Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demandes de missions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Demandes de missions - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Demandes de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Demandes de missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:54

L'Hokage regarda le clone entrer dans la pièce et tendre les vêtements à Naruto, celui-ci les enfilla assez rapidement. Misuka était elle aussi prête à partir, elle avait dors et déjà prévenu tous les Anbus, jounins et chunins présents afin qu'ils défendent le village en son absence, aussi elle ne prit pas de risque en triplant les patrouilles et en changeant souvent les ninjas chargés de ce rôle pour qu'ils puissent se reposer et êtrze ainsi plus apte à accomplir leur tâche. Elle se leva d'un mouvement souple et s'approcha du jeune homme, enfin elle déclara:

"Ne t'inquiète pas, j'ai déjà prit toutes les dispotions pour prévenir unne attque ennemis en notre absence! Quel est ce "détails" dont tu voulais me parler??"

Misuka attendit la réoponse du jeune ninja puis fit le signe semblable à celui de Naruto, la jeune femme savais que cette missio naurait une importance capitale pour la suite des évènements, elle espèrait également que le Sasuke comprendrait enfin les fautes qu'il accomplit et que Naruto arrivera, de ce fait, à le résonner...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Naruto Uzumaki
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 51
Expérience:
Demandes de missions - Page 2 Left_bar_bleue200/500Demandes de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Demandes de missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:46

Naruto écouta son Hokage, réjouit, et il prit deux secondes pour expliquer le détail qui pourrait donner un avantage en combat, chose probable sans que Naruto le souhaite, pourtant.
Il tendit le rouleau imposant qu'il tenait jusque là à la main, le montrant à son Hokage, c'était un rouleau normal, normal attaché à un bandeau d'ordinaire dans le dos de Naruto, il l'ouvrit, et dévoila un sceau prenant tout la hauteur de la page.
_ C'est un sceau permettant d'invoquer des clones, qui sont actuellement au Myoboku zan en train de charger de l'énergie, il vous faudra au cas ou je puisse invoquer de crapaud faire vous même l'invocation, un clone apparaitra et il se détruira, je pourrais alors utiliser toute la puissance de mon art instantanément, je peut aussi charger cette énergie en mouvement pendant le combat, mais cela demande beaucoup d'attention, et je préfère la garder pour un éventuel combat, d'autant plus que je n'atteint une vitesse au moins égale à Sasuke qu'en Senjutsu. La preuve, je battait Pein de vitesse sans le moindre soucis tandis que Kakashi se faisait battre de vitesse par Pein, alors qu'il est déjà très rapide. Pein devait être plus ou moins à sa vitesse.

Sur ces mots, et ces explications, Naruto se retourna, ouvrit la porte, et invita son supérieur à partir.

[ HRP: Si tu n'a rien à rajouter, qui commences le RP et ou Misuka ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-all-gen.forumactif.org/
 
Demandes de missions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Zone de Rp :: Konoha no Kuni :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser