Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rokubi pour Kemoc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ourouaga Tsumanashi
Gennin
Ourouaga Tsumanashi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Ninja
Niveau: 70
Expérience:
Rokubi pour Kemoc Left_bar_bleue0/800Rokubi pour Kemoc Empty_bar_bleue  (0/800)

Rokubi pour Kemoc Empty
MessageSujet: Rokubi pour Kemoc   Rokubi pour Kemoc Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:48

C’était un jour ensoleillé ou il faisait très chaux, il avait peu de nuage dans le ciel. Kemoc allant en mission de rang C qui consistait de débarrasser un village dans le pays de la foudre des brigands. Quand il arriva dans le pays de la foudre l’atmosphère se rafraîchissait le ciel devenait noir de nuages il pleuvait et il y avait des éclair. Kemoc voyant se changement radical de temps il prit des précautions avant de s’aventurer la dedans quand il eu fini il rentra dans le pays. L’atmosphère devenait de plus en plus glaciale et noire au fur et à mesure qu’il avançait dans le pays. Il vit dedans des villages ravagés des foret détruite, des milliers de morts il se crut dans une guerre mais les survivant lui disait que c’était un démon qui était à la cause de tout sa il se dit alors que sa pouvait s’agir de Rokubi. Kemoc se disait que c’était la possibilité de le capturer. Plus il avançait plus il vit des arbres déchiquetait voyant que cela ne pouvait pas être des brigands l’idée de Rokubi revint. Il arriva à la lisière de la forêt et vit le village en partit détruit il y alla et chercha signe de vit il se disait qu’il avait raté la mission sans l’avoir commençait. Se n’était pas une mission de rang C mais une mission de rang A ou plutôt de rang S. L’idée que sa pouvait être Rokubi revenait sans cesse car il était apparu réçament dans le pays de la foudre. Il chercha sans cesse des survivants mais n’en trouva pas dans le village chercha dans la forêt il attendit un bruit qui venait d’un buisson à proximités alors Kemoc prit un kunaïs et le jeta à proximité de l’endroit ou sa avait bougeait puis il regarda et trouva un survivant. C’était un enfant d’environ 15 ans un peu plus grand que Kemoc mais plus mince il était dans des habit à moitié déchiré à cause de l’attaque de Rokubi. Il avait peur de Kemoc car il croyait qu’il était venu la pour le tuer il lui fallu quelque minutes pour Kemoc lui expliqua pourquoi il était ici et s’excusa puis le rescapait lui expliqua à son tour que le bijuu à six queux était venu pendant la demande de mission qui à était transmise à konoha. A près avoir écoutait l'histoire de ce petit garçon Kemoc lui demanda de le conduire auprès des autres villageois se que le petit fit sans crainte. Quand il se rendirent au camps des rescapait comme lui disait l'enfant

Garçon : "L'air devient plus chaude"

Kemoc : " Oui tu as raison elle devient chaude mais c'est bizarre."

Kemoc avait remarqué aussi que l'air devenait de plus en plus chaude se disait que c'était anormal car la pluie était toujours aussi glacé peut être que c'était l'habitude de recevoir a pluie se qui étonner Kemoc car cela était impossible alors il lui venu une hypothèse qu'il se rapprochait de Rokubi. En arrivant dans le camps Kemoc fut surprit par la multitude de blessé, et surtout par le manque d’hygiène Kemoc rallait de ne pas être un ninja médical pour pouvoir les aidés. Mais il savait que le camp était fait avec des moyens de fortune (moyen du bord en gros). Il rencontra le chef du village qui lui expliqua tout comme le gamin lui avait dit le chef était mal en point il avait 3 côtés cassé, de multiple fracture, des bandages partout. Quand il lui fit part de tout ce qu’il avait à dire Kemoc lui demanda ou se trouvait Robuki. Après avoir était renseigné de l’endroit ou se trouvé Robuki il se prépara puis parti sur le champ. Le bijuu à 6 queux était caché dans une grotte de la montagne avoisinante Kemoc tomba sur plusieurs piège que les habitant avait mit contre le bijuu et il l’ai contourna car ils peuvent être toujours utilise en cas d’échec de sa mission se que n’envisageait pas Kemoc Thogarashi. Quand il arriva à l’entré de la caverne l’air était étouffant mais Kemoc n'avait pas l’habitude car il à vécu à Kiri no Kuni il a grandit la bas. Donc il n'avait l'habitude de cette chaleur mais sa ne l’effrayait pas. Plus il avança dans la caverne plus il vit des corps déchiquetait explosait, en cendres ils avaient du vouloir tuer Robuki car il ne mangeait pas la cher humaine. Il continua d’avançait et trouva une immense salle avec un lac à droite et au milieu Robuki qui dormait à point fermé. Dès que Kemoc fit un pas Rokubi se réveilla. Le bijuu regarda Kemoc puis il rigolait quand Kemoc disait qu’il voulait de lui dans son corps pour être son Jinrruchikiri il rigola tellement qu’il a faillit s’étouffait. Puis d’un coup il arreta de rire est lui dit que si il veut que le bijuu rentre dans son corps il faudra qu’il prouve sa puissance en combat. En un instant le bijuu qui était couché se leva et lança :

"Raikyuu"

Alors un immense boule d’électricité fonça sur le déssandant des Thogarashi mais il fit des geste de main et cria juste à temps.

Hyouton Doryûheki no Jutsu

Spoiler:

Alors un mur de glace se mit entre la boule électrique et Kemoc Thogarashi mais lors de l’impact la boule détruisit le mur atteignit Kemoc Qui le propulsa à terre quelque mètre plus loin. Robuki ricanait de l’impuissant de ce petit avorton.

"Alors tu en as eu assez, minus ou tu en rendemande."

Kemoc avait horreur qu’on l’appelait minus, temps bien que mal il se relèva la douleur était incomparable tout lui faisait souffrir il était entrain de vivre un véritable enfer. Mais il ne pouvait abandonner sa allez contre son nindô qui n'est de jamais abandonner. Il était relevait il avait 3 côtes cassé, le tendon détruit, il boité il regarde le bijuu puis il fit des gestes et cria :

"Hyouton : Doshakuzure no Ooyuki"

Spoiler:

Alors de la terre fonça sur le bijuu à six queux qui les détruisit facilement et puis ensuite il lança une nouvelle sphère électrique qui propulsa cette fois Kemoc dans le lac il était entrain de ce noyer.

*Cette fois c’est la fin*

Il réfléchit même si il n'avait pas le temps de réfléchir car ses poumon se remplissaient d'eau il commençait à étouffer c'était normal car il se noyer. Il eu l'idée l'ultime idée il activa son pupille puis barahguïna un chose incompréhensible s'arracha un bout de peau puis dit:

"Kuchiyose no jutsu : dragon de glace"

Spoiler:

Le dragon de glace apparut et permit à Kemoc de toucher terre et d'être sauvé. Il se releva tant bien que mal car il était devenut impuissant mais il avait le dragon de glace avec lui la confience le regagna il lui en fallait car Rokubi n'avait pas eu une égratignure. Mais le bijuu à six queux fut interressait du moin par le regard par Kemoc:

Rokubi : " tu m'interresse petit, ta pupille viend d'un clan très ancien et très puissant"

Kemoc : " Maintenant? tu voulait me tester? "

Rokubi : " Tu as tout comprit alors tu es partant "

Kemoc : " D'accord "

Kemoc épuisait par toutes cette cantité de chakra perdut tomba dans les pommes mais Rokubi réussit juste avant à rentrer dans son corps. Sa y est son rêve est enfin réalisait Rokubi est dans son corps. C'est fait même s'il est evanoui il devait être heureux pendant qu'il dormait bien le dragon de glace le ramenna au campement des survivents un équipe médicale de Kiri était arrivait après une semaine de repos kemoc repartit à Kiri en laissant l'équipe médicale la bas avec trois équipes de shinobi pour faire les réparations. Puis il alla faire son rapport au Mizukage Zabuza. Après des jours de marches Kemoc retrouva son village natal il alla directement au bureau du Mizukage faire son rapport il entra puis tendit au Mizukage le rapport de mission:

Kemoc: "Voici mon rapport"

Après une dizaine de minutes Zabuza intiguait vérifia si c'était vrai que Kemoc avait un bijuu dans son corps puis Kemoc lui demanda:

Kemoc: "Maitre pouvait vous m'aidez à contrôler cette puissance"
Revenir en haut Aller en bas
Ourouaga Tsumanashi
Gennin
Ourouaga Tsumanashi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Ninja
Niveau: 70
Expérience:
Rokubi pour Kemoc Left_bar_bleue0/800Rokubi pour Kemoc Empty_bar_bleue  (0/800)

Rokubi pour Kemoc Empty
MessageSujet: Re: Rokubi pour Kemoc   Rokubi pour Kemoc Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:31

Désolé pour le double post mais j'ai finit le test rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rokubi pour Kemoc Empty
MessageSujet: Re: Rokubi pour Kemoc   Rokubi pour Kemoc Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:53

Moi je ne peux pas t'aider a controler la puissance de Rokubi,par contre,Raito,mon deuxiemee compte,est un expert en Raiton,et connait absolument toutes les technique en rapport avec!
Donc,si le coeur t'en dit,dès que Raito recupere de son combat avec Pein,il est a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rokubi pour Kemoc Empty
MessageSujet: Re: Rokubi pour Kemoc   Rokubi pour Kemoc Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:00

moi je ne suis pas trop d'accord en tant que chef de l'akatsuki ( je ne critique pas ton Rp^^) mais il y a deja deux démons très puissants à Kiri donc un troisième, aussi très puissants, serait un peu trop pour un seul village. Enfin, c 'est au admin de décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 890
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
Rokubi pour Kemoc Left_bar_bleue150/600Rokubi pour Kemoc Empty_bar_bleue  (150/600)

Rokubi pour Kemoc Empty
MessageSujet: Re: Rokubi pour Kemoc   Rokubi pour Kemoc Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:10

Je suis d'acore avec toi madara mais bon d'un autre côté c'est mieux pour nous et vous,il village puissant:kiri,et vous vous mettez plusieurs espions dans le même village,c'est plus simple que a 2ou 3pays d'écart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas donc.cherche pas.com
Invité
Invité




Rokubi pour Kemoc Empty
MessageSujet: Re: Rokubi pour Kemoc   Rokubi pour Kemoc Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:15

je suis d'accord avec Madara il y a déjà pas mal de démon à Kiri. Mais c'est au admin d'en décider si tu peux l'avoir ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rokubi pour Kemoc Empty
MessageSujet: Re: Rokubi pour Kemoc   Rokubi pour Kemoc Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:20

En effet j'avais completement zappé ce sujet...Chais pas comment,j'en ai pourtant longuement discuté avec Madara...Prend un autre...genre Sonbi,ou autre...Pas plus de 5 queue.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Non validé
Minato Namikaze


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Rokubi pour Kemoc Left_bar_bleue0/1000Rokubi pour Kemoc Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rokubi pour Kemoc Empty
MessageSujet: Re: Rokubi pour Kemoc   Rokubi pour Kemoc Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:00

Ouais c'est vrai que Kiri a déjà des Bijuus et que en plus, Kemoc est déjà un personnage puissant grâce à ses techniques de clan. Ça risquerai de créé de gros désavantages par la suite si un autre Bijuu se pointait à Kiri. En plus, Kemoc, tu as déjà Pein qui est un gros personnage donc bon.

Moi j'accepte pas pour ces raisons là, après voyons Zabuza, Madara et notre Fondateur (il change toujours de pseudo, jme souviens jamais xD)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rokubi pour Kemoc Empty
MessageSujet: Re: Rokubi pour Kemoc   Rokubi pour Kemoc Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:03

Moi je suis ok pour un Bijuu,mais,le moin de queue possible.Mais je ne sais plus si Yonbi est pris...Peut etre que oui,peut etre que non.C'est celui la ou rien Kemoc!
Revenir en haut Aller en bas
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Rokubi pour Kemoc Left_bar_bleue0/1000Rokubi pour Kemoc Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rokubi pour Kemoc Empty
MessageSujet: Re: Rokubi pour Kemoc   Rokubi pour Kemoc Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:03

XD j'suis d'accord avec toi Minato et maitenant mon pseudo change plus^^ j'ai trouvé mon idéal mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Rokubi pour Kemoc Left_bar_bleue0/1000Rokubi pour Kemoc Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rokubi pour Kemoc Empty
MessageSujet: Re: Rokubi pour Kemoc   Rokubi pour Kemoc Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:03

Euh Yonbi est prit par Kin'ZOku
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Invité
Invité




Rokubi pour Kemoc Empty
MessageSujet: Re: Rokubi pour Kemoc   Rokubi pour Kemoc Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:11

Ah merde,c'est vrai.Faudrait que je me souvienne de qui a quoi.Donc ,pour moi désolé Kemoc,ca sera non.
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama SENJU
Chef de l' Akatsuki // Admin
Chef de l' Akatsuki // Admin
Hashirama SENJU


Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des ninjas
Date d'inscription : 19/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Rokubi pour Kemoc Left_bar_bleue0/1000Rokubi pour Kemoc Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rokubi pour Kemoc Empty
MessageSujet: Re: Rokubi pour Kemoc   Rokubi pour Kemoc Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:26

Tous les bijuus sont pris sauf Rokubi ! Tu peux voir ça dans la liste des bijuus disponibles juste au-dessous de ce sujet. Mais vous avez oublié de mettre à jour car Sanbi est pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rokubi pour Kemoc Empty
MessageSujet: Re: Rokubi pour Kemoc   Rokubi pour Kemoc Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:27

Oui,donc tout les Bijuus sont pris sauf Rokubi.Donc désolé Kemoc,non.
Revenir en haut Aller en bas
Ourouaga Tsumanashi
Gennin
Ourouaga Tsumanashi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Ninja
Niveau: 70
Expérience:
Rokubi pour Kemoc Left_bar_bleue0/800Rokubi pour Kemoc Empty_bar_bleue  (0/800)

Rokubi pour Kemoc Empty
MessageSujet: Re: Rokubi pour Kemoc   Rokubi pour Kemoc Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:42

Dac je comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rokubi pour Kemoc Empty
MessageSujet: Re: Rokubi pour Kemoc   Rokubi pour Kemoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rokubi pour Kemoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Archives du Forum :: Archives :: Archives :: Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser