Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 presentation de Chi

Aller en bas 
+2
Yorihu Misuka
Chi kodoku
6 participants
AuteurMessage
Chi kodoku
Juunin de Kiri no Kuni
Juunin de Kiri no Kuni
Chi kodoku


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 50
Expérience:
presentation de Chi Left_bar_bleue0/500presentation de Chi Empty_bar_bleue  (0/500)

presentation de Chi Empty
MessageSujet: presentation de Chi   presentation de Chi Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:24

Rp :

Nom:kudoku

Prénom:Chi

Age:20 ans

Nindô:inconnu

Description Physique :

Son coté mystérieux et seul, en fait un homme assez beau. Ses cheveux brun et long tombent sur ses épaules larges. Il porte constamment un gilet de shinobi vert. Sous cette tenue une combinaison noir qui colle à son corps et mets en valeur sa physionomie corpulente. Une épée toujours attaché à son dos, il ne l'utilise que très rarement seul les plus grands adversaires ont put gouter à cette armes. Des yeux bleus qui cachent des sentiments profonds. Son regard froid et sérieux fait de lui un très grand shinobi. Son bandeau rouge mit à l'envers ce qui signifie son dégout pour le village.

Description Morale :

Un côté sombre veille en lui. Il ne vit que pour tuer c'est bien là sa
définition de la vie. Très seul, il n'aime pas trop les gens et qui conque l'approche on sort blesser, regrettant son action. Seul les plus fort que lui, résiste à une discutions. Après une mission très dangereuse le shinobi changea de comportement et commença à entreprendre des relations humaines. Ses Sentiment enfoui de puis longtemps, on finit par surgir. Le shinobi essaie de gérer la chose avec beaucoup de volonté mais sans vain. Son sérieux et ses nouveaux sentiments font de lui parfois un être espiègle en contact humain.

Histoire :
Son histoire, seul les plus braves shinobis qui avaient pu résisté au fer de son épée la connaissent. Je fais partit de ses seul ninja qui ont pu tenir tête à ce shinobi. J'ai l'honneur de vous la conté, et je ne crois pas que je serais encore en vie après l'avoir raconté, alors ouvrez vos oreilles car je ne le répéterais pas deux fois.

C'était une froide nuit comme le cœur de Chi. La pluie ne cessait de tomber, elle pleurait sur le sort d'un jeune shinobi. Chi était encore bébé en ce temps là. La guerre faisait rage en ce temps là, personne n'était épargné. Le petit bambin pleurait, sans cesse. Soudainement un ninja apparut de nulle part prés du bébé qui était enlacé entre deux cadavres. Sa mère et son père était là baignant dans un bain de sang. Le shinobi sortit une arme, sous la pluie qui pleurait toujours. Soudainement un autre ninja apparut et envoya l'autre dans les aires qui enchaina avec une technique du Katon. Le combat faisait rage et la pluie aussi. Après quelques heures une silhouette blessé à la main porta le bébé qui c'était endormit sous les larmes de la pluie, qui pleurait sur son sorts.

Des années passèrent, Chi avait grandit sous l'aile d'un grand ermite le même qui l'avait sauvé. Il devint un expert en maniement d'épée et un très grand utilisateur de ninjutsu. La guerre c'était calmé et avec elle l'âme de l'ermite qui partit rejoindre tous les grands ninjas qui avaient combattu. Chi rejoignis kiri le village natale de son seinsei. Ainsi il devint l'un des meilleurs ninjas de son temps à l'honneur de l'ermite qui l'avait sauvé des griffes de la mort. Ainsi de grade en grade il devint Chunin. Il enchaina les missions les unes après les autres jusqu'au jour....

Une mission de meurtre, le jeune shinobi c'était préparer à tout sauf à tuer. Son seinsei lui avait enseignait tout les arts espionnage, vol... A part tuer. La mission avait commencé, Chi trouva sa cible facilement. Après un long combat, Chi gagna sans utiliser son arme préférer comme à son habitude. A la fin, le dernier geste fut pour Chi un grand plaisir le sang restait collé à ses mains, il sentait l'âme sortirent, le sang giclait sur son visage, ce gout salé et chaud, cette odeur que tout le monde craignait mais que lui aimait. Il aimait tuer, c'était sa raison de vivre.

C'est tout ce que j'ai pu tirer de lui. Il n'est pas très bavard en combat et il m'a parlé que pour me distraire et ainsi m'assigner un coup fatal qui mit ma carrière de shinobi.

Affinités :Ration et Suiton

Techniques:
Ikazuchi no kiba
(Griffe
de foudre, le shinobi invoque un éclair qui s'abat sur l'ennemis, cette
ataque est incontrable, inesquivable, inévitable.)
presentation de Chi 3424769881fc5

Rairyuu no tatsumaki
(Tornade du dragon de foudre, Le shinobi créé un dragon d'affinité Raiton qui s'abat sur l'enemis.)
Raikyuu no Tori (Phoénix de foudre)
Un phénix géant de foudre se forme et traverse tous les adversaires qui subissent alors d'importants dommages.

Raikyuu no Kamisama Batsu (Chatiment du dieu de la foudre)
L’utilisateur fait tomber une multitude d'éclairs de plus en plus puissants sur une très large zone.


Kumotai no jutsu (Poing éléctrique)
L'utilisateur
concentre son chakra dans sa mais puis il frappe l'ennemi avec la
décharge électrique contenue dans le poing. L'ennemi reçoit donc les
dégats du coup de poing et ceux résultant de l'électricité accumulée.

Raigeki no yoroi
(Armure
d'électricité, le shinobi se créé une armure d'électricité qui est
impenetrable par le taijutsu, si une ataque direct est porté
l'assaillant sera électrocuté.)

Mur d'eau
(cette technique permet de se proteger d'une technique de type Suiton et permet aussi de gagner une ataque d'opportunité)
presentation de Chi 1590561116wm6bv


Prise Suiton
(Cette technique permet d'emmener son adversaire dans les profondeurs s'il est sur une source d'eau)
presentation de Chi Prisesuiton4ni3jk
Tir Suiton
(Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche)
presentation de Chi Bscap0252gd9ny


+ techniques de bases

Rang désiré:Junin

Village désiré :Kiri

Spécialités :ninjutsu,katna

Techniques :

Hrp :

Prénom (le votre pas celui de votre perso):ismail
Age:16ans
Village désiré:Kiri
Comment avez vous connu ce forum: Top site
Connaissez vous les RPG:oui
Connaissez vous Naruto:oui

Temps de conection sur 10 :4

Avis sur le forum :tres bien mais encore vide

Problème qui vous empêcherez d’être connectait (parent divorcés ou problème médicaux) :mes études


Dernière édition par Chi kodoku le Jeu 4 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
presentation de Chi Left_bar_bleue0/1000presentation de Chi Empty_bar_bleue  (0/1000)

presentation de Chi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Chi   presentation de Chi Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:47

OK c'est bon! Bonne présentation! Tu peux passer au test Rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Chi kodoku
Juunin de Kiri no Kuni
Juunin de Kiri no Kuni
Chi kodoku


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 50
Expérience:
presentation de Chi Left_bar_bleue0/500presentation de Chi Empty_bar_bleue  (0/500)

presentation de Chi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Chi   presentation de Chi Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:23

¤Leçons 1¤




L
es premiers rayons du matin traversaient les vitres d’une chambre plongée dans la pénombre. Le lit était vide, froid et fait. Son propriétaire devait être réveillé depuis longtemps. Un katana était planté dans une table. La fenêtre c’était ouverte de l’extérieur et avec elle un flot de lumière s’éparpilla dans la chambre. Un Shinobi apparut sur la fenêtre, ses yeux bleu froid et vide fixaient le lit vide. Son premier cour de ninja allait commencer aujourd’hui. Il ne pouvait pas dormir avec toute cette pression il devait honorer son seinsei et leur montrer sa supériorité. Il tira le tiroir d’une armoire prit le peu d’argent
qu’il avait. Il sortit enfin par la porte laissant sa chambre baigner dans la lumière du jour.


Il marchait dans la ville fière d’être le digne successeur de son seinsei.
La ville était encore vide. Les marchands commençait à ouvrir leur boutique, le traque effaça toute sensation de faim de son ventre. Le soleil frappait sur son front. Il se demandait combien de temps lui fallait-il pour devenir Genin ? Car l’ermite qu’il l’avait prit sous son aile ne distribuait pas de bandeau. Chi détestait ce village, cette joie qui se dessinait sur les visages des villageois, cette paix qui régnait dans le monde. La plus importante chose que son seinsei lui avait appris c’était l’importance de la guerre dans la formation des jeunes Shinobi. Ses parents était morts lors de cette même guerre, ce qui peut être a joué un rôle dans son admiration pour cette art. La faute n’est pas celle des villageois ni celle des ninjas. C’était celle du Mizukage, le village avait perdu de sa renommé depuis que le village a connu la paix. Où sont passés tous ses ninjas qui aimait tuer ?


Chi arriva enfin près de l’académie, il poussa les portes. Le hall était
vide, Chi tira un bout de papier de sa poche. Il le regarda puis le remit, ainsi il se dirigea vers une salle. Il ouvra la porte et trouva une jeune fille adossait sur un mur. Chi la regarda d’un air désintéressé, elle était assez belle pensait-il, mais il ne voulu pas le montrait. Enfin après un temps qui lui paraissait durer une éternité, elle décida de s’avançait.

-Chi Noshinobi, Aspirant ninja de Kiri.

Chi acquiesça avec un petit signe de tête, et attendit la suite.

-Bon tu es là pour perfectionner tes lacunes et ainsi parvenir au titre de genin.

Des lacunes, Chi n’aimait pas ce mot surtout si il lui était adressé. Il ne
montra aucun signe de colère. Il se tut en signe de désaccord ce que la femme ne comprit pas.

-On va commencer depuis le début. Je sais bien que ces définitions te sont familières. Mais je suis obligé de faire un récapitulatif.

Chi sentait l’ennuie l’envahir, mais resta silencieux aux recommandations de son seinsei. Il ne pouvait pas se retenir de regarder son beau visage à mi œil puis descendre son regard sur sa poitrine et ses cheveux pendant sur son corps et enfin figeait son regard sur son fessier.

-Le Chakra est l'énergie dont un Ninja a besoin pour réaliser une technique (Jutsu). Cette énergie est divisée en deux : l'énergie corporelle, et l'énergie Spirituelle. L'énergie corporelle est contenue dans toutes les cellules du corps humain, tandis que l'énergie spirituelle est le résultat d'un entrainement ou d'autres expériences. La combinaison de ces deux énergies associées à des signes fait à la main permet la réalisation d'une technique. La manière dont le Chakra est généré n'est pas identique chez tous les ninjas. En fonction de la manière dont le Ninja concentre son chakra en mixant l'énergie spirituelle et corporelle, le chakra subit une rotation vers la droite ou vers la gauche.

Chi savait déjà tout cela, mais il ne pouvait quitter les yeux de son seinsei. Il lui inspirait un étrange sentiment, une sensation qu’il n’avait jamais ressentit.

-Pour débuter vous allez devoir maitriser une nouvelle technique.

La jeune femme ouvrit l’une des fenêtres puis sauta vers un terrain
d’entrainement. Chi marcha doucement vers le bord de la fenêtre puis la suivit.

-Bon commençons par apprendre, Les bases du chakra. La plus simple maitrise est de grimper sur les arbres.

Chi regarda l’arbre que pointait son seinsei. Le shinobi avait une très grande maitrise de son chakra. Il devait juste connaître la base de cette technique pour pouvoir la maîtriser.

-Grimper aux Arbres : Cet entrainement consiste à créer sans arrêt la même quantité de chakra nécessaire pour s'accrocher à l'arbre, et le
concentrer au bon endroit, c'est à dire la plante des pieds. Puisque l'arbre est une matière solide, à partir du moment où la quantité minimum de chakra est obtenue, et que celle-ci ne dépasse pas un seuil critique, la personne reste accroché à l'arbre, et peut ainsi grimper.

Chi comprenait ce qu’elle voulait dire, pour maîtriser cette technique il lui suffisait d’insuffler une dose précise de chakra dans ses jambes. Avant même que le shinobi n’est rien tenter, son seinsei c’était déjà élancer sur un arbre.


- Rejoins-moi.

C’était facile à dire la femme était collé au sommet d’un très grand arbre.Mais Chi ne fit pas décourager pour autant. Il s’approcha de l’arbre joignit ses mains, se concentra. Du chakra brillait dans ses jambes. Les yeux fermé il avança à grand pas. Il rata un pas, tomba, recommença, jusqu'à pouvoir l’atteindre. Depuis leur encontre c’était la première fois que les deux shinobi étaient très proche. La femme sauta de l’arbre suivit de près par Chi qui ne voulait pas rater aucun des mots qui sortait de sa bouche.

-Bon ! Passons à un nouvel entrainement….

Chi essoufflé essaya de cacher sa fatigue, mais son seinsei le remarqua bien avant. Elle s’assit par terre. Elle sortit de plats d’un sac.

-Tu as mérité un peu de repos…

-Non, je veux en finir vite, pour passer genin…

Chi prit le petit plat l’avala à toute vitesse. Et regarda la fille avec un regard froid.


-On continue…

Il avait encore raté une occasion de se taire. La fille était vexée, mais fini par sourire. Elle posa son plat.

-Comme tu veux.Ok passons aux choses sérieuses. La deuxième technique et plus complexe. Marcher sur l'eau. Cet entrainement à pour objectif de pouvoir marcher ou flotter sur l'eau. Dans ce cas de figure, la quantité de chakra générée dans les pieds doit être suffisamment dosée pour flotter. C’est beaucoup plus difficile, puisque l'eau n'est pas un solide, et qu'il faut doser exactement la quantité de chakra pour qu'il ne soit pas perdu dans l'eau, sous peine de voir son corps s'enfoncer ou couler.... Maintenir une quantité constante de chakra ne suffit donc pas ici, il faut doser en fonction de son poids et de ses mouvements.

Chi trouva cette technique plus difficile. Il devait avoir une plus grande
concentration de chakra. Un exemple devait lui permettre de bien cerner la chose. Son seinsei ne ce fit pas prier pour se dirigeait suivit par Chi vers un petit lac. Elle marcha comme par enchantement au dessus des quelques mètres d’eau. Chi se concentra mais cette fois plus intensément. Le chakra comme à son habitude entourait ses pieds. Il marcha quelque pas mais sa concentration se brisa et il plongea dans l’eau. Mouillé, il se releva et après plusieurs essaies il finit par réussir. Enrhumé, fatigué, mais heureux. Son seinsei partit et lui donna rendez vous le lendemain pour une autre leçon.


Dernière édition par Chi noshinobi le Jeu 4 Déc - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 890
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
presentation de Chi Left_bar_bleue150/600presentation de Chi Empty_bar_bleue  (150/600)

presentation de Chi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Chi   presentation de Chi Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:26

J'ai pas tous comprit à ton histoire!!

Tu est mort à la fin??

et puis pourrais tu mettre un avatard s'il te plais

EDIT:Copier/coller !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas donc.cherche pas.com
Chi kodoku
Juunin de Kiri no Kuni
Juunin de Kiri no Kuni
Chi kodoku


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 50
Expérience:
presentation de Chi Left_bar_bleue0/500presentation de Chi Empty_bar_bleue  (0/500)

presentation de Chi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Chi   presentation de Chi Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:32


  • C'est un narrateur qui raconte l'histoire.


  • Et non je ne suis pas mort c'est le narrateur qui a été blessé


  • Oui j'avais tout écris sur word pour corriger les faute et coller et il y a eu un problème avec le format du texte
Revenir en haut Aller en bas
Antetsu
Juunin de Kiri no Kuni
Juunin de Kiri no Kuni
Antetsu


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 50
Expérience:
presentation de Chi Left_bar_bleue0/500presentation de Chi Empty_bar_bleue  (0/500)

presentation de Chi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Chi   presentation de Chi Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:36

moi aussi sa m'arrive des fois quand j'écris des rp sur word le format se déforme
Revenir en haut Aller en bas
http://doda192.skyrock.com
Hashirama SENJU
Chef de l' Akatsuki // Admin
Chef de l' Akatsuki // Admin
Hashirama SENJU


Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des ninjas
Date d'inscription : 19/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
presentation de Chi Left_bar_bleue0/1000presentation de Chi Empty_bar_bleue  (0/1000)

presentation de Chi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Chi   presentation de Chi Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:41

Bienvenue ! Et validé !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 890
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
presentation de Chi Left_bar_bleue150/600presentation de Chi Empty_bar_bleue  (150/600)

presentation de Chi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Chi   presentation de Chi Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:55

OK merci de tes explication est je tiens à m'excuser

Valider pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas donc.cherche pas.com
Chi kodoku
Juunin de Kiri no Kuni
Juunin de Kiri no Kuni
Chi kodoku


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 50
Expérience:
presentation de Chi Left_bar_bleue0/500presentation de Chi Empty_bar_bleue  (0/500)

presentation de Chi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Chi   presentation de Chi Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:58

Pas grave tu es un admin et tu as le droit de me demander des explications mais si on pouvais arrêter le flood et passer mon post au valider s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 890
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
presentation de Chi Left_bar_bleue150/600presentation de Chi Empty_bar_bleue  (150/600)

presentation de Chi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Chi   presentation de Chi Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:51

Bon je valide,mes collegues von te mettre ton grade(svp) car je ne sais pas faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas donc.cherche pas.com
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
presentation de Chi Left_bar_bleue0/1000presentation de Chi Empty_bar_bleue  (0/1000)

presentation de Chi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Chi   presentation de Chi Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:52

OK moi aussi je valide!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Sasuke Uchiha
Chef de TAKA // Admin
Chef de TAKA // Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : Quelque part où tu me retrouveras pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
presentation de Chi Left_bar_bleue0/1000presentation de Chi Empty_bar_bleue  (0/1000)

presentation de Chi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Chi   presentation de Chi Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:17

Bienvenue en retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama SENJU
Chef de l' Akatsuki // Admin
Chef de l' Akatsuki // Admin
Hashirama SENJU


Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des ninjas
Date d'inscription : 19/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
presentation de Chi Left_bar_bleue0/1000presentation de Chi Empty_bar_bleue  (0/1000)

presentation de Chi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Chi   presentation de Chi Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:33

Ok ! Je déplace le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Chi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Chi   presentation de Chi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Chi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Préface de Shinobi no Shine :: Ninjas du Forum
 :: Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser