Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 shichibi pour kumakeitou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




shichibi pour kumakeitou Empty
MessageSujet: shichibi pour kumakeitou   shichibi pour kumakeitou Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:10

Depuis peu, le démon Shichibi se déplacait librement sur les terres de Kiri aprés l'echec de l'attaque de l'akatsuki. Personne ne pouvait l'approcher car elles se faisaient balayer par celui-ci sans même pouvoir réagir puisque ce dernier était aussi imprévisible que Naruto;( Laughing )faisant croire qu'il allait attaqué avec ses pattes, il donnait à la place un énorme coup de queuez. Une se attaque brisait le corps de l'ennemi. Pendant un certain temps, le démon vécut en paix enfin si on peut dire ça, avec les autres villages. Celui de Kiri plus particulièrement. Mais au fil du temps, il remarqua qu'il était nettement supérieur aux ninjas du village. Shichibi, le Bijuu à sept queues décida donc d'attaquer les terres de Kiri, détruisant tout sur son passage.


C'est alors qu'un jour, un dénommé Ibiki qui revenait d'une mission de Suna, vint trouver Nidaime Mizukage afin de l'avertir:

"Maitre, haleta-t-il, le Bijuu Shichibi parcourt et détruit nos terres. Il sera bientôt au village. Et quand il arriveras nous devrons avoir mis un système de défense en place, sinon...on peut dire Adieu a Kiri no Kuni...

-Merde....pesta le Nidaime Mizukage. Il a finalement compris qu'il était plus fort que nous, continua-t-il en se tournant vers la fenêtre de son bureau. Toi là! Tu es ANBU n'est-ce pas? dit le Nidaime Hokage en voyant un ninja entrer dans son bureau."

Il était assez grand, on distinguait une musculature robuste sous sa combinaison. Il portait tout la panoplie d'un bon Ninja. Bref, il s'avança et répondit:

"Oui. Que dois-je faire?

-J'ai besoin de toi pour mener mes hommes. Te sens-tu prêt pour cette mission?

-Ce serait un honneur, Maitre...

-Dans ce cas, réunit tout les ninjas du village et désigne quelqu'un pour emmener les enfants en sécurité. Ensuite, organise les défenses. nous devons arrêter ce monstre.

-A vos ordres, j'y vais de ce pas."

L'ANBU s'éxecuta en disparaissant dans un petit nuage de fumée. Il traversa le village en courant. Sa première étape était de mettre les enfants à l'abri. Pour se faire, il alla chercher quelques Chunins responsable de l'académie. Ils étaient quatre. Puis, après avoir écouté attentivement les explications de l'ANBU, les Chunins pressèrent le pas vers l'académie. Lorsqu'ils furent arrivés, ils ordonnèrent aux élèves de les suivre afin de les mettre en sécurité. Après cette étape, l'ANBU reprit sa recherche de ninja dans le village.

Il commença par le centre-ville ou il trouva une trentaine de ninjas. Il leut ordonna d'aller à la tour du Mizukage. Puis il alla aux portes du village ou il instaura un tour de garde. L'ANBU avait réussi sa mission. Sur le chemein qui menait au bureau du Mizukage, une vingtaine de Junin le suivirent. I,e fois tous la, le Mizukage les observa:

"Ninja de Kiri...l'heure est grave...Le démon Shichibi parcoure et détruit toutle pays. Dans quelques heures, il sera ici. Attendez sa venue puis dès qu'il sera là, faites tout votre possible afin de le retenir le plus lontemps. Mes amis, vous allez menez le plus dur combat de toute votre vie!"

Les ninjas crièrent en signe de courage et se dispersèrent. Le Mizukage quant à lui, resta là, regardant le paysage, songeant que pour lui aussi, ce serait surement son dernier combat pour le village vu le combat contre le démon et sa technique pour sauver Kiri. Puis il disaprut à son tour, sans doute pour se préparer.

Dans le village, la panique commençait à se faire sentir. Tous les villageois couraient en tout sens. Les ninjas dont le travail consistait à mettre tout le monde à l'abri n'était pas chose facile. Les habitants refusaient d'obéir. Même certains Junin étaient obligés d'emmener de forces, les quelques paysants voulant se battre avec fourche et autres outils. Et ces derniers protestèrent:

"
Et nous? On doit protéger nos familles! On laissera pas les ninjas s'en charger seul!

-Vous ne comprenez pas! dit un Junin . C'est un démon que nous allons combattre pas des bandits!

-J'm'en fous"

Le junnin dut bloquer les habitants. Voyant l'éxcitation des paysans, il croisa les mains puis:

"Doton : Kekkaï Doroutoumu !"

Les paysans furent enfermés. Puis deux heures passèrent. A présent tous étaient prêts. à se battre, Kunai explosif en mains.C'est alors qu'une équipe de konoha arriva à Konoha pour livrer quelquechose au Mizukage. Il y avait parmi eux Yamato.

"tiens dit Yamato pourquoi tout le monde est prêt à se battre??"

Le Mizukage apparut.

"Bonjour Yamato dit le Mizukage Undémon va bientot arrivé sur le village. Si nou nel'arrêtons pas, il va le dtruire. POurrez-vous nous aider grace à vos techniques??

Naturellement repondit Yamato."

Puis il emmena les qui était venu avec lui en sureté.Plusieurs heures passèrent. Soudain, un tremblement de terre se fit entendre et sentir. Et le Bijuu surgit!

Les ninjas lancèrent Kunai et une dizaine de de ninjas moururent sur un coup de queue. Les Kuchiyose no Jutsu surgirent. Tantôt, c'était des ours ou même des crapauds ou encore même, les ninjas les plus infects de Kiri vinrent en aide au village car les serpents apparurent. Puis Yamato surgit alors dans la bataille, tentant à l'aide de techniques Mokuton de bloquer les queues du démon. Sans grande réussite. Yamato se jeta à corps perdu contre le Bijuu. Il parvint à éviter la queue qui était destinée à le bloquer puis trancha une longue partie du torse du Bijuu qui hurla de douleur. Mais il se fit très vite expulser par les autres queues. Mais il en fallait plus à l'anbu pour le terrasser. . Puis un autre invocateur de serpents apparut.

"Orochitakui! Qu'est ce que fous ici? Je croyais que tu te fichais du village! s'exclama Le mizukage.

-Ouais, répondit l'invocateur, un sourire au coin des levres. Mais vous êtes pas capables de le faire tout seul alors...N'oublie pas qu'on était potes!"

Les deux amis et Yamato repartirentà l'assaut. Le Bijuu faisait bien du mal avec ses queues, et depuis quelques mintutes, les trois ninjas se battaient avec des cotes cassées. Mais Yamato ne devait pas utiliser trop de chakra. il devait le garder pour sa technique ultime. Soudain, le Mizukage repoussa le Bijuu à l'aide d'une énorme rafale d'eau. Les deux ninja furent de nouveau étonnés par la puissance de leur chef. La bataille faisait rage et aucun n'arrivait à prendre sur l'autre.

"Allez vous reposer, dit soudain Orochitakui. Je vais l'occuper....

-Non! cria le mizukage. Tu ne pux pas!

-Je suis le plus nul des trois autant aue ce soir moi qui aille pour le sacrifice héhé...."

Puis des serpents de l'invocateur attirèrent le Bijuu au lac de Kiri.

"A nous deux...Même si je ne te tue pas...Je permettrai aux autres de le faire...AMENE-TOI!

Le Mizukage et Yamato se retirèrent et partirent au village. Ils ordonnèrent à leurs hommes de se retirer. Ils expliquèrent:

"Trop de sang a déjà coulé. Eterrez les cadabres, prévenez les familles.

Puis le Mizukage et Yamato partirent sur les lieux du combat et espionnèrent. Orochitakui commencait sérieusement à faiblir. Il ruisselait de sang. Mais le démon à part quelques griffures causées par les techniques Fuuton de son ennemi n'avait rien. Orochitakui tombat à genoux et cracha du sang.

"Merde...J'suis....Vraiment nul...A vous...de jouer....Gaki....Maitre...."

Alors les deux autres combattants surgirent. La véritable bataille commença. Le Mizukage tentait de couler son ennmemi et Yamato de l'emprisonner. Mais il ne s'était jamais battu ensemble et leur technique de combat était à revoir.

"Yamato, va me chercher un enfants, si tu ne le fais pas, nous sommes perdus et l'avenir du village aussi".

Yamato fonça au village puis arriva au sous-sol de l'académie ou il trouva sa femme:

"Il faut qu'un enfant vienne, ca dépend de l'avenir du village."

Un homme proposa son fils. Il faisait partit du clan Kumakeitou. Yamato emmena l'enfant sur les lieux du combat.

"-Yamato,fait ta technique ultime

-Très bien...Mokuton!Le rempart du retour a la source!

En toute logique cette technique aurait du tuer le démon,mais etant donné que Yamato ne maitrisait pas aussi bien que le premier Hokage ,la technique paralysait seulement le démon. Pendant que Yamato essayait de retenir le demon Shichibi, le démon a 7 queue,Le mizukage endormit l'enfant à l'aide d'un genjustu et souleva son haut,devoilant le ventre de celui-ci. Il traça les signes sur le ventre.C'etait un Fuinjutsu!Un sceau!Et aussi les dernieres ressources du Mizukage. Nidaime Mizukage executa les signes et posa sa main sur le ventre de l'enfant. Et un cri déchira l'air.Voila...C'etait terminé.

Yamato repartit au village de konoha après avoir participer à un banquet. Tout le monde ignorait ce que cela était et pensait ques'était qu'un tatouage...Même Shiroi l'ignorait. Il fallait attendre le jour où le démon Shichibi se réveillerait...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de TAKA // Admin
Chef de TAKA // Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : Quelque part où tu me retrouveras pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
shichibi pour kumakeitou Left_bar_bleue0/1000shichibi pour kumakeitou Empty_bar_bleue  (0/1000)

shichibi pour kumakeitou Empty
MessageSujet: Re: shichibi pour kumakeitou   shichibi pour kumakeitou Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:44

Je compte 57 lignes je pense qu'il faut que tu la rallonge un peu sa ne doit pas être dificile à rallonger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shichibi pour kumakeitou Empty
MessageSujet: Re: shichibi pour kumakeitou   shichibi pour kumakeitou Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:33

Bah ca va...mais comme le veut la procedure faut les avis de tout les admins
Moi je dis OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shichibi pour kumakeitou Empty
MessageSujet: Re: shichibi pour kumakeitou   shichibi pour kumakeitou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shichibi pour kumakeitou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Archives du Forum :: Archives :: Archives :: Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser