Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Antetsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antetsu
Juunin de Kiri no Kuni
Juunin de Kiri no Kuni
Antetsu


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 50
Expérience:
présentation de Antetsu Left_bar_bleue0/500présentation de Antetsu Empty_bar_bleue  (0/500)

présentation de Antetsu Empty
MessageSujet: présentation de Antetsu   présentation de Antetsu Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:06

Rp :

Nom:
Mantsu

Prénom:
Antetsu

Age:
17

Nindô:
ressembler a sont grand-père



Description mentale:
je suis une jeune fille têtue et obstiné que tout le monde aime bien, je pourrais dire que je suis sympathique mais pas toujours, si je suis de mauvaise humeur alors mieux vaut pas me chercher sinon je me transforme au grand méchant loups qui fais peur,j'adore rigoler et profiter de la vie j'aime bien faire la fête et je suis toujours crever , je déteste voire les gens pleurer et se prendre la tête pour rien.Mon travaille d'amie se résume a remonter le morale des autres j'ai une vie simple je suis une fille simple *pas du tout obséder par elle même * comme pense quelque uns, je ne vais pas pleurer par-ce que mon ongle c'est cassé je sais très bien enduré les coups et je sais dire stoppe quand il le faut ,je m'impose quand même des limites par-ce qu'il ne faut jamais mélanger "travaille et plaisir* "ce que je fait souvent mais chut c'est un secret " .
J'aime bien potassé tranquille et je déteste faire la paperasse .Je suis une fille franche et un peux folle ,quand j'ai quelque chose a dire je le dis et je n'est pas peur du ridicule .

description physique :
olala ,alors comment je suis ben, je ne suis pas une fille super belle ,mais je me débrouille pas mal (...) Je n'aimes pas vraiment me mettre du maquillage et tout sa .Je dirais que c'est comme si j'avais un masque sur le visage qui me cache ,je préfère rester naturelle .Mes cheveux sont raide ,long et noire comme mes yeux pétillant,qui s'invite sur mon visage doux et blanc .J'ai un long cou poser sur mes petite épaule aux quelles s'accompagne deux long bras une petite poitrine et deux grande jambe douce et soyeuse.J'ai de petit pieds vu que je chausse du 38 ,ma peau et d'une douceur inégalable .Je porte un grand kimono rouge et blanc avec a la ceinture un grand katana noire *que je ne porte que lorsque je suis en mission* Mes large habit me laissent libre de mes geste ne dessinant pas ma taille et j'ai un très bon réflexe.

Affinité(s) :
suiton


Histoire :
ma vie n'as pas connue de malheur ,j'ai vécu normalement ,j'ai grandi dans une famille moyenne ou personne n'as été ninja cela était la seul chose bizarre dans ma vie ,mais personne ne sais opposé a mon choix on m'as laisser libre de mais pensée et de ma vie,me conseillons quand même .Mes parents ont était très gentille avec moi je dirais que c'était les meilleure parents au monde,je n'ai manquer de rien tout se que je voulais je l'avais ce qui n'est pas le cas de tout le monde et j'en suis consciente,je remercie mon dieu chaque jours pour le bonheur qu'il m'as fait connaitre et j'espère que sa contuneras comme sa .La vie et belle pour moi mais elle est aussi malheureuse des fois, surtout quand on as personne avec nous ,mais si on as des personne qu'on aime et qui nous aime il nous aiderons forcément a surmonter tout sa .
L'argent ne fait pas le bonheur sa je l'ai appris dés mon plus jeune age par ce que ,ce que l'homme a de plus important au monde c'est les sentiment Aimer,haïr,détester,venger;tuer et vivre c'est ce qui nous caractérise autant qu'humains nous avons le devoirs de les respecter, ma famille a su garder c'est principe et surtout le sentiment de l'amour ,aimer sont prochains le respecter et l'aider notre vie est basé sur sa .

la vie n'est pas un jeu
la vie c'est la réalité
la vie c'est un combat
la vie et une guerre
ma guerre
la plus grande guerre que le monde est connue
la plus longue guerre que l'homme a su
elle as fait tant de blessé
et en a épargné tant d'autre
je ne suis ni de cette partie
ni de l'autre
je suis de ceux qui soufre pour les autres
je suis une des victimes de cette guerre
mais pas de la même manière
je suis une vie qui est altéré par sa
je suis une âmes perdue
je suis troublé par mon passé
et je voudrai savoir se que l'avenir me réserve
j'espère trot
mais je n'ai rien
le seul place ou je suis bien
c'est quand je suis entrains d'écrire
pour moi écrire sa me permet de m'évader
m'évader de la prison ou je suis retenue
même si le monde est grand il n'y as aucune place ou je me sens bien
ma vie se passe dans mon univers a moi
dans mon imagination
dans ma tête
la au moins je suis sur
de m'exprimai sans retenue
sans aucune loi qui me l'interdisent
par ce que c'est moi qui fais la loi dedans
et la seul loi qu'il y'as dans mon monde
c'est qu'il y'as aucune loi
tu peux faire tout se que tu veux
sans ne rien risqué
ma vie ,mes pensé je les met la
rangeais dans le fin font de mon cerveau
regardons mes neurones travailler pour me les remettre dans ma feuille
de mon stylo je suis armé
et la j'écris tout se que je ressent
je vide mon esprit en me défoulant
sur ma pauvre petite feuille
avec mon stylo je m'élance dans mon monde
j'écris j'écris encore et toujours sans aucune retenue
j'avance sur de moi
personne pour me dire non
personne pour m'arrêter
j'avance la tête haute
et quand je tombe
je me relève
je suis chez moi
je suis dans mon monde
je suis dans mon univers
je me relève sans aucune difficulté
et je recommence
encore et encore
jusqu'à apprendre
et ne pas oublier
je m'aventure sans retenue
je crie je rie pour rien
sa mais égale
par ce que je vie
j'ai connue la mort quand j'étais petite c'est vrais j'essaie de ne pas y pensé même si sa me range tout au font de moi je le cache alors je vous la raconte je pourrais peut-être m'en séparé ainsi

*C'était un beau jours de février le jour ou je le suis née donc le 28 mon grand-père étaient terriblement malade quelque jour après ma naissance d'un peu près 7 jour mon grand-père était mort alors a la place de fêter ma naissance et de rire on as du enterre mon grand-père,on m'as longtemps considéré comme réincarnation de se dernier on m'avait toujours dit que je lui ressemblait que se soit par mon mentale ou mon physique c'était un homme bien j'espère être comme lui je veux lui ressemblé faire ce qu'il as fait accomplir ce qu'il as accomplit mais je veux aussi me démarquer avoir une vie a moi ou je serais la seul renne ou personne d'autre ne partageras mon trône on je régnerais seul sont aucune contrainte ou personne ne s'imposera tant que je le lui permet pas*
ce ci et le seul malheur que j'ai connue et déjà il me range tout au font sans vouloir partir je ne c'est pas pourquoi mais c'est ainsi ,c'est la vie et je l'accepte comme ça sans me plaindre de mon sort .


Affinités :
SUITON

Techniques:



Rang désiré:

celui qui me conviendras (a vous de voir)

Village désiré :
KIRI


Spécialités :

technique médical

Hrp :

Prénom:

Age:
13
Village désiré:
Kiri
Comment avez vous connu ce forum:
TOP site
Connaissez vous les RPG:
OUI
Connaissez vous Naruto:
OUI

Temps de conection sur 10 :
4
Revenir en haut Aller en bas
http://doda192.skyrock.com
Hitsugaya Tôshirô
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 890
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
présentation de Antetsu Left_bar_bleue150/600présentation de Antetsu Empty_bar_bleue  (150/600)

présentation de Antetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Antetsu   présentation de Antetsu Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:50

Moi je d-it valider

belle présentation

our moi tu est ANBU ou Juunin

j'attend les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas donc.cherche pas.com
Sasuke Uchiha
Chef de TAKA // Admin
Chef de TAKA // Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : Quelque part où tu me retrouveras pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
présentation de Antetsu Left_bar_bleue0/1000présentation de Antetsu Empty_bar_bleue  (0/1000)

présentation de Antetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Antetsu   présentation de Antetsu Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:40

Même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama SENJU
Chef de l' Akatsuki // Admin
Chef de l' Akatsuki // Admin
Hashirama SENJU


Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des ninjas
Date d'inscription : 19/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
présentation de Antetsu Left_bar_bleue0/1000présentation de Antetsu Empty_bar_bleue  (0/1000)

présentation de Antetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Antetsu   présentation de Antetsu Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:08

Bienvenue ! Je dirai ANBU !
Revenir en haut Aller en bas
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
présentation de Antetsu Left_bar_bleue0/1000présentation de Antetsu Empty_bar_bleue  (0/1000)

présentation de Antetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Antetsu   présentation de Antetsu Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:49

OK c'est bon ça marche!

Je pense que tu peux passer au Test Rp xp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Sasuke Uchiha
Chef de TAKA // Admin
Chef de TAKA // Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : Quelque part où tu me retrouveras pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
présentation de Antetsu Left_bar_bleue0/1000présentation de Antetsu Empty_bar_bleue  (0/1000)

présentation de Antetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Antetsu   présentation de Antetsu Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:49

Et met aussi les techniques
Revenir en haut Aller en bas
Antetsu
Juunin de Kiri no Kuni
Juunin de Kiri no Kuni
Antetsu


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 50
Expérience:
présentation de Antetsu Left_bar_bleue0/500présentation de Antetsu Empty_bar_bleue  (0/500)

présentation de Antetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Antetsu   présentation de Antetsu Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:52

mon test-rp"un peu personnalisé
"la vie est injuste la vie est courte la vie est belle on quoi je vais me retrouver je ne saurais même pas par ou commençais aise moi ou quelqu'un d'autre qui parle ? Et pourquoi ?De quoi me plaindre j'ai vécu et j'en suis fière ma vie c'est tout pour moi,mon parcours c'est as eux que je le doit , qui sont-il ?Sa je ne sais pas !Je vie et puis c'est tout je ne me pose pas trot de question ,je ne regarde jamais derrière moi dois-je le faire ?Je ne sais pas .Comment trouver réponse a tout c'est question ?Personne ne sauras, se sont des questions sont réponse comme dirais certains ou bien des questions que seul dieux détiens leur réponse dois-je attendre ma mort pour pouvoir y répondre ou essayer de les trouver moi même, en faite pourquoi je dit tout sa moi je n'ai pas l'habitude de le faire avant j'avançais sans parler en essayant de la fermer mais maintenant j'ai envi de savoir pourquoi se changement rien ne c'est passé entre hier et aujourd'hui je vie simplement sans aucune histoire pourquoi maintenant ?Pourquoi c'est questions? Que ce passent-il dans ma tête? J'ai peur d'y entrer sans en ressortir , j'ai peur de moi même et je veux aidaient les autres ,Que faire pour que sa sorte de ma tête ?"
ce jour la je ne voulais plus dormir je ne savais plus quoi faire quelque chose n'allait pas chez moi mais je ne savais pas trot quoi,je voulait le découvrir mais je n'avais pas vraiment envie mon cœur avait parler ce jours là mais mon esprit n'était pas vraiment à l'écoute comme si il ne se comprenait pas je ne pouvait plus dormir et il se fessait tard ma mère qui avait aperçus la lumière allumer était venu voir se qui n'allait pas
-Antetsu ,ma chérie tu n'arrive pas a dormir
-oui ,mère
-que ce que tu as ?
-rien,je n'ai pas envie de dormir c'est tout
-dort ma princesse demains et un autre jour essaye de ne pas penser a ce qui ne vas pas et pense a tes rêves et as ta joie
ma mère me connaissait bien elle savais quand je n'allais pas bien mais je ne suis jamais arrivait a lui parler de mes problème c'était trot dur pour moi elle qui m'avait élever qui m'avait aimer qui m'avait aider..non je n'arriver pas a me faire a la penser de la voir malheureuse je ne voulais que sont beau sourire se détache de sont doux visage je ne pouvais pas l'accepter se n'était pas as elle de m'aidaient mais a moi et je ne voudrais lui mettre sur le dos encore plus de problème qu'elle pouvait en supporter j'ai choisi ma voie alors a moi de assumer mes responsabilités la lumière c'était atteinte dans tout le village sauf dans ma chambre un vent froids commençais a soufflais sur Kri le village de la brume j'avais mis mes habit chaud puis j'était sorti par la fenêtre comme je n'arrivais pas a dormir alors je voulait prendre un peu l'aire pour réfléchir mes question me revint dans la tête une par une je voulais les analysés j'avais toute la nuit devant moi rien ne m'attendais et même demains si je pouvais au bout de quelque heures le sommeil m'emportât au doux pays des rêve mais même en rêve je n'arrivait a fuir c'est question je ne savais plus quoi faire je mettais réveiller je me trouver dans une des plus belle vue de Kiri comment j'était arrivait là j'en avait aucune idée mais se que je me rappelle c'est que la paysage était extraordinaire je n'avais jamais vue une aussi belle vue on aurais dis une toile peinte il n'y avait aucun défaut Kiri est et resteras le plus beau village au monde je me relevait vite je savais qu'il était encore tôt et que ma mère n'était pas encore lever vu que j'apercevais le soleil qui venait d'apparaitre j'aurais voulut restait mes je voyait ma mère affoler de ne pas m'avoir trouver dans mon lit alors je courais,courais aussi vite que je pouvait puis enfin j'était arrivait je ne voulait pas entrer par la porte sinon j'aurais fait du bruit heureusement que le vent qui avait soufflait la vieil n'avait pas fermer la fenêtre j'entre alors je me déshabille puis je met mon pyjamas je me glisse dans mon lit et je réfléchissait je réfléchissait a la personne qui ma prise dans ses bras et m'avait mise la-bas je regarder encore le paysage soudains je me rappelais l'avoir vu quelque part je descendait dans le salon .Oui j'en était sur le paysage ressembler a la toile qui était accrochait au mur comment je ne l'avait pas remarquer cette belle toile que j'aimais tant quand j'étais petite la toile oui comment cette personne l'avait su que voulait cet individu j'attendis que tout le monde sois réveiller puis je sortit en direction de cette place magique a peine arrivait que je vit une ombre disparaitre de la silhouette je savais que c'était un homme je devint rouge comme une tomate je n'osais pas le suivre je restait la as contemplais la vie il avait réussis a me débarrasser des question que je me poser avant mais d'autre vinrent s'installer a leur place d'autre qui était beaucoup plus personnelle je voulait savoir qui était-il comment connaissaient-il cette place pourquoi m'avait-il emmener là et pourquoi même m'as t-il portait dans c'est bras je devint amoureuse d'une personne que je ne connaissais pas et maintenant je n'attends que le jour pour le revoir a chaque foi que j'en avais l'occasion je m'en allait voir si il était dans la mystérieuse place c'était pour moi un secret que personne ne connaissait mon premier secret et je l'espère mon dernier.
Après quelque je me rendit a l'évidence il ne reviendras plus mais je n'avait jamais quitter cette place c'était ma place a moi que j'appelais souvent "le rêve" par-ce que pour moi cette individu était dans mon rêve oui je l'avoue enfin je rêvais de lui je m'imaginer comment il serait que aimait-il ?Que fait-il? Qui était-il? c'est question me troublait a chaque foi que j'allais dans "le rêve" Je me disait et si il paressait qu'est ce que je ferais ?Qu'est ce que je dirais ? pour la première fois j'avais ressentit sa et pour la première je me sentit inquiète pour quelqu'un se sentiment laissait un vide au fond de moi que personne ne pouvait remplir a part peut-être lui mais rien n'était moins sûr c'est lui qu'il avait crée se vide comment pouvait-il le remplir la question que je me posait le plus était M'AIMAIT-IL?Comment le savoir malgré tout mes échec je n'avais pas renoncer a lui malgré tout se temps passer mon amour pour lui c'est encore plus renforcer


pour ce qui est des technique je voudrais que mon grade sois précisait avant de commencer merci.
hrpg:désoler mais mon imagination me joue des tours c'est dernier jour je vais quand même essayer d'agrandir un peux mais c'est jour si je ne sais pas ce que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
http://doda192.skyrock.com
Sasuke Uchiha
Chef de TAKA // Admin
Chef de TAKA // Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : Quelque part où tu me retrouveras pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
présentation de Antetsu Left_bar_bleue0/1000présentation de Antetsu Empty_bar_bleue  (0/1000)

présentation de Antetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Antetsu   présentation de Antetsu Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:52

Bon, déjà parle à la troisième personne, quand il n'y a pas de discour. Sinon, Jounnin je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 890
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
présentation de Antetsu Left_bar_bleue150/600présentation de Antetsu Empty_bar_bleue  (150/600)

présentation de Antetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Antetsu   présentation de Antetsu Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:05

oui juunin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas donc.cherche pas.com
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
présentation de Antetsu Left_bar_bleue0/1000présentation de Antetsu Empty_bar_bleue  (0/1000)

présentation de Antetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Antetsu   présentation de Antetsu Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:46

Je suis d'accord pour jounin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Sasuke Uchiha
Chef de TAKA // Admin
Chef de TAKA // Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : Quelque part où tu me retrouveras pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
présentation de Antetsu Left_bar_bleue0/1000présentation de Antetsu Empty_bar_bleue  (0/1000)

présentation de Antetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Antetsu   présentation de Antetsu Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:04

Manque plus que les techniques et tu pourra rp
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama SENJU
Chef de l' Akatsuki // Admin
Chef de l' Akatsuki // Admin
Hashirama SENJU


Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des ninjas
Date d'inscription : 19/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
présentation de Antetsu Left_bar_bleue0/1000présentation de Antetsu Empty_bar_bleue  (0/1000)

présentation de Antetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Antetsu   présentation de Antetsu Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:26

Ok pour Juunin ! Postes tes techniques, et rejoins nous !
Revenir en haut Aller en bas
Antetsu
Juunin de Kiri no Kuni
Juunin de Kiri no Kuni
Antetsu


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 50
Expérience:
présentation de Antetsu Left_bar_bleue0/500présentation de Antetsu Empty_bar_bleue  (0/500)

présentation de Antetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Antetsu   présentation de Antetsu Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:50

Spoiler:
autre technique (médicale)
Spoiler:



je fais des rp beaucoup en la première personne du singulier "je" mais c'est comme vous voulez je sais aussi rp avec la troisième du singulier "elle" mais c'est juste que je préfère "je"
Revenir en haut Aller en bas
http://doda192.skyrock.com
Sasuke Uchiha
Chef de TAKA // Admin
Chef de TAKA // Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : Quelque part où tu me retrouveras pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
présentation de Antetsu Left_bar_bleue0/1000présentation de Antetsu Empty_bar_bleue  (0/1000)

présentation de Antetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Antetsu   présentation de Antetsu Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:18

C'est bon manque plus que tu mette ton lvl et ton xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Antetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Antetsu   présentation de Antetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Antetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Chi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Préface de Shinobi no Shine :: Ninjas du Forum
 :: Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser