Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 51
Expérience:
Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible ) Left_bar_bleue200/500Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible ) Empty_bar_bleue  (200/500)

Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible ) Empty
MessageSujet: Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible )   Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:53

C'était un beau jour, un jour d'hiver, froid, dans une forêt blanche, recouverte de neige. Cette forêt faisait front devant un grand mur, derrière ce mur, un village, composé d'ailleurs d'un grand nombre de ruine, le village avait était détruit. Les grandes portes donnant accès au village était en bois, et l'on y lisait dessus le mot "Shinobis", en regardant a sol, on apercevait une tache orange, orange et noir, qui commençait à bouger. Elle remuait, et l'on pouvait s'apercevoir que c'était un jeune homme, un jeune homme qui portait ses mains au ventre. Il s'appelait Naruto, et il se demandait ce qu'il faisait ici. N'avait-il pas était mort, n'était-il pas censé ne plus avoir le sceau sur le ventre ? Il se redressa, s'asseyant difficilement en tailleur, et tenta de se concentrer, c'était peine perdu, il était trop fatigué. Tellement fatigué, sa tête bourdonnait, il ne lui restait pas beaucoup de temps avant de s'évanouir, il tenta de malaxer son Chakra, et constata que cela lui était possible, contre toute attente, puis tout à coup, il se souvint, Akatsuki, la destruction de Konoha, de Suna lui semblait-il aussi, il prit peur, des morts lui échappèrent:
_ Sakura ... Gaara ... Sasuke ... mes amis ... ou suis-je ?

Naruto lutta contre la sensation d'évanouissement, il manquait d'énergie, et cette énergie lui fut fournit, sans qu'il sache pourquoi, par son démon, Kyubi, le Chakra n'était plus si violent qu'avant. Peut-être pourrait-il collaborer ... Il se redressa, et il se concentra, enfin, il réussit à accéder dans cette fameuse dimension dans son corps, et il marcha dans la direction qu'il connaissait, vers Kyubi ...
_ Te voila enfin ... Naruto, il faut que nous parlions. Nous avons eu quinze ans de coexistence, et ils m'ont ... arraché à toi. Nous devons collaborer, désormais, mais ne te méprends pas, le jour ou je serai libéré, ... ha ha, tu aura intérer à mourir vite, mais pour l'instant, Akatsuki m'ont apporté ... des visions qui ne faut pas qui se produisent, c'est pour ça que j'ai réintégrer ton corps, et je n'avais d'ailleurs guère le choix, sinon je serais resté ... libre. Akatsuki projetait de tout contrôler, pour rester libre, je n'ai eu pour autre choix que de fuir. Maintenant, c'est à toi de lutter contre eux, et je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose de mon esprit à du mourir avec toi, et n'a pas dut revenir.
_ Mourir, je suis donc mort ? Alors ou sommes-nous ? Et que fais-tu ici ?
_ Tu es vivant, ne me demande pas comment, maintenant, sort, nous pourrons par la suite ... contrôler le monde

Naruto sortit de sa méditation, lâchant avant de partir qu'il préférait mourir plutôt que d'exercer un quelconque pouvoir mauvais. Il revint à la réalité, entendit du bruit, mais il s'évanouit, son corps était trop faible encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-all-gen.forumactif.org/
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible ) Left_bar_bleue0/1000Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible ) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible )   Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:15

Misuka marchait d'un pas calme dans les petites ruelles de Konoha, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pu se détendre ainsi a cause des nombreuses affaires à régler qui incombait le rôle de Hokage. Une couche de neige recouvrait le village, l'air était fraid et reviguorant, seul quelques nuages tapissaient le ciel d'un bleu sans pareil. Cependant, si Misuka était là, ce n'était pas vraiment pour flâner,se reposer, prendre un jour de repos pourtant bien mérité...Non, en réalité elle se dirigait vers les grandes portes de Konoha pour y récupérer les différents documents qui géraient les entrées et sorties du village. Normalemnt, un ninja pouvait aller les récuperer à sa place mais la jeune femme préfèrait y aller une fois par mois, sans prévenir de sa venue, afin de verifier le personnel et l'état des lieux. Au bout de queqlues minutes, elle parvint enfin devant les immenses portes et se dirigea d'un pas décidé vers les hommes assis sur leur chaise. Le teint pâle, les mains mains longues et fines, petit, fluet, maigre et les yeux cernés, le ninja de droite avait voué son existence à servir le village, il était un travailleur infatiguable. Jour et nuit à surveiller les portes, il dormait peu et assimilait davantage de dossier en une heure que ses collègues, pourtant qualifiés, en une semaines. La Hokage lui avit à plusieurs reprises proposé de lui assigné un rang plus élevé mais celui-ci refutait toute propositons, affirmant qu'il avait tout se dont il rêvait ici et qu'il aimait voir du monde. L'autre était trapu et enveloppé, avait un visage rond, lunaire et des joues rebondies. Les lèvres épaisses, de petits yeux marrons, la voix onctueuse et flottante, il aimait discuter durant des heures avec les voyageurs et adorait glaner des informations sur les derniers évènements qui se produisaient dans tout le monde ninja. Malgré leur grande différence, ces deux là s'entendaient à merveille et leur travaille était inpécaple et précis. Lorsque les deux homme virent la jeune ninja, il la saluèrent poliment, esseyant de cacher leur surprise et leur inquiétude. La Hokage leur rendit un sourire qui les appaisa légèrement. Misuka déclara d'un ton enjoué:

"Vous n'avez pas froid dehors sous la neige?"

Les hommes répondirent que non et lui expliquèrent qu'ils avaient déjà connus pire que ça. Misuka déclara d'un ton plus sérieux:

"Je viens vérifier que tout est en ordre, mais je suppose que vous le saviez déjà..."

Les deux amis exposèrent à l'Hokage les différents évènements et lui donnèrent les compte-rendus du passage. Ils insistèrent sur le fait que tout semblait calme et jouissif, et que les voyaigeurs n'apportaient que de bonnes nouvelles. Après avoir discuté durant une bonne demi-huere; la Hokage décida de repartir dans son bureau afin de régler les affaires urgentes. Elle se détourna donc des deux hommes, en direction de la tour du Hokage qui surplombait le village blanc. Après avoir fait quelques pas dans la neige, Misuka s'arêta brutalement, elle avait un préssentiment, elle se retourna d'un mouvement vifet retourna auprès des deux hommes. Ceux-ci furent surpris de revoir la kunoichi aussi vite et s'empressèrent de demander si tout aller bien; tout d'abors, Misuka ne répondit point aux ninjas, les yeux fixés sur la forêt située devant eux. Elle cherchait quelques chose, mais quoi ? elle ne pouvait le dire... Peut-être un geste, un bruit... L'Hokage se planta devant les hommes apeurés et demanda d'une voix sèche:

"Avez-vous entendu un bruit anormal? Vu quelque chose de différent??"

Les survaillant affirmèrent que non, rien à signaler, rien, que le bruit de quelques hiboux ou oiseaux de passages... Malgré cette réponse, Misuka restait dubitative, ainsi elle regarda de nouveau vers l'immense forêt, soupira puis déclara:

"Attendez ici, je vais aller voir, ne laissez personne entrer ou sortir du village d'ici mon retour. Personne, c'est comprit!!"

Devant le ton employé par la jeune femme, les hommes devinrent pâles et restèrent figés sur leur siège. Misuka se dirigea d'un pas calme vers l'immensité de verdure, tous les sens aux affus, elle devait chercher ce qui se passait. Durant une vingtaine de minutes la Hokae erra parmis les conifères, la mains sur son katana, prêt à charger à tout moment. Puis le préssentiment s'appesa, elle en était sûre, quoi que se soit, ce n'était pas dangeureux; ainsi elle enleva sa main du pomeau de son arme et continua à chercher. Quelques instant plus tard, elle aperçue une forme indistinct étendue dans la neige. Misuka s'approcha prudemment, le vent s'était levé et les rafales se faisaient de plus en plus violentes, brouillant la vue des voyageurs. Une fois arrivait à une cinquantaine de centimètre de l'étrange forme, elle reconnue l'aspect humain de cette tâche. Elle accourut auprès de l'homme étendu à terre et le retourna prudemment. Elle le reconnu aussitôt, il s'agissait du jeune Naruto Uzumaki, le réceptacle du démon Kyuubi; la rumeur était donc vraie, les démons Ichibi et Kyuubi étaient retournés dans leur précédant récéptacle. Le jeune ninja demeurait inconscient, le froid ne faisait qu'empirer la situation; si l'Hokage ne l'avait retrouvé il serait peut-être mort de froid. Misuka analysa rapidement la situation, elle appuya le jeune homme sur son épaule et prit son bras afin de le ramener au village le plus rapidement possible afin de le réchauffer.
Le trajet fut assez difficile car le vent embrumait la vue et faisait vasciller le ninja inconscient, au bout de dix minutes, Misuka vit la petite barraque ou les deux hommes attendaient, le visage grave et inquiet. Lorsqu'ils apercurent la jeune femme, ils faillirent sauter de joie et de soulagement mais n'en firent rien. La Hokage traversa les portes du village et décida de s'arrêter dans la buvette située à queqlues pas de sa position. Elle parvint à ouvrir la porte et à la refermer avec Naruto sur le dos; les habitants de la buvette furent surpris en voyant l'Hokage du village entrer dans la petite buvette. Misuka alla jusqu'au réféctoire et demanda à l'homme à qui appartenait ce commerce:

"Serait-il possible d'avoir une chambre où je puisse déposer le jeune homme, il est mort de froid, il faut qu'il se réchauffe sinon il va succomber..."

L'homme trapu s'empressa de diriger la jeune femme à l'arrière de la boutique et lui désigna une chambre ou elle pourrait déposer le jeune Naruto. D'ailleurs le ninja commençait à s'agitait, il ne devrait pas tarder à se réveiller... Misuka s'assit sur une chaise à côté du lit et attendit le réveil de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Naruto Uzumaki
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 51
Expérience:
Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible ) Left_bar_bleue200/500Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible ) Empty_bar_bleue  (200/500)

Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible )   Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:47

Spoiler:

Quelques temps après l'évanouissement de Naruto, il se réveilla, du moins, il réussi à saisir deux mots, et il se ré-évanoui, sans avoir laisser le temps à qui que ce soit de le remarquer, il avait entendu parler d'une chambre, mais déjà, il n'en avait plus conscience.
Combien de temps resta t'il évanoui, selon Naruto, s'il avait était conscient, le temps de trois vie, mais en réalité, assez peu de temps, peut-être un quart d'heure, puis sa conscience reprit possession de son cerveau, et son cerveau prit le contrôle de son corps, il se réveilla doucement, il avait les membres gelés, ce fut la première chose qu'il remarqua, puis il lui sembla être dans un endroit chaud, et il se décida à ouvrir les yeux. Les yeux du Kyubi apparurent devant la femme qui veillait sur Naruto, ce dernier avait permis à Naruto de tenir quelques temps grâce à son Chakra, qui était à température corporel, étant issu d'un organisme à sang chaud. Les yeux du Kyubi disparurent deux secondes après que Naruto les aient ouverts, il n'en avait pas conscience, il ne pensait d'abord qu'à vérifier sa condition physique, il était engourdi, et il avait du mal à maitriser son Chakra, mais il était vivant, il remarque enfin la jeune femme, à coté de lui, il tourna la tête vers elle, elle avait les cheveux noirs, apparemment volontaire, mais Naruto du refermer les yeux, la lumière était forte après deux ans de morts, et quelques minutes dans la neige, évanoui. Il ouvrit la bouche, et pour la première fois, il parla.
_ Merci de m'avoir ... sauvé. Ou suis-je ?
Il se révanouit sur ses mots, pendant quelques minutes, il avait besoin de manger, cela creuser d'être mort. Au bout de deux minutes, il revint enfin à lui, il pouvait bouger, et il s'assit difficilement, cela lui prit un long moment, mais il refusa toute aide, Naruto était volontaire, toute difficulté était un défi à réussir, et celui-ci devait être fait seul ... il pensa, quand même, tout ça pour s'asseoir !
_ Merci ... Ou suis-je, et qui êtes vous ?

Naruto sentait ses membres se revigorer sous l'effet de la chaleur, mais il était encore très faible ... Il attendit une réponse, tentant tant bien que mal d'habituer ses yeux à la lumière, ses propres yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-all-gen.forumactif.org/
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible ) Left_bar_bleue0/1000Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible ) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible )   Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:43

Misuka fixa un long moment le jeune ninja, comme elle le pensais, celui-ci ne se souvenait de rien, ce qui pour ainsi dire parraîssait normal. Il semblait assez faible et fatigué, ses joues étaient creusées et ses yeux cernés. Malgré le chakra de Kyubi qui l'avait maintenu en vie dans la tempête qui faisait rage dehors, sa conscience semblait encore embrumée et l'Hokage decida d'attendre un instant avait de lui exposer la situation du village. Après un court moment le ninja commença à afficher son impatiente, Misuka figea alors son regard dans le sien et déclara d'un ton calme:

"Tu es à Konoha, ton village natal, quant à moi, qui suis-je?? Eh bien je suis l'Hokage qui a était élu par le village après la mort du précédent Kage. Je sais que cela doit être difficile à comprendre, mais il le faut pourtant."

Le ninja avait subitement blêmit sous les révélations de la jeune femme, un long silence oppressant pesait sur la pièce, la Hokage continua de regarder Naruto malgré le fait que celui-ci ait détourné son regard. Elle le vit murmurer les quelques mots qui lui oppréssaient le coeur:

"Konoha... Le nouvelle Hokage..."

La machoire du jeune homme se crispa et son regard devint vide.Voyant l'expréssion sur le visage du jeune homme, Misuka déclara:

"Effectivement, c'est assez surprenant à vrai dire, si cela peut te rassurer j'ai entendu dire que le jeune Gaara est lui aussi en vie et que son démon semblerait être également retourné dans son corps."

La nouvelle parut soulager Naruto, qui fixa la jeune Hokage. Misuka réfléchit, devait-elle lui parler de l'Akatsuki? Du mal qui sortait de l'ombre et qui semblait voumoir reconcquérir les bijuus? Et le jeune Sasuke, qui n'est pas revenu à Kononha?? Peut-être n'était-il pas encore prêt à entendre ça, il devait se reposer avant toute chose. L'haubergiste regardait la scène dans l'embrasure de la porte croyant qu'ils ne l'avaient pas encore remarqué. Sans détourné la tête Misuka déclara vis à vis de l'homme:

"Peut-il rester ici un moment? Il est trop faible pour bouger, de plus, la venue de médecin seraient préférable. Ah! et j'oubliais, apporter-lui à manger et à boire, je m'occuperais de régler la note."

L'homme sortit de sa cachette, gêné et suant, il hocha la tête mais ne tenta pas de se justifier; il déclara d'une voix tremblante tout en s'épongeant le front:

"Pas de problème,... il peut rester ici autant qu'il le faudra! Je vais de suite appéeer un médecin...je...je lui ramène de quoi manger dans un instant...et...et je vous préviens dès que j'ai du nouveau!"

L'homme s'empressa de s'acquitter de sa tâche et Misuka reporta son attention sur le jeune Naruto, il devait avoir pas mal de questions à poser et elle était disposée à y répondre du mieux qu'elle le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Naruto Uzumaki
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 51
Expérience:
Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible ) Left_bar_bleue200/500Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible ) Empty_bar_bleue  (200/500)

Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible )   Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:20

_ et ... le monde alors, comment est-il ? ... Akatsuki ? Sasuke ? Akatsuki ? mes amis, ou sont-ils ?

Naruto était sous le choc, et il ne prenait pas la peine de mieux formuler ses questions, il en était d'ailleurs pas capable, sont esprit vagabondait de sujet en sujet, le ninja s'en rendit compte, et il fit un effort pour mieux parler ... à ce Hokage.

_ Comment va Sasuke, est-il rentrée ? Et Sakura ? Comment le Hokage précédant est-elle morte ? Comment Tsunade est-elle morte ? Comment va le village ?


Le Hokage semblait disposé à répondre à ces questions, mais Naruto était très tiraillé, il était heureux de savoir Gaara vivant, mais ce bonheur était complètement noyé dans la peine de savoir Tsunade morte.

L'aubergiste qui était venu écouter leur conversation arriva avec un plat assez gros mais les aliments semblait léger, Naruto grimaça, il n'aimait guère les légumes, et le plat en étant presque entièrement composé, il aurait préféré un bon bol de nouilles, mais il savait que ce n'était pas ce qu'il lui fallait actuellement, et qu'il ne fallait pas raller pour de la nourriture, pas de caprices. Naruto se remémora tout les visages connus, tout ce de sa promotion, Hinata, Kiba, Ino, Shino .... Neji, qu'étaient-ils devenu d'ailleurs ? Il posa la question au Hokage, se rendant compte qu'il n'avait pas laissé le temps à celle-ci de répondre aux questions précédentes, il attendit, n'ayant plus assez d'énergie pour montrer le moindre signe d'impatience, il en était cependant rempli ....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-all-gen.forumactif.org/
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible ) Left_bar_bleue0/1000Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible ) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible )   Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible ) Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:45

Misuka eut un leger sourire vis à vis de Naruto, apparement il était toujours aussi impétueux. Puis, à l'écoute des questions du ninja, le visage de la Hokage devint plus grave, plus sérieux. Au vu de ce qu'elle venait d'entendre il voulait tout savoir... La Hokage regarda l'aubergiste apporter un plat garnis de mets qui semblaient goûteux; l'homme s'approcha de la jeune femme et déclara d'une voix à peine audible:

"J'ai...j'ai appelé les médecins... mais ceux-ci ne pourront pas venir avan un moment... la tempête les en empêche... Mais je vous promets que ce n'est pas de ma volonté!"

Misuka, en voyant l'homme dont le visage était tirée par une peur souveraine, ne put s'empêcher de sourire. L'aubergiste, dont les muscles se secouaient violement de stress, prit son mouchoir et s'épongea de nouveau le froid perlés de gouttes de sueurs. La Hokage déclara gentiment:

"Je me doute que ceci n'est pas de votre volonté! Ce n'ets pas grave, je pense que ce jeune ninja, une fois reput, aura surtout besoin de repos et non de soins; son état semble stationaire et il ne montre aucunes plaintes."

L'homme se détendit légèrement puis sortit de la pièce de sa démarche singulière, trainant légèrement le pied droit. Misuka regarda Naruto avalait la nourriture qui lui étaient proposés puis dit d'une voix grave et monotone, le regard perdut au loin elle dit:

"Apparement, tu veux tout savoir! Soit... Tout d'abord parlons du jeune Sasuke... Aux dernières nouvelles il serait toujours le "chef" de Taka, et n'a aucune intention de retourner à Konoha. Konoha! Parlons-en aussi! Et bien, pour le moment le village est serein, tous les bâtiments ont été reconstruit, les habitants sembent jouir d' un bonheur et d'une paix emplement mérité. Ce qui n'est pas pour me déplaire, j'en convins! Quant à Sakura, elle se porte bien, je l'ai envoyé en mission il y a peu; ta "mort" l'a beaucoup affectée... elle a eu du mal à s'en remettre... De plus la disparition de Tsunade n'a fait qu'aggraver les choses... mais bon..."

Misuka observa la réaction du shinobi, il semblait appaisé et heureux des nouvelles qu'il venait d'entendre. Cela devait être dur, de ne pas avoir été présentr durant de longues années... Puis le visage de la Hokage devint très grave, d'une voix étranglée elle continua:

"Quant a Tsunade-sama, elle est morte en tant que véritable Hokage, elle n'a jamais cessait de protéer ce village ainsi que ses habitants. Je vais être franche, je pense qu'il n'est pas necessaire de s'attarder sur ce sujet, et surtout n'oublie pas que mourrir était son propre chois! Se demander pourquoi ne ferait que sallir son courage, ses décisions, son nom ainsi que son titre!! Mais je pense que tu le sais déjà, tu es un garçon honnête et tu la connaissais bien..."

Les yeux du jeune homme s'assombrirent, cette nouvelle n'était pas agréable à attendre... Misuka décida d'attendre un peu avant d'entamer le sujet qui le concernait directement: l'Akatsuki. Dehors, les puissantes rafales de neige se calmaient tranquillent, peut-être que d'ici quelques heures le tempête serait finie, ils pourraient enfin sortir prendre l'air et admirer le village sommeillant sous son manteau de neige. Derrière la porte, des chants montaient, tandis que l'aubergiste, après avoir insisté pour les faire taire, haussa les épaules et commença, transporté par la cadence, à chanter d'une voix lourde et rauque.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Naruto Uzumaki
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 51
Expérience:
Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible ) Left_bar_bleue200/500Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible ) Empty_bar_bleue  (200/500)

Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible )   Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible ) Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:29

_"Je me doute que ceci n'est pas de votre volonté! Ce n'ets pas grave, je pense que ce jeune ninja, une fois reput, aura surtout besoin de repos et non de soins; son état semble stationaire et il ne montre aucunes plaintes."

Naruto était certes épuisé, mais il ne put s'empêcher de sourire et en même temps de s'offusquer à ces mots, comment un ninja aurait le droit de se plaindre ? Surtout lui, le fameux futur Hokage, lui qui avait eu pour maitre deux héros, Kakashi Hatake, et le grand ninja légendaire, ermite des crapauds, Jiraya. Naruto grimaça à la pensée de ce dernier, et il se demanda ce qu'il était advenu de Kakashi, il avait perdu la mémoire en partie, son dernier souvenir remonter à celui de l'entrainement en senjutsu au mont myoboku.

_"Apparement, tu veux tout savoir! Soit... Tout d'abord parlons du jeune Sasuke... Aux dernières nouvelles il serait toujours le "chef" de Taka, et n'a aucune intention de retourner à Konoha. Konoha! Parlons-en aussi! Et bien, pour le moment le village est serein, tous les bâtiments ont été reconstruit, les habitants sembent jouir d' un bonheur et d'une paix emplement mérité. Ce qui n'est pas pour me déplaire, j'en convins! Quant à Sakura, elle se porte bien, je l'ai envoyé en mission il y a peu; ta "mort" l'a beaucoup affectée... elle a eu du mal à s'en remettre... De plus la disparition de Tsunade n'a fait qu'aggraver les choses... mais bon..."

Ah ces paroles, Naruto sourit, mais un détail important était encore à régler, et il se concentra pour paraitre heureux malgré tout, Sasuke, mais il était en vie, au moins.


_"Quant a Tsunade-sama, elle est morte en tant que véritable Hokage, elle n'a jamais cessait de protéer ce village ainsi que ses habitants. Je vais être franche, je pense qu'il n'est pas necessaire de s'attarder sur ce sujet, et surtout n'oublie pas que mourrir était son propre chois! Se demander pourquoi ne ferait que sallir son courage, ses décisions, son nom ainsi que son titre!! Mais je pense que tu le sais déjà, tu es un garçon honnête et tu la connaissais bien..."

_ Vous me raconterez quand même l'histoire de Tsunade bachan un jour, hein ? S'il vous plait ! Et Akatsuki, que s'est-il passé pour eux ? Et aussi, je voulais savoir, militairement, Konoha, a t'il retrouvé sa puissance ? ( En tout cas, avec mon retour, elle va surement bien monter !! héhéhé )

Naruto parla avec un mélange de douleur, de haine, et d'impatience, son corps était à présent bien réchauffé, et la nourriture qu'il avait mangé lui avait redonné quelques énergies. Les pensées qu'il avait formulé étaient une preuve de son identité en quelque sorte, il restait fidèle à lui-même, plein de confiance en lui voir d'un peu d'arrogance. Il toussa, et son Hokage lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-all-gen.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible )   Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Naruto: Arrivé d'un monde inconnu ( libre, avec Hokage si possible )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Naruto Uzumaki
» Uzumaki Naruto
» Bureau du Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Zone de Rp :: Konoha no Kuni :: Grandes Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser