Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue0/1000Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (0/1000)

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:35

Le bureau du Hokage était une pièce vaste et lumineuse. Des fenêtres, dont l'encadrement étaient recouvert de bois, permettaient à l'Hokage de goûter à la perfection de chaque saison et de s'enivrer du parfum de mille et une fleur. Un large bureau recouvert de grandes plies de document siègeaient sur celui-ci ainsi qu'un petit vase emplit de roses fraîchement ceuillit. L'esprit des précédants Hokage animait cet endroit où ils avaient travailler jour et nuit à la sauvegarde et à la paix de Konoha.
D'une des fenêtres, Misuka comtempla le village animé par ces nombreux commerçants, ninjas et enfants; puis ouvrit l'armoire contenant plusieur parchemins dont certains étaient encore cachetés puis s'assit sur le fauteuil à dossier droit.

*Quelle journée magnifique; je me demande si les ninjas viendront réclamer une mission...Enfin bref!!Pour le moment il me faut travailler car j'ai prit beaucoup de retard quant aux papiers à rendre!*


Dernière édition par Yorihu Misuka le Sam 3 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Chi kodoku
Juunin de Kiri no Kuni
Juunin de Kiri no Kuni
Chi kodoku


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 50
Expérience:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue0/500Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (0/500)

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:00

¤Kiri à Konoha¤

Konoha le village de la feuille.

Après la mort le deuil.

Plusieurs sont mort.

Et toi tu dort.

Konoha le village du feu.

Qu'est que tu veux?






L
e jour avait céder la place à la nuit, Konoha était baigné dans l'insécurité. Le vent soufflé fort cette nuit là sur le village de la feuille. Ce village même que aucun ninja ne protéger. Après la guerre plusieurs mort furent compter. Konoha avait vu beaucoup de perte. Le village était en danger et l'hokage le savait. Tout à attaque à l'improviste serait fatal à ce village.

Chi était sur un des immeubles planté au milieu de la ville. Il admirait le paysage que lui offrait Konoha. Soudainement il se releva et ferma son livret, puis sauta en direction d'un grand bâtiment. Chi franchit les portes du palais. Il était vide, un vide peu rassurant. Un vide qui procurait à Chi une vrai joie. Il continua son chemin, monta les escalier, se rua dans les couloir à la recherche de la porte du bureau de l'hokage.

Il frappa avant d'entrer et s'avança au milieu de la salle. Le désordre régnait sur le bureau de l'hokage. Une femme se tenait devant Chi. Le shinobi fut surpris par tant de beauté, il resta pendant quelques secondes bouche bée devant la fine silhouette de l'hokage.

-Je suis Chi Kidoko junin de kiri. Je suis un messager venant de kir apportant à votre village une demande d'alliance.

Chi sortit un parchemin et le donna à l'hokage. Elle ne pouvait refusée une telle offre, l'alliance à l'un des plus grands village du monde, surtout en vue du manque d'effectif qu'il avait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue0/1000Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (0/1000)

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:37

Misuka regarda d'un oeil suspicieux le ninja qui venait de pénétrer dans son bureau à une heure si tardive. D'un mouvement souple elle prit le parchemin que le ninja de Kiri lui tendait, elle l'ouvrit délicatement et commença à lire le précieux document. Une fois que sa lecture fut achevé, l'Hokage, ne tenant pas compte de la présence du ninja de Kiri, se dirigea vers la fenêtre qui surplombait Konoha. Tout en lui tournant le dos elle dit d'une voix douce:

" Il est vrai qu'une telle alliance serait la bienvenue surtout en ce moment où l'akatsuki se remet en marche... Cependant je suis encore septique: comprend-moi, je ne peut me permettre d'agir sous une impulsion d'impatiente, il me faut penser à mon village... C'est pourquoi j'aimerais parler directement au Mizukage; ainsi je serais rassurée et nous pourront discuter de choses importantes dont j'aimerais lui faire part. Acceptes-tu de me conduire à ton Kage?"


Le jeune shinobi parrut ébranlé par la demande de l'Hokage qui était peu commune, il la regarda longuement puis reprit ses esprits. Misuka se retourrna calmement et fixa avec insistance le messager en attendant une réponse qui, elle l'éspèrais, serait à la hauteur de ses attentes.


Dernière édition par Yorihu Misuka le Mar 26 Mai - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Chi kodoku
Juunin de Kiri no Kuni
Juunin de Kiri no Kuni
Chi kodoku


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 50
Expérience:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue0/500Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (0/500)

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:40

Chi avait le regard vide, froid diriger vers une fenêtre qui donnait sur le village. Depuis longtemps chi méprisait ce village. Jusqu'à maintenant, même avec le manque d'effectif. Chi sentait une grande puissance émanait du village. Une puissance égalant la force de Kiri. Il commençait à apprécier ce village, aux apparences fragile. Maintenant son regard c'était posé sur le doux visage de l'hokage.

-Il est vrai qu'une telle alliance serait la bienvenue surtout en ce moment où l'akatsuki se remet en marche... Cependant je suis encore septique: comprend-moi, je ne peut me permettre d'agir sous une impulsion d'impatiente, il me faut penser à mon village... C'est pourquoi j'aimerais parler directement au Mizukage; ainsi je serais rassurée et nous pourront discuter de choses importantes dont j'aimerais lui faire part. Acceptes-tu de me conduire à ton Kage?

Chi s'élança d'une fenêtre sans ajouter un mot. Le shinobi était peu bavard, l'hokage devait comprendre par elle même où il venait en revenir. Il courrait vers les porte du village et s'arrêta pour attendre l'hokage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Zone de Rp :: Konoha no Kuni :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser