Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demandes de missions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 51
Expérience:
Demandes de missions Left_bar_bleue200/500Demandes de missions Empty_bar_bleue  (200/500)

Demandes de missions Empty
MessageSujet: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:36

Bonjour Hokage Sama, je fait une demande de mission du lus haut rang possible SVP !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-all-gen.forumactif.org/
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Demandes de missions Left_bar_bleue0/1000Demandes de missions Empty_bar_bleue  (0/1000)

Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:12

L'Hokage vit entrer dans son bureau le jeune Naruto Uzumaki, ninja déterminé et soucieux d'accomplir sa mission quoi qu'il en coûte. La Hokage regarda le ninja et lui fit signe de s'approcher afin de lui assigner une mission. Misuka déclara tout en regardant ses papiers:

"Très bien, dans ce cas, je vais t'assigner une mission intéressante: j'aimerai que tu ailles à Oto, afin de liberer un de nos ninja qui est fait prisonnier depuis plusieurs semaines déjà, ramène-le au plus vite et en vie si possible. N'hésite pas à éliminer tous les ninjas qui se dressent sur ton chemin afin de t'empêcher de réussir ta mission. De plus, si tu y arrives, prend un de leur ninja en otage et questionne-le sur les intentions du village d'Oto."

L'Hokage regarda la réactions du jeune Naruto, éspèrons qu'il soit satisfait de la mission et qu'il la mènera à bien. Avant que le jeune jounin atteigne la porte, Misuka déclara:

"Je dois te prévenir, le ninja que tu dois ramener est un de nos espions, alors fais attention au piège qui seront peut-être sur ton chemin!!"

Une fois de plus, la Hokage attendit une quelconque réponse du jeune ninja.


Dernière édition par Yorihu Misuka le Sam 3 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Naruto Uzumaki
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 51
Expérience:
Demandes de missions Left_bar_bleue200/500Demandes de missions Empty_bar_bleue  (200/500)

Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:22

_ Hum, contrairement au passé, ou je serai parti sans réfléchir, j'ai deux questions:

L'espion, il est dans quel état physique, du moins, selon vos sources ?
Et en cas de soucis, puis-je ... utiliser ... ( naruto hésita ) Kyubi ? Récemment, il semblait me donner son accord pour une "collaboration" ....

Naruto était exité, comme à son habitude, mais il se forçait à réfléchit un minimum, effort considérable, et la réponse à sa deuxième question était d'ailleurs assez peu importante, si Naruto risquait sa vie, Kyubi ne lui laisserait pas le choix ... Naruto pensa à ça, mais après avoir posé ses questions ... Il faisait beaucoup d'efforts, mais maintenant, ces efforts étaient aussi basé sur ces faibles capacités intellectuels .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-all-gen.forumactif.org/
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Demandes de missions Left_bar_bleue0/1000Demandes de missions Empty_bar_bleue  (0/1000)

Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:43

L'Hokage observa Naruto, apparement, il avait mûrit, les dires affirmaient qui fonçait toujours tête baissée sans réfléchir. Tant mieux, cela lui évitera de nombreuses embuches... Misuka se redressa sur son fauteuil, regarda le jeune ninja, soupira puis déclara:

"En ce qui concerne l'espion, je suis désolé, mais je n'ai aucunes informations précises le concernant, mais je pense qu'il ne doit pas être en très bonne forme, en tout cas c'est mon avis personnel. Pour Kyuubi, je n'ai pas à te dicter ce que tu dois faire, tout dépend de toi... Je sais ce que tu ressens, je suis persuadée que tu sauras agir selon la situation, je te fais confiance!"

L'Hokage observa de nouveau le ninja, oui, elle savait ce qu'il resentait, il devait faire un choix, et lui seul pouvait répondre à sa question.


Dernière édition par Yorihu Misuka le Sam 3 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Naruto Uzumaki
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 51
Expérience:
Demandes de missions Left_bar_bleue200/500Demandes de missions Empty_bar_bleue  (200/500)

Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:50

_ Hum, eh bien en ce cas, considérais l'espion comme revenu, mais à propos d'Oto, je changerais d'apparence et d'identité, je ne veut pas déclencher des conflits à cause d'une mission bruyante, je me ferais passer ... pour un Nukenin.

Naruto se retourna, et il sortit, près pour aller à sa mission, bouillant d'excitation, se srrait sa première mission depuis fort longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-all-gen.forumactif.org/
Naruto Uzumaki
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 51
Expérience:
Demandes de missions Left_bar_bleue200/500Demandes de missions Empty_bar_bleue  (200/500)

Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:51

Naruto rentra dans le bureau du Hokage, il était sale, fatigué, et il n'avait pas prit la peine de frapper, le fait d'amener l'espion et d'avoir réussi la mission devrait faire oublier cette faute, pensa-t'il.

_ Bonjour Hokage Sama, j'ai rempli la mission !! ( héhé ), mais nous risquons d'avoir des problèmes avec le pays de son, vu le nombre de clones que je leur ai laissé. J'ai aussi du faire des dégats à l'intérieur de leur frontière à cause de Kyubi, mais l'idée venait de moi ...

Il regardait le Hokage, et il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-all-gen.forumactif.org/
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Demandes de missions Left_bar_bleue0/1000Demandes de missions Empty_bar_bleue  (0/1000)

Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:50

Misuka était plongée dans ses papiers quand la porte s'ouvrit brusquement, elle vit le jeune Naruto accompagné de l'espion. Celui-ci semblait éprouvée par les dernières semaines, ses joues étaient creuses, sa machoire crispée, ses yeux cernés; mais il était en vie et cela importait beaucoup. Elle reporta de nouveau son regard sur Naruto qui s'était avancé; d'un ton calme et enjoué elle déclara:

"Très bien! Je suis heureuse de voir que tu as mené a bien cette mission de rang S! En ce qui concerne les ninjas du Son et Kyuubi... Je ne vais pas te blâmer, cependant je ne peux que te rappeler que c'est un pouvoir qui, lorsqu'il n'est pas contrôlé peut s'averer très dangeureux. Mais je te fais confiance, tu sauras prendre les bonnes décisions!"

Misuka regarda de nouveau l'espion, au même moment un ninja entra fébrilement dans la pièce, salua la jeune femme et déposa des parchemins sur son bureau;l'Hokage l'observa et lui dit:

"Merci, j'ai un service à te demander, pourrais-tu amener cet espion à l'hôpiotal, il a grand besoin de soin."

Le ninja hocha vigoureusement puis emporta l'espion hors de la pièce. Naruto et Misuka était à présent seul. La jeune déclara d'un air détaché:

"Encore une fois félicitation, le précédant Hokage serait fier de toi... tu as bien mûrrit!"

Puis Misuka retourna aux piles de papiers qui siègeaient sur son bureau. Décidément, le travail ne s'arrêtait jamais...


Dernière édition par Yorihu Misuka le Sam 3 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Naruto Uzumaki
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 51
Expérience:
Demandes de missions Left_bar_bleue200/500Demandes de missions Empty_bar_bleue  (200/500)

Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:06

_"Très bien! Je suis heureuse de voir que tu as mené a bien cette mission de rang S! En ce qui concerne les ninjas du Son et Kyuubi... Je ne vais pas te blâmer, cependant je ne peux que te rappeler que c'est un pouvoir qui, lorsqu'il n'est pas contrôlé peut s'averer très dangereux. Mais je te fais confiance, tu sauras prendre les bonnes décisions!"

Naruto remarqua que son Hokage avait oublié le deuxième détail qu'il lui avait donné, ca plus Kyubi, elle risquait de ne pas être franchement heureuse, malgré toute sa bonne volonté.

_ Euh, je vous ai aussi parlé des clones, pour m'enfuir du village, j'ai fait le multiclonage supr dans le village pour faire diversion, sous transformation, mais ont ne sais jamais, des ninjas que j'ai rencontrés en chemin semblait savoir que je n'étais pas le Nuke-nin que je prétendais être ...

Naruto attendit une réaction de son Hokage, mais il se promit de faire attention la prochaine fois, il devait s'entrainer à être discret, et il devait se forger une identité pour chaque village, une identité différente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-all-gen.forumactif.org/
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Demandes de missions Left_bar_bleue0/1000Demandes de missions Empty_bar_bleue  (0/1000)

Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:36

Misuka avait bien comprit le fait que Naruto avait utilisé le multiclonage pour faire diversion, il semblait attristé de l'avoir fait au vu de son expression. Misuka reporta son attention sur ce jeune ninja, puis déclara en le regardant droit dans les yeux:

"Ce qui est fait est fait, on ne peut revenir en arrière, normalement, je devrais te réprimender, te faire la morale pour quetu culpabilises... Mais dans le cas présent, je n'en voix pas l'utilité, tu as déjà assez de remords sans ce discours et tu as ramené cet espion sain et sauf, ce qui n'était facile à accomplir. Cependant je vais t'avouer que je ne suis pas fier de ta conduite, il te reste encore beaucoup de progrès à faire, tu dois apprendre à être discret, à réfléchir avant d'agir de façon inconsidérée. De plus, je ne pense pas que tu es tué des innocent, du moins, je l'éspère fortement."

Naruto semblait troublé que la jeune est lu si facilement dans ses pensées et baissa honteusement la tête. L'Hokage continua, d'une plus dure cette fois:

"Si cela venait à se reproduire, je devrais pourtant sévir, je ne peux me permettre de perdre des ninjas de se village parce qu'il on agit sans penser aux conséquences. Sur ce, tu peux y aller, tu dois avoir besoin de repos après une telle mission."

Après avoir dis au jeune ninja son ressentiment, Misuka retourna aux document qu'elle devait remplir dans les délais préconisés et malheureusement très courts...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Naruto Uzumaki
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 51
Expérience:
Demandes de missions Left_bar_bleue200/500Demandes de missions Empty_bar_bleue  (200/500)

Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:34

Naruto faisait la moue, c'était évident, et il sortit prestement. Il passa plusieurs semaine e dehors de Konoha, il ne revint pas dans le bureau chercher une mission, la veille, Konoha avait connu une vague d'énergie, sans savoir ce que c'était puisque Naruto n'avait croisé personne, et il était revenu le lendemain:

_ Bonjour, Hokage-Sama ! Je tenait à me racheter pour les bêtises de ma dernière mission, et j'ai un truc à vous montrer !
Naruto montra sa main droite au Hokage qui avait levé la tête, et Naruto expliqua
Voila, hier, j'ai créer un sceau dans ma main et j'ai appris une technique me permettant de gérer le Kyubi, du moins jusqu'à la sixième queue sans problème, probablement jusqu'à sept ou huit. Et ce démon n'est plus une cause de soucis ! Mais il y à également autre chose, dont vous avez peut-être entendue parler: Un jour, Konoha à était détruit par Akatsuki, le commanditaire, il s'appelait Pein. Moi, pendant cette attaque, j'étais au mont Myoboku, je m'entrainait pour devenir une des rares ninja à avoir eu accès au mode Sennin, j'ai eu des problèmes, mais je suis arrivait à Konoha sans connaitre l'étendu de mes progrès car je n'avais plus de points de comparaisons humains, et je m'était découvert une force immense, Pein possédait plusieurs corps, chaque corps était une puissance que même l'ancien Hokage pouvait craindre, j'ai réussi à intercepter un de ces corps sans trop de problème alors qu'il avait chargé subitement, et je l'ai détruit en une unique attaque, un simple Rasengan, je possédait une puissance tout simplement extraordinaire, voila seulement, après ma mort, quand j'ai ressuscité, j'en avait perdu cette puissance et pas mal d'oublis c'étaient formés. J'ai à présent retrouvé cette force, et je l'ai dépassé, j'utilise le mode Sennin sans contrainte, et quand j'utilise Kyubi, je ne suis plus Naruto-Kyubi ( avec force conviction, il dit les mots que je vais écrire après, c'est mots étaient empreint d'une conviction extrême, sur lesquelles nul ne pouvait douté ), je suis ... NARUTO UZUMAKI, RÉCEPTACLE DE KYUBI !
Naruto était emprunt de fierté, de conviction, et ces mots, prononcés comme ils l'avaient étaient, suffiraient à donner confiance en lui à beaucoup de monde, il était fort, grand, mure, il était lui ....
_ Et maintenant, Hokage sama, pour me racheter de ma bévue, je vous redemande une mission de très haut niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-all-gen.forumactif.org/
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Demandes de missions Left_bar_bleue0/1000Demandes de missions Empty_bar_bleue  (0/1000)

Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:10

Misuka observa ce jeune ninja impétueux, ainsi il revenait chercher une mission... La Hokage détourna un moment la tête après avoir entendu le discours de Naruto relatant l'attaque qu'avait subit Konoha des années de cela, son regard se perdit dans le vide en repensant à l'horreur de cette attaque. Les habitants avient été très touchés ainsi que les ninjas qui avaient, dans un sens,faillient à leur tâche. Le village avait eut beaucoup de mal à se relever, d'ailleurs, Konoha n'a jamais guérit suite à ce spectecle funèbre: peut-on réellemnt rester indemne après avoir été touché en plein coeur?? Après avoir été comme marqué d'une marque au fer rouge, indélébile, qui ne guérit qu'avec le temps?? Une profonde amertune emplissait la bouche de la Hokage; en effet, elle n'avait pu défendre son village à ce moment précis, elle avait envoyé sous peu sur une mission d'une importance capitale... Quelle triste vision d'avoir vu Konoha détruite sans s'être battu pour empêcher cela, quel sentiment d'impuissance! Après être sortit de sa rêverie Misuka observa de nouveau Naruto, très peu de ninja pouvait prétendre avoir sa détermination ainsi que sa force. La jeune femme feuilleta les papiers qui siègeaient sur son bureau puis s'attarda sur l'un de; celle-ci serait parfaite! Misuka releva la tête et déclara d'une voix enjoué:

"Je suis fier de ta conduite, j'ai bien fait de ne pas te faire ce long discours quant à ta conduite passée! Voilà la mission que je te donne! Elle me permettra de voir tes progrès sur la discrètion, c'est évidement une mission de rang S, comme tu me le demandes... Nous avons découvert sous peu un groupes de ninjas renègats assez connu pour ses méfaits accomplis dans l'ombre; j'aimerais que tu ailles les trouver afin de te procurer des informations les concernant. Bien entendu tu devras te faire une place dans ce groupe sans éveiller les soupçons pour t'intégrer et receuillir plus d'informations! Je compte sur toi! Il me semble que leur repère se situe dans le désert et surtout fait très attention!"

Misuka, une fois qu'elle eut finit de lui donner les informations de la mission, attendit la réponse du jeune shinobi, elle était impatiente de voir les progrès qu'il avait fait ces dernières semaines et d'estimer au mieu son niveau actuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Naruto Uzumaki
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 51
Expérience:
Demandes de missions Left_bar_bleue200/500Demandes de missions Empty_bar_bleue  (200/500)

Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:38

_"Je suis fier de ta conduite, j'ai bien fait de ne pas te faire ce long discours quant à ta conduite passée! Voilà la mission que je te donne! Elle me permettra de voir tes progrès sur la discrètion, c'est évidement une mission de rang S, comme tu me le demandes... Nous avons découvert sous peu un groupes de ninjas renègats assez connu pour ses méfaits accomplis dans l'ombre; j'aimerais que tu ailles les trouver afin de te procurer des informations les concernant. Bien entendu tu devras te faire une place dans ce groupe sans éveiller les soupçons pour t'intégrer et receuillir plus d'informations! Je compte sur toi! Il me semble que leur repère se situe dans le désert et surtout fait très attention!"

Naruto était heureux de la réponse du Hokage, il réfléchit quelque seconde, sous l'attente attentive de son supérieur, et il posa une question:
_ A terme, que dois-je faire, l'élimination des membres en discrétion, ou ou me contenter de l'espionnage ? Puis-je en profiter pour faire un passage à Suna et me créer une identité différente, me faire passé pour un civil un peu douteux ?
Naruto était bouillant d'impatience, il avait déjà malaxer son Chakra, et il n'attendait plus que la réponse du son Hokage

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-all-gen.forumactif.org/
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Demandes de missions Left_bar_bleue0/1000Demandes de missions Empty_bar_bleue  (0/1000)

Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:24

Misuka atttendait cette question, Naruto semblait impatient d'acomplir la mission ce qui ravit la Hokage. Ce n'était pas une mission facile qu'elle lui demandait là, mais elle avait foie en lui, comme elle avait foi en tous les ninjas du village; le fait qu'il soit un jinchuriki ne changeait rien, elle savait ce qu'ilposait ce rôle. Elle s'adossa contre son siège puis déclara:

" Le but de cette mission n'est pas d'éliminer les membres qui la composent, pour le moment du moins. Malgré ta force et celle de Kyuubi tu n'est pas en mesure de vaincre un groupe de ninjas de hauts niveaux, entrainés à tuer deouis qu'ils ont l'âge de tenir une arme entre leurs mains. Ce qui m'interesse particulièrement, c'est de savoir s'ils avaient pris contact avec l'Akatsuki, ainsi ils pourraient détenir des informations importantes. Pour ce qui est d'aller à Suna, désolé mais je me vois également obliger de refuser, pour une simple raison: une fois que tu auras gagné leur confiance, il t'alliront avec un autre membre, ce qui parait judicieux et logique. Ainsi lorsque tu seras certain de ne plus pouvoir leur retirer la moindre information et que tu seras envoyé en mission avec ton "compère", il y aura selon moi deux possibilités: soit tu parviens à l'emmener à Konoha sans éveiller le moindre soupçons de sa part, soit tu le ramènes de force au village; pour que l'on puisse l'interroger. Mais je préfèrerai la première malgré le fait qu'elle soit peu plosible..."

Le jeune Naruto écoutait ave attention les directives du Hokage, il parrut tout d'abord surpris de la demande de la jeune femme. Voyant cela, Misuka ajouta:

"Afin qu'il ne sache pas que tu es un ninja de Konoha et de ce fait un traître, nous ferons en sorte de leur faire croire que avez été tués ou kidnappés par nos ninjas, après qu'ils aient découvert que vous faisiez partis de cette organisation."

Misuka attendit une réponse ou une question de Naruto qui se tenait devant elle. A première vue, il ne semblait en aucun cas apeuré et cet attitude rassura l'Hokage; il y parviendrait, elle en était sûre.


Dernière édition par Yorihu Misuka le Ven 9 Jan - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Naruto Uzumaki
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 51
Expérience:
Demandes de missions Left_bar_bleue200/500Demandes de missions Empty_bar_bleue  (200/500)

Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:39

_"Afin qu'il ne sache pas que tu es un ninja de Konoha et de ce fait un traître, nous ferons en sorte de leur faire croire que avez été tués ou kidnappés par nos ninjas, après qu'ils aient découvert que vous faisiez partis de cette organisation."

Naruto n'avait pas tout compris, mais il était prêt à partir, bouillant d'excitation, une idée lui traversa la tête par l'intermédiaire de ces neurones, et il posa une ultime mission à son Hokage:
_ Auriez-vous des bandeaux rayés, ceux que portent généralement les Nukenin, juste pour ajouter du vrai à mon scénario, et pourriez vous dépêcher une unité ( PNJ ) pour me "capturer", dans le désert de Suna, après les avoir repéré ? Je me libèrerait de leur capture, et me dirigerais vers eux ... Ils me prendront pour un ninja puissant recherché par Konoha, ainsi, sinon, je créerait moi-même l'unité avec des clones, c'est comme vous voulez ...

Naruto était prêt à partir, il était pressé de rentrer à Konoha, une fois la mission finie, mais une autre idée lui vint en tête.

_ Et auriez vous un poison pour paralyser ?

.....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-all-gen.forumactif.org/
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Demandes de missions Left_bar_bleue0/1000Demandes de missions Empty_bar_bleue  (0/1000)

Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:19

Misuka écouta les demandes de Naruto, il semblait vouloir réussir cette mission afin de prouver sa valeur, il prenait enfin le temps de réfléchir et cela ravit l'Hokage. Une fois qu'il eut fini, la jeune femme déclara:

"Pour ce qui est de déplacer une équipe afin de rendre ton scénario plus réel, je ne suis pas convaincu que se soit la meilleur solution. Je préfère que tu utilises tes clones, ainsi, s' ils décident de poursuivre l'équipe qui t'a "capturé" tu n'auras qu'à faire disparaître tes clones discrètement, ils croiront certainement que cette équipe leur a échappé et laisseront tomber. En ce qui concerne le bandeau et le poison je vais envoyer quelqu'un te les amener directement chez toi avant que tu ne partes. Si tu n'as pas d'autre questions, je te souhaite bonne chance et ne me déçoit pas!!"

Misuka attendit la réaction du shinobi, il était à présent prêt à mener à bien sa mission. Mais peut-être avait-il une autre question...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Naruto Uzumaki
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 51
Expérience:
Demandes de missions Left_bar_bleue200/500Demandes de missions Empty_bar_bleue  (200/500)

Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:50

Naruto écouta avec attention la réponse du Hokage, une idée déjà bien ficelé lui était venu, il n'avait plus de question, il salua le Hokage, et il partit précipitamment, renversant presque quelqu'un qui voulez entrer au même moment, et qui lâcha un juron, tandis que quelqu'un d'autre pouffa de rire. Naruto rentra immédiatement chez lui, il se déshabilla et prit une douche, une bonne longue douche, car il n'aurait peut-être âs l'occasion d'en reprendre une, en sortant de sa salle de bain, il aperçu un paquet devant la table, la fenêtre était ouverte.
_ Eh bien Konoha est toujours aussi efficace !
Il prit son sac, y mit sa tenu orange et noir, et il s'habilla de celle du mode Sennin, il mit le bandeau de Konoha fendu à son bras, et il sortit de chez lui, revenant quelques secondes après. Il avait oublié son poison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-all-gen.forumactif.org/
Naruto Uzumaki
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 51
Expérience:
Demandes de missions Left_bar_bleue200/500Demandes de missions Empty_bar_bleue  (200/500)

Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-all-gen.forumactif.org/
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Demandes de missions Left_bar_bleue0/1000Demandes de missions Empty_bar_bleue  (0/1000)

Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:53

Misuka observa le jeune ninja, apparement il avait brillement réussit sa mission... Il lui raconta en détails son aventure, celle-ci l'écouta avec interêt puis, une fois qu'il eu fini, croisa ses mains et soupira légèrement, d'un ton calme elle déclara:

"Je te félicites d'avoir remplit avec brio cette mission, tu as su faire les bons choix aux bons moments et tu as surtout pris le temps de réfléchir! Au vu des informations que tu viens de me rapporter, nous avons sur-estimé l'importance de ce groupe de renègats, ce qui n'ai pas pour me déplaire j'en conviens! Je te félicites également d'avoir vaincu ces ninjas, cependant tu as désobeit à mes ordres, regardes dans quel était tu es, si une équipe n'était pas venu en refort tu serais peut-être mort... Mais bon, je vais me dire que tu as trouvé une occasion de le capturer qui ne se reproduirait plus et tu as du faire un choix... "

L'Hokage continuait de regardait le jeune homme qui vascillait légèrement, à cause de la fatigue, certes il avait réussit cette mission avec virtuosité mais elle se devait de lui rappeler le danger, et les consequences qui suivrait certain de ces actes.Elle s'arrêta un instant afin de reprendre son souffle puis reprit:

"Tu dois certainement penser que je t'ai sous-estimé, mais en réalité, je tiens à ce que tu reprnnes doucement, tu es tout de même mort une fois, je ne voudrait pas que cela se reproduise. Peut-être que la prochaine fois, je te donnerai des missions plus difficiles, mais pour le moment tu dois te reposer, alors va manger un bon bol de nouilles et reprend des forces! Tu en auras besoin pour ta prochaine mission!"

Misuka vit la curiosité du jeune homme mais d'un mouvement vif se détourna de lui et se planta devant la fenêtre. Décidément, ce jeune ninja impétueux était devenu très fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Naruto Uzumaki
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 51
Expérience:
Demandes de missions Left_bar_bleue200/500Demandes de missions Empty_bar_bleue  (200/500)

Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:05

Citation :

_"Tu dois certainement penser que je t'ai sous-estimé, mais en réalité, je tiens à ce que tu reprnnes doucement, tu es tout de même mort une fois, je ne voudrait pas que cela se reproduise. Peut-être que la prochaine fois, je te donnerai des missions plus difficiles, mais pour le moment tu dois te reposer, alors va manger un bon bol de nouilles et reprend des forces! Tu en auras besoin pour ta prochaine mission!"

Naruto étouffa un râle, le Hokage n'était encore pas complètement satisfaite. Mort mort, justement, lui, ce qu'il savait, c'est qu'il s'était réveillé dans la neige après deux ans de trou, comment elle le savait s'il était vraiment mort, et puis aussi, comment ? De toute façon, cela n'avait pas d'importance, il serait quand même Hokage un jour, Tsunade elle même l'avait dit, elle ne pouvait avoir tord ... Naruto tenta de comprendre ce qui n'allait pas, il avait certes utilisé Kyubi, mais sous un parfait contrôle, et les Jinchurikis des autres pays, eux, ont les encourager à utiliser leur démon. Naruto n'en était pas à ce point, il préférait utilisait ses propres moyens, mais il ne comprenait pas le mécontentement de son supérieur. Il s'apprêta à sortir, et sur le seuil de la porte, n'y pouvant plus, lâcha:

_ L'état dans lequel je suis, je ne peut y couper en passant par le mode sennin suivit d'une apparition de Kyubi ... Alors à moins de m'interdire ces utilisations ... il faudra vous y habituer, à voir un Naruto essoufflé !


Naruto sortit, sans trop savoir pourquoi il avait dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-all-gen.forumactif.org/
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Demandes de missions Left_bar_bleue0/1000Demandes de missions Empty_bar_bleue  (0/1000)

Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:46

Misuka vit le mécontentement du jeune ninja, écouta ces dernières paroles avantqu'il ne sorte de la pièce puis une fois qu'il fut partit, regarda par la fenêtre le village qui s'étendait au loin. Elle sourit légèrement, décidement Naruto était un ninja unique, elle le savait, si elle lui reprochai certaine chose se n'était seuleument pour le pousser à s'améliorer, afin qu'il devienne un ninja d'exeption. Tout en continuant à sourire, Misuka déclara à voix haute, pour elle-même:

"Je suis sereine, si je venai à mourir je saurai que Naruto prendra ma place et qu'il continura de protéger ce village..."

L'Hokage resta là un long moment, réfléchissant, s'octroyant un moment de repos, elle avait hâte que Naruto revienne demander une mission car elle savait exactement la mission qu'elle lui donnerai, et celle-ci, elle en était sûre, lui plairait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Naruto Uzumaki
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 51
Expérience:
Demandes de missions Left_bar_bleue200/500Demandes de missions Empty_bar_bleue  (200/500)

Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:46

Cela faisait deux jours de "repos" pour Naruto, qui ne tenait déjà plus en place, les activités à Konoha avaient tendances à manquer ces temps-ci, et il avait reçu pour consigne le repos. Le problème, c'est qu'avec Kyubi, le repos, cela avait tendance à ne pas prendre beaucoup de temps, même après deux ans de morts. Il se baladait dans la ville, sautant de toits en toits, laissant le soleil le gonfler d'énergie, et l'activant de plus en plus. Il ne tenait plus, il résista deux secondes de plus, puis se précipita à la tour du Hokage, espérant une mission stimulante, rapide, et lui laissant l'occasion de laisser s'exercer son potentiel. Il entra dans la tour, bouscula quelqu'un qui descendait, se retourna, s'excusa, et il reparti sans plus de manières, il frappa à la porte, entra, et demanda:

_ Dites dites ! madame, Est-ce que je me suis assez reposé ? puis-je avoir une nouvelle mission ?


Naruto avait le regard bruyant, il avait parlé d'une voix sifflante, pressé, il n'attendait désormais plus qu'une chose, une mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-all-gen.forumactif.org/
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Demandes de missions Left_bar_bleue0/1000Demandes de missions Empty_bar_bleue  (0/1000)

Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:01

Misuka leva le nez de ses papiers et sourit en apercevant le jeune ninja, elle prit le temps de ranger ses documents puis s'adossa plus confortablement. Après un bref silence elle déclara d'un ton en joué:

"Oui, je pense que tu t'es assez reposé, puisque tu veux une mission je vais t'en donner une, mais j'espère que tu sauras garder ton calme et que tu écoutera jusqu'au bout! Tu ne seras pas seul pour cette mission puisque je t'accompagnerai!"

L'Hokage vit le visage de Naruto, celui-ci était partagé entre la joie d'avoir une mission et la curiosité. Misuka le regarda droit dans les yeux, respira un instant puis continua:

" Nous avons localisé l'équipe de Taka et donc par la même occasion Sasuke Uchiwa, j'aimerai sue tu m'accompagnes afin de... comment dire, leur rendre une "petite visite". Si tu acceptes, nous partirons dès que possible, quant à la sécurité du village, ne t'inquiète pas, des ninjas d'élite veillerons et en cas de problème nous reviendrions immédiatement.Alors, acceptes-tu??"

L'Hokage vit le visage de Naruto, il semblait déterminer à retrouver Sasuke, cette mission se révèlerai fastueuse et c'est pourquoi Misuka tenait à y aller elle-même. La jeune femme attendit donc la réponse du jeune ninja malgré le fait qu'elle avait déjà une petite idée de la réponse du jounin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Naruto Uzumaki
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 51
Expérience:
Demandes de missions Left_bar_bleue200/500Demandes de missions Empty_bar_bleue  (200/500)

Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:31

_" Nous avons localisé l'équipe de Taka et donc par la même occasion Sasuke Uchiwa, j'aimerai sue tu m'accompagnes afin de... comment dire, leur rendre une "petite visite". Si tu acceptes, nous partirons dès que possible, quant à la sécurité du village, ne t'inquiète pas, des ninjas d'élite veillerons et en cas de problème nous reviendrions immédiatement.Alors, acceptes-tu??"

Un Tsunami, une onde de choc se produisit dans le corps de Naruto, quand le son crypté électriquement par ses oreilles fut reçu par son cerveau, une vague électrique se produisit, la sensation de bonheur fut déclenché, des ordres commandant l'éclats de joie furent instantanément arrêté par des particules microscopiques dans son cortex cérébrale, Naruto reéussit à se contenir, d'autre messages fusé maintenant, des questions, générés par l'ensemble de sa masse cérébrale.

_ Super ! Mais dites, partir comme ça, à deux, ce n'est pas risqué, ne risquons nous pas gros ? Je suis certes devenu moi aussi très rapide grâce au mode Sennin, vous êtes quand même un Hokage, mais Sasuke, nous risquons de devoir le tuer ... non ?

Naruto attendit la suite, il y avait surement des conditions pour qu'il puisse partir en mission, il les connaissait déjà, promettre de bien se tenir pour la forme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-all-gen.forumactif.org/
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Demandes de missions Left_bar_bleue0/1000Demandes de missions Empty_bar_bleue  (0/1000)

Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:10

L'Hokage écouta Naruto avec un interêt certain, cette nouvelle devait être assez surprenante pour le ninja. Misuka attendit un instant,s'installa confartablement sur sa chaise et déclara d'un ton calme, avec l'ombre d'un sourire:

"Il est vrai que cela peut paraître risqué, mais nous ne pouvons mobiliser une équipe pour plusieurs raisons, tout d'abord nous savons où se trouve "Taka" et nous devons, si nous voulons les rattraper, nous dépêcher et,comme tu le sais, plus on est nombreux plus notre vitsse diminue... Deuxièmement, nos chance de nous faire repérer s'ammenuiserons si nous y allons par binôme."

Misuka fit une courte pause et observa Naruto avec ungrand sourire, puis continua sur un ton plus doux et compatissant;

"Pour Sasuke Uchiwa, tout dépendra de lui, je conscens à te laisser l'affronter, si tu venais à perdere ce combat et que celui-ci veuilles te tuer j'agirai en conséquences, ce qui n'implique, bien entendu, pas forcément la mort de Sasuke. Quant à moi je m'occuperai de ces compagnons de route. Cette mission est effectivement très riquée, mais je te fais cinfiance!"

Misuka regardal 'effet que produidit ces quelques paroles et vit avec satisfaction que le ninja semblait de plus en plus déterminé. Cette mission devait beaucoup commpter pour lui... La jeune attendit patiement la réonse de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Naruto Uzumaki
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 51
Expérience:
Demandes de missions Left_bar_bleue200/500Demandes de missions Empty_bar_bleue  (200/500)

Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:32

Naruto allais enfin pouvoir revoir Sasuke, il ne s'inquiétait pas vraiment du combat, il était devenu fort, très fort, mais de la réaction de Sasuke. Il avait confiance en lui, et de toute façon, il serait comme immortelle jusqu'au jour ou il aurait protéger Konoha en tant que Hokage, jusqu'au jour ou soucis serrais un mot oublier.

_ Hum, en ce cas, je propose que l'on y aille dès maintenant ... Enfin, le temps que je change de tenue, que je vous informe d'un détail important, et que vous préveniez le village de votre absence, si ce n'est déjà fait.

Naruto n'attendit pas la réponse du Hokage, il créa quatre clones, invoqua un crapaud, qui reparti dans sa dimension rapidement, et trois des quatre clones disparurent quelques secondes après. Ils étaient au mont Myoboku, ils connaissaient leur rôle, le quatrième reparti vers la maison de Naruto, il reviendrait avec les vêtements "Sennin" et il repris la parole.

_ Mon clone va rapporter un gros rouleau avec mes vêtements, il permettra d'invoquer en quelque sortes mes clones, je pense que vous n'avez pas besoin d'un pacte d'invocation, juste que vous n'avez qu'a concentrer du chakra dans vos mains, en faisant ce signe:

Naruto montra le signe, et il attendit de voir la réaction du Kage, le clone frappait à la porte.

( HRP: signe = suit ou l'on lève index et majeur au deux mains et que l'on "cale" l'un dans l'autre )
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-all-gen.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Zone de Rp :: Konoha no Kuni :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser