Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hachibi pour Misuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hachibi pour Misuka Empty
MessageSujet: hachibi pour Misuka   hachibi pour Misuka Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:19

Le soleil était déjà haut dans le soleil et tous les habitants du village de Konoha se promenait, rigolait et passait du bon temps. Cela faisait un jour que Misuka était au repos,elle se promenait dans le village en regardant les gens. Elle s'arrêta en dessous d'un arbre pour admirer le ciel bleu parsemé de quelques nuages seuleument. La jeune femme était heureuse, en effet, cela faisait déjà un certain temps que Konoha bénéficiait d'une paie bien méritée. Misuka était couchée dans l'herbe verte et admirait le paysage qui s'étalait devant ses yeux,tout paraissait si paisible, si merveilleux...
Misuka était perdue dans ses pensées lorsqu'elle sentit une présence étrangère, d'un mouvement abile elle attrapa son épée et sauta sur ses pieds prête un combattre si besoin était. C'est alors qu'elle vit que la présence étrangère n'etait d'autre qu'un homme. Ces vêtements étaient souillés de sang et déchirés, l'homme était essouflé, on aurait dit qu'il avait couru plusieurs jours sans s'arrêter. Avant que Misuka puisse lui venir en aide l'homme tomba sur le sol, la jeune femme le rejoint et le mit sur le dos. Elle ne put entendre que quelques mots, presques inaudibles
:

"Danger,il faut prévenir le Hokage;un danger..."

L'homme était inconscient. Misuka demanda de l'aide et l'étranger fut conduit de toute urgence à l'hôpital. Sur le chemin menant à celui-ci un des ninjas demanda à Misuka:

"Avez-vous appris quelque chose sur lui avant qu'il ne s'évanouisse?

Malheureusement je n'ai pu entendre que quelques mots... il parlait d'un grand danger..."

L'homme hocha la tête et continua de porter l'étranger toujours inconscient. Une fois arrivé à l'hôpital, les ninjas expliquèrent brièvement ce qui était arrivé et l'homme fut emmené pour qu'il reçoive les soins nécessaire. Misuke vit un des médecins, alla à sa rencontre et demanda:

"Lorsqu'il y aura du nouveau pourriez-vous venir me le dire?"

"Bien sûr,je pense qu'il aura retrouvé ses esprits d'ici 1heure ou 2."

"Très bien"

Misuka jeta un dernier coup d'oeil en arrière et se dirigea vers le bureau du Hokage. Quand elle fut enfin arrivée devant la porte elle décida de reprendre son souffle avant d'entrer dans le bureau. Une fois le souffle retrouvé elle toqua à la porte et attendit.

"Entrez! dit une voix derrière la porte"

Misuka inspira un grand coup et entra. Le Hokage était debout devant la fenêtre, son regard se perdait dans le paysage. Lorsqu'il vit Misuka il se retourna et la regarda droit dans les yeux et demanda:

"Que se passe-t-il? Ais-tu venu pour une simple question ou est-ce plus important?"

" C'est très important...j'ai retrouvé un homme et il m'a parlé d'un grand danger et que je devait vous prévenir le plus vite possible."

Une grande surprise se lut sur le visage jusqu'alors paisible du Hikage. Il réflechit un moment et Misuka attendit patiemment qu'il eu fini.

" As-tu appris autre chose?"

Misuka fit signe que non et dit:

" Il ne devrait pas tarder à se réveiller et nous pourrons alors lui poser nos questions."

"Tu as raison. Maintenant assis toi et raconte moi en détails ce qui c'est passé. dit calmement le grand chef "

Misuka s'executa, elle s'assit sur une chaise en face de celui-ci et raconta toute l'histoire. Le Hokage écouta son histoire tout en réfléchissant. Il allait prendre la parole lorsque quelqu'un toqua.

"Entrez!"

La porte souvrit dans un petit grincement et un homme apparut. Il s'inclina et déclara:

"L'éranger s'est réveillé et il désire vous parler, il dit que c'est très important"

" Faites-le entrer."

Un homme apparut, il senblait avoir une trentaine d'année mais son visage semblait très triste. Il avait de nouveaux vêtement et ses blessures semblaient avoir été soignées.

" Il faut que je vous parle c'est très important.dit-il"

" Assied-toi dit le Hokage"

" Mon village a été détruit il y a 2 jours. Je suis le seul survivant il sont tous morts."dit gravement l'homme"

" Qui les a tué? Demanda le chef du village"

Le visage de l'homme se durcit et il raconta d'une voix à peine audible:

" C'est le démon Hachibi qui a détruit mon village..."

Misuka eut un choc, Hachibi ? le démon à 8 queues? comment cela était possible? elle ne trouvait pas de réponses...

" Il sera ici dans moins de 24 heures environs et il ravagera ce village comme il a fait avec le mien..."

" Dans ce cas il faut nous dépecher. Misuka tu as une nouvelle mission: préviens tout le monde, réunis le plus de ninjas possible et demanda à ceux qui ne peuvent se battre d'emmener les enfants en sécurité ! Il faut arrêter ce monstre et défendre le vilage!!!"

" Bien maître j'y vais!! répondit Misuka"

Misuka courut le plus vite qu'elle put. Elle alla prévenir tous les ninjas possible en demandant de faire passer le mot. Puis elle alla à l'académie et demanda à une dixaine de jounin de mettre les enfants en sécurité. En moins de 2 heure le village grouillé telle une ruche et on sentait la peur se répandre. Misuka faisait le plus vite qu'elle pouvait, elle avait tant de questions auquelles elle n'avait pas le temps de répondre! Lorsqu'elle eu prévenu tout la monde elle décida d'organiser les défenses du village; elle répartissait les hommes intelligement et chacun avait son rôle. Des ninjas donnèrent des conseils que Misuka prit en compte. Le soir tomba lorsque toutes les défenses du village furent finies. Misuka alla prévenir le Hokage que tout le monde était en place.

" Il faut que les meilleurs ninjas m'accompagnent, te sens-tu prête à m'épauler lors du combat?damanda la Hokage"

"Oui! je défenderait ce village au péril de ma vie!"

"Bien, dans ce cas viens avec moi."

Le soleil se levait paresseusement sur le village lorsqu'un cri parcouru les rangs.

"Il arrive! il sera ici d'une minute a l'autre!"

Le Hokage se plaça devant tous ses hommes, tous les ninjas se turent, et il déclara d'une voix forte, rassurante mais tout de même dure:

" Je crois que vous savez tous ce à quoi nous allons faire face! N'ayez pas peur, j'ai confiance en vous alors ayez confiance en moi! Ensemble nous allons repousser se monstre,venger les victimes qu'il a fait et protéger le village!"

A peine avait-il prononcé ces mots que Hachibi apparu, il était apparemant près à tout dévaster. Lorsque les hommes le virent il y eu un silence lourd, oppressant mais chacun était près à donner sa vie. C'est alors que le Hokage reprit:

" Allons-y mes amis! mettons fin à la terreur que répend ce monstre!'

" Je vais tous vous tuer!!! hurla le démon"

Ensemble, la première ligne de ninja alla à la rencontre du monstre. Un seul coup de queu du démon suffit à tuer une dixaine d'hommes. Courageux, les ninjas attaquèrent de nouvau Hachibi, ils furent tous balayés par une nouvelle attaque du démon. Voyant que les ofensives de front ne fonctionnaient pas le Hokage demanda à ses hommes de faire une divertion afin qu'il puisse s'approcher du démon, plus il serait près de celui-ci, plus il aurait de chance de le blesser. Les ninjas opinairent et s'exécutairent.
Une vingtaine partit vers le nord pour être derrière le démon, une autre partit vers le côté droit;et une autre encore se mit a ca gauche. Le dé mon comprit qu'il était encerclé mais les ninjas c'étaient mis à bonne distance de façon a ne pas être blessés. Le Hokage fit signe à Misuka et ses compagnons de le suivre. Hachibi chargeait mais n'arrivait qu'à en toucher 1 ou 2. Le Hokage se plaça devant le démon et dit:

" Cesse de te débattre tu es piégé, nous t'avons vaincu!!!!!"

Le démon le regarda et eu un rire mauvais.

"Sale vermine je vais vous écraser comme tous les autres!!hurla-t-il"

Soudain une puissante rafale de chakra fit voltiger tous les ninjas et une immense vague d'eau submergea le village. Suite à cette attaque Hachibi ouvrit la gueule et une enorme boule de chakra se forma, elle se transforma en feu et attaqua le reste du village qui n'avait pas été touché par l'eau. Bientôt on pouvait voir les flammes brûler tout sur leur passage.*Il faut éteindre ce feu*pensa le Hokage. Il envoya quelques ninjas encore debout pour aller éteindre le braisier. A peine avait il donné les ordres qu'une nouvelle attaque le fit sauter. Misuka évita de peu l'attaque mais elle fut tout de même écorchée au bras gauche. Le démon hurla et un énorme katon apparut a une vitesse folle. Sur son passage, il blessa de nombreux ninjas. Soudain un énorme dôme de pierre se forma piégeant Misuka, le Hokage et deux autres compagnons. Bizarrement le démon se trouvait à l'intérieur lui aussi. *Comment aisse possible?*se demanda Misuka.

"Vous êtes bien plus fort que le village précédant, je dois l'avouer... cracha le démon"

"Je t'avais prévenu répliqua le Hokage"

Hachibi eu un rictus de colère mais les ninjas restèrent de marbre.

" Très bien on va voir si vous aussi fort que vous le prétendé!!"

Sur ces mots le démon chargea, jamais Misuka n'avait vu une telle rapidité. Hachibi réussit a touché deux ninjas qui mourrurent sous la puissance du choc. Ne restèrent debout et en vie que Misuka et le Kage.

" Bien, dit le Hokage en s'adressant à la jeune femme, je ne pensé pas avoir besoin de recourrir à cette technique...Mais c'est pour le bien du village.Ecoute moi, lorsque je te le dirait ,tu l'attaqueras pour me laisser le temps d'exécuter ma technique. Es tu prête?"

"Oui, je le suis."

"Alors vas y !!!"

Emplit de courage, Misuka chargea:

"Kamaitachi!!!"

Une énorme tornade apparu et visa Hachibi celui-ci l'évita d'un simple mouvement de pattes. Misuka relanca un Kamaitachi, mais cette fois ci avec beaucoup plus de puissance. Le démon voulut de nouveau l'éviter avec sa pattes mais, surprit par la puissance, fut déstabilisé. Voyant une ouverture Misuka lanca :

" Kage Bushin no justu!!!"

Une dizaine de clones apparuent et empoigna leur épée. *Tu vas voir ce dont je suis capable!!*. Ensemble les clones crièrent:

"KAZEKEN!!!"

Les 11 Misuka chargèrent. Surprit ,le démon fit apparaître un mur de pierre devant lui. Mais il était trop tard, il s'y était prit trop tard il fut couvert de nombreuses et profondes coupures.

" Tu vas le payer!!! hurla Hachibi"

En une fraction de seconde une énorme boule de chakra heurta Misuka. Grièvement blésée elle tomba au sol. Le démon s'approcha, prêt à en finir avec la jeune femme. Soudain tou se brouilla et Misuka vit apparaître se vie devant ses yeux: la découverte de l'éppée, la vérité sur ses origines, son enter à l'académie, toutes ses dernières missions. Tout ça la ramena au même point, au moment ou le démon s'apprêtait à la tuer. Ne sentant rien , elle ouvrit les yeux, le Hokage se trouvait devant elle. Il lui avait sauvé la vie.

" Tu es certainement le ninja la plus courageuse de ce village et une des plus forte. Malgré ma puissance je ne pourrait survivre à cette technique et je ne pourrait donc pas céler le démon Gobi en moi...dit doucement le Hokage toujours entrain de repousser Hachibi"

" dans ce cas célez-le en moi!!répliqua Mizuka"

"C'est impossible...tu n'y survivrait peut-être pas... articula le chef du village"

" Ca vaut la peine d'essayer! je mourrait de honte si je n'aurait pas fait tout ce qui est en mon pouvoir pour sauver mon village!!cria la jeune femme sentant les larmes lui monter aux yeux; je vous en prit!"

" Très bien."


Le Hokage executa une technique que Misuka ne reconnut pas. Une puissance incroyable émergea du kage. Il attaqua sans relache le démon. Jamais Misuka n'avait vu une telle technique, elle était tellement rapide qu'il aurait été imposible de l'escivait mais elle demandait extrêmement de chakra à son utilisateur. L'enchaînement fini, Misuka du attendre plusieurs instant avant de pouvoir distinguer quelque chose dans la poussière environnante. Deux silhouettes apparurent enfin; le démon était étalé sur le sol et le Hokage était à genoux.

"Est-il mort??demanda la femme ninja"

Elle dut attendre avant d'avoir la réponse.

"Malheureusement non... il est...il est juste...juste assomé...

Le souffle du Hokage était sacadé et il avait de nombreux tremblement.

"Je...je n'ai plus longtemps à vivre...Prends soin de toi ...et du village...sans lui nous...nous ne serions pas la...et je ne mourrait pas en temps qu'homme heureux..."

Le Hokage executa les signes pour sceler le démon.

"Adieu..."

Une lumière se dirigea vers Misuka et tout devint noir.


Dernière édition par Misuka Uchiwa le Jeu 5 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hachibi pour Misuka Empty
MessageSujet: Re: hachibi pour Misuka   hachibi pour Misuka Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:57

Pour moi c'est bon mais attend l'avis des admins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hachibi pour Misuka Empty
MessageSujet: Re: hachibi pour Misuka   hachibi pour Misuka Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:05

Houlaaa...Mizukage alors qu'on parlait de Konoha,Hachibi a 5 queux au lieu de 8,mais après c'est Gobi...

Un peu confus tout ça.

Mais je dis oui,car l'ensemble est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hachibi pour Misuka Empty
MessageSujet: Re: hachibi pour Misuka   hachibi pour Misuka Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:34

Voilà j'ai changé les petites erreurs! Si il y a des fautes c'est parce que je voulais avoir Gobi quand j'ai ecris mon texte et non Hachibi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 890
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
hachibi pour Misuka Left_bar_bleue150/600hachibi pour Misuka Empty_bar_bleue  (150/600)

hachibi pour Misuka Empty
MessageSujet: Re: hachibi pour Misuka   hachibi pour Misuka Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:54

Gobi c'est moi désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas donc.cherche pas.com
Invité
Invité




hachibi pour Misuka Empty
MessageSujet: Re: hachibi pour Misuka   hachibi pour Misuka Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:57

t'inquiète!! de toute façon mes deux préféré c'est Gobi et Hachibi !! Very Happy

tant que j'en ai un des deux ça va !!
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Non validé
Minato Namikaze


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
hachibi pour Misuka Left_bar_bleue0/1000hachibi pour Misuka Empty_bar_bleue  (0/1000)

hachibi pour Misuka Empty
MessageSujet: Re: hachibi pour Misuka   hachibi pour Misuka Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:49

Ouais je dis comme Zabuza, c'est un peu confus ^^ Ton personnage n'est pas à Konoha mais l'Hebi donc je ne vois pas pourquoi elle l'aurait capturé à Konoha ^^ Ensuite, le Hokage de Konoha meurt dans ton RP et jusqu'à preuve du contraire, je suis encore là xD

Sinon au niveau de la qualité de RP sa va, et c'est ça qui est recherché donc je vais dire Ok ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hachibi pour Misuka Empty
MessageSujet: Re: hachibi pour Misuka   hachibi pour Misuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hachibi pour Misuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shichibi pour kumakeitou
» Rokubi pour Kemoc
» Rokubi Pour Axel???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Archives du Forum :: Archives :: Archives :: Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser