Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rokubi Pour Axel???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rokubi Pour Axel??? Empty
MessageSujet: Rokubi Pour Axel???   Rokubi Pour Axel??? Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:00

Bon voila je vais vous présenté mon Rp:

Un jour, pres d`un petit camp il y commencait a y avoir des phénommene paranormal dont les gens avait tres peur tous les villagois a chaque jour retrtouva un cadavre et un autre qui dedans eux ont y retrouve une immense charge éléctrique dans le ventre qui les explosaits. Par un matin ensolleilé les villagois avait tres peur qu`il y en avait qui quittait les lieux sans aucun prétexte mais par le même matin se trouva la naissance d`un petit garcon que l`on nomma Axel. La nuit les gens du village fetait chaque nouveau venue de la vie mais le bébé oublié dans une chambre la nuit pour qu`il se reposent dans le noir, une fenêtre s`ouvris et puis ont entendit un cris de bébé dans la salle les gens courrirent vers la chambre les parents d`abors l`orsqu`on y ouvris la porte ont y apercu du sang et le berceau à terre les parents pleurèrent se jour horriblentt ou leur enfant le jour même de la naissance l`élécrticité en lui le ventre ouvert mais le monstres y succonmbis la mort aussi car c`était un âme avec une puissance extraordinaire. Donc il dure allé le porté au cimétière pour enssuite l`entèré. Les parents de cet enfants ne surmonterons jamais ce jour maléfique qui les hanterons. (2 semaines plus tard) À chaque jour les parents du petit vont visité sa tombe mais cette journée là etait spécial car un vieil homme s`approcha d`eux et leur demenda <c`était votre fils hein?? et bien je pourais vous le ramené à la vie en échange de deux âme car la sienne à été complètement conssumé par celle du bijuus Rokubi>.<Comment savée vous son nom et comment compté vous offrir deux âme en échange de notre fils et pourquoi deux âme?>. <Car je suis un vieux sage qui explore le monde et jài beacoup pratiqué la médecine noire et blanche, aussi deux âme car il y a votre fils et aussi il y a Rokubi>. <Alors pourquoi ne pas donné qu`une âme et pour mon fils seulement>.<Car la puissance de Rokubi est bien plus élevé que celle de votre fils et si je donne qu`un âme il y auras plus de chance que ce soit lui et pas votre fils>.<D`accords nous acceptons mais si nous en donnons deux âmes celle de Rokubi revivra à nouveau>.<Et bien non car ne vous inquièté pas son âme sera à l`intèrieur de votre fils se qui veut dire qu`il aura son pouvoir pour accomplir de grande chose et accomplir des taches importante au monde donc commencons le rituel et ne parlé plus>. <MAIS...>.<NON TAISÉ VOUS désolé mais vous ne devé pas parlé lors du rituel maintenant je commence placé vous assis et tenez-vous la main>.Pendant un long moment des mots apres des mots s`enfilaient et composait de longue phrase qui n`en finisait plus jusqu`a ce que le ciel s`épaissie et devient tout gris pour que l`on puisse apercevoir plein de foudre dans le ciel qui jaillit de nul pars. Les parents du petit apercevèrent une porte en forme d`os qui les menèrent vers une endroit des âme sacrifié ppour ensuite que le petit redescent sur terre et qu`il ne soyent plus dans sa tombe. Maintenant redescendue une nouvelle vie l`attend et sa destiné à changé depuis qu`il a ce bijuus en lui.


Le bijuus donné était présent que pour une chose le vieux sage disaient il était la pour le petit pour qu`il puisse grandir avec et franchir la porte du destin pour protègé les villages et amis qu`il à pour ensuite se vengé sur les personnes qu`il détestent et qui veut l`empèché d`accomplir la voie qu`il a à suivre. Mais le premier but du bijuus n`était point de lui donné son pouvoir mais de l`exterminé pour cela il devait donné sa vie mais sans le vieux sage cet enfant n`aurais jamais revécue et jamais il n`aurait réussis à trouvé un pouvoir important pour lui celui d`avoir des éclairs et d`augmenté au fur et à mesure qu`il s`entraineras le pouvoir consacrée à utilisé le Raiton est une force incroyable à maitrisé qui impose de grande responsabilité a aquir lors du dévellopement de l`age à la croisance humaine.Le pouvoir immense que proccure ce bijuus peut surpassé la lumière et même le son pour accedé a une vitesse inimaginable qu`on ne peut même pas voir à l`oeil nue.


Un jour le vieux sage l`orsque le petit avait 6 ans il métrisait très bien la foudre et avec son épée il n`était pas très douée avec mais le campement fut soudainement attaqué par des mécréans qui voulait pillié et démolir tout sur leur passage mais l`heure était enfin venue de testé les capacité du petit il se présentas devant eux et ensuite il sortit son épée et commenca à courrir vers eux pour ensuite activé son pouvoir ou sa malédiction pour qu`il devienne entouré par les éclairs et cours rapidement de plus en plus vite pour les tranché avec sa lame de foudre ensuite il m`urmuras <deux de moin plus que dix-huit>. En continuant sa route il en trancha un autre et puis un autre pendant ce temp le vieux sage qui l`avait acceuillie chez lui partit se cacher dans sa hute mais en y rentras se trouvait le chef des bandits qui voulait savoir ou se trouve la fiole d`eau du héros car celui qui boie cette eau lui donne une force incroyable dont seul se sage sait ou elle se trouve dans son lieux secret un grand repère caché. Alors que le petit soudainement tuait des gardes le chef des bandits tua le vieux sage dans le dos du petit juste apres qu`il ait dit ou se trouvait la fiole. Maintenant le petit en apercevant s`on oncle pour lui s`écroulé vers le sol une haine incroyable lui montat au corp on y voiyait du chakra de couleur bleu foncé avec un peux d`éléctricité à l`intérieur que l`on peut apercevoir très facilement le chef des bandit rigolas la ort du vieux sage car il savait que le pouvoir allait lui appartenir mais losqu`il apercu le petit en train d`augmenté son chakra de plus en plus en plus il eux une petite peur er demenda à ses hommes de s`en occupé. Il avait engagé deux ninja criminel pour l`aidé mais le petit sans se soucié d`eux passa comme une éclair entre eux toute en les tranchans et poursuivis le chef des bandits mais il les rattrapa a leur chariot et tranchat la gorge des bandits avec lui et pour finir il n`auras pas le choix que de le tuez le bandit criant <S`IL-VOUS-PLAÎT ÉPARGNE MOI>. le petit brandit sa lame et d`une vitesse il lui trancha le gorge mais avant il lui a coupé tout les nerfs de réactions et les nerfs de mouvements. Maintenant occupé d`eux sa rage se renfemas en lui et on l`acclama à bras ouvert à l`entré du village mais cela ne dureras pas longtemps car perssone ne l`acceuillie chez eux car ils avaient tous peur que sa rage se réveille à nouveau pour n`importe qu`elle raison et ca pendant les deux années qui restaient encore avant qu`il ne parte étudié le monde ninja vers sa destiné.Là il pourras accomplir son destin maintenant il a la possibilité de partir vers la voie du ninja pour accomplir des misions se faire des alliés,amis et de pouvoir s`entrainé ou soit qu`il a le chois de resté de ne rien faire pour ne pas augmenté sa force resté seul dans un monde ou perssones ne serait là pour l`acceuillir et d`être ami(e) avec des gens de son entourrage.Il prit ses responsabilités en main et voulue parcourrir le monde pour s`entrainné,étudié se qui l`attendait hors des portes de son campement il n`avait plus le choix faire ses bagages et partir l`orsqu`il aura huit ans pendant se temp il s`entraineras et s`entraineras encore. Pour arrivé au but final qu`il a son nindo:Etre reconnus par tout les gens et protègé les perssones qui sont en dangé ses amis ses connaisances. Avec se but il pourras découvrir de quoi il est capable qui son ses amis qui sont ses ennemies et qui il va devoir affronté jusqu`a sa mort et jusqu`a son pbjectif.


Pouvoir: décuple toute attaque utilisant de la foudre par deux quand il vieilie ces par 3 ensuite par 4 jusqu`a ce que il se double si jamais une rage venait a l`atteindre.Elle peut aussi décuplé la vitesse de l`utulisateur pour que son attaque se rende plus vite à l`ennemie.


Dernière édition par Axel-Artefacts le Ven 11 Juil - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rokubi Pour Axel??? Empty
MessageSujet: Re: Rokubi Pour Axel???   Rokubi Pour Axel??? Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:16

quelques conseils car ce que tu as fait c'est (désolé de te dire ça) nimporte quoi.

1. il faut déja faire 60 lignes et pas 30 lignes
2. regarde comment on présente dans le règlement car là c'est illisible
3. puis fait ta présentation avant d'avoir un bijuu
4. Change ton nom car 6th hokage c'est pas un nom(il n'y a pas de 6th hokage lis l'histoire du fofo) -_-

Sur ce, bienvenu et prend ces conseils en compte pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rokubi Pour Axel??? Empty
MessageSujet: Re: Rokubi Pour Axel???   Rokubi Pour Axel??? Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:26

Ok merci de ton conseil ^^'' désolé j`ai oublié de le lire bon ben je vais en refaire un autre RP j`espere qu`il sera bon. J`ai une question aussi si il a dans les 50 lignes ces ok car je trouve ca un peux long et je ne suis pas trop doué alors...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Non validé
Minato Namikaze


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Rokubi Pour Axel??? Left_bar_bleue0/1000Rokubi Pour Axel??? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rokubi Pour Axel??? Empty
MessageSujet: Re: Rokubi Pour Axel???   Rokubi Pour Axel??? Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:04

Axel-Artefacts n'est pas non plus un très bon pseudo mais bon bref...

Il faut que tu changes d'avatar, il doit représenter ton personnage or là ce n'est pas le cas ^^ Pour ton RP j'ai lu vite fait en diagonale et j'ai vu que tes dialogues n'étaient pas très bien disposés, reviens à la ligne quand quelqu'un parle genre comme ça :


Machin dit à trucmuche:

"Vas y garde la peche!"



C'est un exemple bidon mais c'est pour que tu puisse visualiser le truc ^^' Parce des dialogues comme ça:

e jour les parents du petit vont visité sa tombe mais cette journée là etait spécial car un vieil homme s`approcha d`eux et leur demenda <c`était votre fils hein?? et bien je pourais vous le ramené à la vie en échange de deux âme car la sienne à été complètement conssumé par celle du bijuus Rokubi>



Ça fatigue rapidement quand on lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rokubi Pour Axel??? Empty
MessageSujet: Re: Rokubi Pour Axel???   Rokubi Pour Axel??? Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:10

ok pour l`avatar mais le bijuus je n`en veut plus et aussi je te remercie du conseil il me sera d`une grande utilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rokubi Pour Axel??? Empty
MessageSujet: Re: Rokubi Pour Axel???   Rokubi Pour Axel??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rokubi Pour Axel???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Archives du Forum :: Archives :: Archives :: Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser