Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Clans Hitsugaya [clan accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 890
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
Clans Hitsugaya [clan accepté] Left_bar_bleue150/600Clans Hitsugaya [clan accepté] Empty_bar_bleue  (150/600)

Clans Hitsugaya [clan accepté] Empty
MessageSujet: Clans Hitsugaya [clan accepté]   Clans Hitsugaya [clan accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:36

Nom du clans:Hitsugaya

Histoire:

L'histoire de ce clans remonte à une centaines d'année environ.Le clans Hitsugaya était réputer pour être le clans le plus respecter après les Uchiha et les Senju. .je vais donc vous raconter l'histoire de l'homme qui à tous changeais:

Maitre de tous les glaciers,es membres du clans Hitsugaya était tous d'affinités,soit fuuton,soit suiton.Dans le monde actuel de leurs temps,deux glacier régner sur les autres.Le clans c'était donc dispersais en deux,les suiton au nord,les fuuton au sud. Il vivais comme sa,et ne chercher pas à comprendre pourquoi.

Un jours,alors qu'un membre du clans hitsugaya,habitant au sud,donc d'affinité fuuton,partie en mission au nord.La mission consister à savoir comment se passé les chose la-bas.S'y il y avait des guerres ou des fêtes,des mort ou des naissances,tous cela quoi.Un groupe de ninja du sud partie donc au nord.Le chef de cette mission était Yuki Hitsugaya.
Cette homme était l'espion le plus réputer du sud.Il partie tôt le matin,accompagner de deux autres hommes.Il marchèrent pendant un peu plus de cinq jours.Le voyage fut très long.Les paysages était tous différent les uns que les autres,mais aussi de l'endroit où ils vivaient.Il arrivèrent à destination,le vent était levée et la pluie n'allais pas tarder.Les garde du nord les laissèrent entrés.

Ils prirent quelque journée à ce détendre avant d'attaquer la mission. Il avait profiter de leurs voyage pour rencontrer de nouvelle personne.Le village du nord était remplie de femme toute aussi belle les unes que les autres.Yuki craqua sur l'une d'elle en particulier.La mission était juste de récupérait des informations sur le village du nord et rien d'autres,mais les hommes ne purent s'empêcher d'y rester quelque temps en pus.Yuki passa du temps avec Aya,le femme qu'il avait rencontrée dans un bar.Son nom voulais dire beauté sauvage,mais quoi de plus beau que sont visage bercé par l'un de ces deux sourire. Il tombèrent évidement amoureux l'un l'autre.Cela faisait déjà un peu plus d'un mois que les hommes était partie.Le moment du départ s'approcher mais les hommes qui se sentaient mieux au nord ne voulais pas retournée d'où il venais.Yuki,voulais se marié avec Aya,mais la loi des clans l'interdisais,pas de mariage entre les deux villages.Mais l'amour de Yuki pour sa bien aimer était si grand qu'il ferais n'importe quoi.Les hommes du villages dans bas décidèrent de prolonger leurs voyage sous prétexte qu'ils n'avaient pas assez d'information. Il envoyèrent un message part oiseaux voyageurs,le chef du village d'en bas était furieux. Si il voulait rester,c'est que la vie y était surement meilleurs...

Yuki passa un peu plus d'un moins avec as bien aimé Aya.Les autres homme eux était finalement rentrée au village pour ne pas se faire"engueuler"par leurs chef.Les moment passé avec sa belle Aya furent de plus en plus nombreux.Il finirent par habité ensemble,mais tous cela en cachette.L'homme amoureux à la folie ne résista pas,il finit par demander la jeune femme en mariage.Elle même amoureuse,elle ne pouvait que accepter,le problème,convaincre son père,chef du village du haut.Evidement vous connaissez déjà la réponse du père:

"Non,tu est bien trop jeune,et puis c'est contre la règles du clans.
-Mais papa je l'aime"

Yuki réfléchie et proposa plusieurs solutions,une seule fut retenu part le père:

"D'accord j'accepte"

Accepter?mais quoi?...Yuki avait proposer un combat au père de sa futur femme.Le meilleur du village du bas contre le chef du village du haut la nouvelle se rependis très vite dans les deux villages.

Le jour J arrivas à grande vitesse,Aya ne savais pas pour qui elle allais être,l'homme de sa vie,ou celui-ci là mit au monde(enfin qui à participer^^)Les deux hommes voulait se battre jusqu'au forfait de l'un des deux.Il avait tous les deux envie de gagnée évidement.L'homme qui était l'arbitre était le frère de aya,lui était pour le mariage entre les deux village,mais conte que sa petit sœur ce marie avec Yuki.Le début du combat allais commencé quand:

"Attendez!!"

Attendre,mais quoi? Un homme sortie de la foule,il était de la même taille que yuki,même corpulence. Il avait les cheveux brun et couper très court sur la tête.habiller de long vêtement noir et blanc,l'homme se rapprocha.Il dans son dos un katana.Yuki en posséder lui aussi un bien particulier,l'âme d'un dragon régné à l'intérieur.L'homme se rapprocha et se plaça devant le père de Aya:


"Pourquoi vient tu ici Inaï"

Inaï,bizarre comme prénom,les parents devait surement être bourré se jour là!Bref,pourquoi cette homme venais faire ici,surtout dans un moment aussi important:

"J'aime votre fille,maitre,et je combattrez pour obtenir sa main"

Encore un autres,nan pas question,Yuki ne pouvait pas laisser sa bien aimé à un autres,à son père oui,mais pas un homme du village.Il accepta le défi de Inaï et s'excusa au près du maitre et du père de Aya.
Les deux hommes se battaient pour une femme,quelle manque de respecte pour celle la.Le combat aller commencer.Yuki réfléchie,et dit quelque parole:

"Désoler,mais je ne vais pas me battre
-Pourquoi,tu as peur,hahaha
-Non.Mais Aya à le droit de choisir,ce n'est pas à nous de décidez pour elle.
-Quesque tu raconte,les femmes,sa obéit au homme,c'est tout"

Le chef du village du nord regarda sa fille,il avait les larmes au yeux.Il avait pris sa décision.Il se levas et tout le public su tu:

"Yuki,mon brave,tu as raison.(tourne la tête vers sa fille,lui tens sa main)Ma fille,ma sublime fille,nous respectons ta décision"

Aya avait les honneur.Elle prit la main de son père,se leva et regarda Yuki:

"Yuki,j'accepte ta demande,je t'aime et je veut faire ma vie avec toi"

Yuki regarda sa bien aimé,il sourit.Elle remercia son père part un gros câlin(c'est émouvant tout sa TT_TT)Inaî,fous de colère,projetas son armes dans la terre et partie grogner,hué par le public.

Le mariage se passa quelque mots après.Toute la cérémonie ce passa évidement dans la ville du haut.La fête fut complet,musique,danse,jeu,diner,alcool,et tous se qu'il faut pour un bonne fête.Pendants que les gens des deux villages faisait la fête,yuki emmena Se femme,un peu plus loin pour fêtes tranquillement leur mariage.C'était le premier mariage entre les deux villages.Les gens finirent par ce mélangeais.Certain repartaient au sud,d'autre rester au nord,et inversement.

Se fut au bout d'un an,que Yuki devenus le chef du clans hitsugaya en entier.Il vivaient dans le glacier du nord,car leurs mariage avait était organiser la bas,comme leurs rencontres.

Ce fut un 27 décembre,un jour de neige,que leur enfants prit vie.Son nom,Tôshirô.Se seras l'héritier du clans

Ce jeune garçon grandi parmi les autres,quoi que un peu à l'écart.Il était pas très grand,avait la peau clair les yeux vert/bleue mais le plus étonnent était c'est cheveux blanc.Le jeune garçon grandi et se mit sur la voie du ninja.Evidement tout le monde ce demander quelle affinité aller t-il posséder.Il n'avais pas pu donnée la réponse à son père à temps car un guerre entre le clans Hitsugaya et un autre éclata.Nombres de blésaient furent à cette guerre,mais les hitsugaya finirent pas vaincre.Malheureusement c'était trop tard.Un membre des plus important mourut au combat.Vous avez devinez?Yuki Hitsugaya. L'homme qui avait bouleversaient l'histoire de ce clans.Tôshirô ne voulait pas que son enfance se passe ainsi..

Plusieurs années plus tard,le jeune Tôshirô monta à la tête du clans,il c'était fait remplacer par sa mère jusqu'à c'est 8 ans.8 ans c'était jeune,mais tôshirô n'était pas un gamin qui jouer à la balancoir,nan,lui,il tuer. Il avait récupéraient Hyorinmaru,le katana de son père.Mais il y a autre chose qu'il récupéras,c'est l'affinité du hyoton.Les autres membres était sur que c'était l'enfant de la profécie,mais non,c'était juste un chanceux. Il était devenu quelqu'un de très très puissant pour son jeune age.A 10 ans,Tôshirô commença à tiret un peu plus les ficelle de son affinité ainsi qu'une nouvelle puissance qu'y lui avait était donné,Le démon loup à cinq queue,Gobi.Tôshirô était d'un caractère froid,mais très vicieux.Il commença à s'entraîner de plus en plus quand..Un nouvelle oeil apparut,et donc un nouveau pouvoir...


Dernière édition par Hitsugaya Tôshirô le Jeu 25 Déc - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas donc.cherche pas.com
Hitsugaya Tôshirô
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 890
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
Clans Hitsugaya [clan accepté] Left_bar_bleue150/600Clans Hitsugaya [clan accepté] Empty_bar_bleue  (150/600)

Clans Hitsugaya [clan accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clans Hitsugaya [clan accepté]   Clans Hitsugaya [clan accepté] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:02

Spécialiter du clans:Contrôle du suiton et fuuton,utilisation d'une pupille.


Techniques:


Technique de transformation suiton:

L'utilisateur de cette technique touche quelque chose et ceka deviens de l'eau.Evidement si c'est de la lave ou du feau,cela demanderas un grand cantiter de chakra.Si c'est de la glace,un tout petit peu de chakra suffiras.

Technique de transformation:

L'utilisateur donne du chakra et en échange son corps deviens de l'eau.pratique pour éviter le taijutsu.Le problème c'est que si accourt de cette transformation,un technique katon vous est envoyer,l'eau s'évaporeras et il vous faudra vous refroidir très vite sinon pour perdrez votre corp,c'est donc une technique dangereuse.

Technique d'invocation:

Seule les meilleur du clans peuvent parvenir à maitriser cette technique.Elle consiste à invoquer un dragon de son élément.Si on est affinité suiton,ce seras un dragon d'eau,idem pour le fuuton.Ce qui est dure,c'est que à la base c'est un techniques pour tout les clans,et il faut réussir à crée son dragon un peu personnalisé avec son chakra,sinon c'est un total échec.

Technique de pupille:

D'abord,la pupille est très difficile d'accés,il y as quelque rare membre qui on réussit à l'atteindre,Tôshirô le premier.



niveau 1:
Spoiler:

Elle permet plusieur chose.
Technqiue 1:
Création d'un objet.Effectivement,grace à cette pupille on peut crée des objet.Evidement elle son d'élément hyoton,mais pratique pour se défandre.

Technique 2:

on peut voir les mouvement des autres,on peut donc les contrais plus facilement.

2eme niveau

Spoiler:

Cette pupille permet de savoir se que pense l'adversaire.
On peut aussi utiliser les technique du niveau 1.

Genjutsu:
Grace à cette pupille,on peut crée un genjuts.Il marche que sur les plus faible.Le genjutsu consiste à faire croire à l'ennemis qu'il vit son pire cochemard.

Technique1
elle permet de glacer les membre de son adversaire
3ème niveau:
Spoiler:

Le 3ème niveau est un stade peu atteind.Elle permet de voir les mouvement de l'autre et d'utiliser les technique du niveau 1 et 2.

Le genjutsu crée part cette pupille seras plus fort que le précédant.

Technique1:
cette pupill permet aussi de trouver les endroit de la naruto où le chakra est grand,il peut donc retiret du chakra de la nature.Pour cette technique il faut un grand contrôle de chakra,sinon le corp risque de ne pas supporter et peu s'otodétruire.

Technique 2

Permet de glacer les organes de l'adversaire.


Niveau 4
Spoiler:

Elle permet d'utiliser parfetement le control du chakra,et des autres techniques de pupille

Technique 1:
Plus longue porter de vue.Aussi bien devant que derrièer,mais il y as un angle mort.

Technique 2:
La flame glacé.Dés qu'il regarda quelque chose,cette chose ou cette personne brule d'un flamme bleu claire.La flamme se prolonge sur toute la vision.Comme amateratsu du sharingane,en un peu moin puissante comme même.


Dernière édition par Hitsugaya Tôshirô le Mar 23 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas donc.cherche pas.com
Grimmjow Jaggerjack
Membre de l' Akatsuki
Membre de l' Akatsuki
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
Clans Hitsugaya [clan accepté] Left_bar_bleue0/600Clans Hitsugaya [clan accepté] Empty_bar_bleue  (0/600)

Clans Hitsugaya [clan accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clans Hitsugaya [clan accepté]   Clans Hitsugaya [clan accepté] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:38

C'est cool mais ta pupille a aucun rapport avec le Hyoton mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 890
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
Clans Hitsugaya [clan accepté] Left_bar_bleue150/600Clans Hitsugaya [clan accepté] Empty_bar_bleue  (150/600)

Clans Hitsugaya [clan accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clans Hitsugaya [clan accepté]   Clans Hitsugaya [clan accepté] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:38

Juste la créattion d'obtjet hyoton.mais je ne trouvais pas de tchnique de pupille hyoton...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas donc.cherche pas.com
Grimmjow Jaggerjack
Membre de l' Akatsuki
Membre de l' Akatsuki
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
Clans Hitsugaya [clan accepté] Left_bar_bleue0/600Clans Hitsugaya [clan accepté] Empty_bar_bleue  (0/600)

Clans Hitsugaya [clan accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clans Hitsugaya [clan accepté]   Clans Hitsugaya [clan accepté] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:40

J'en ai une pour toi: Solidifie les membres de ton adversaire en Hyoton, puis au stade supérieur glace ses organes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 890
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
Clans Hitsugaya [clan accepté] Left_bar_bleue150/600Clans Hitsugaya [clan accepté] Empty_bar_bleue  (150/600)

Clans Hitsugaya [clan accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clans Hitsugaya [clan accepté]   Clans Hitsugaya [clan accepté] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:43

hum pas mal je rajoute et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas donc.cherche pas.com
Hitsugaya Tôshirô
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 890
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
Clans Hitsugaya [clan accepté] Left_bar_bleue150/600Clans Hitsugaya [clan accepté] Empty_bar_bleue  (150/600)

Clans Hitsugaya [clan accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clans Hitsugaya [clan accepté]   Clans Hitsugaya [clan accepté] Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:44

Up

ce serais possible d'être valider mse cher admin ten détester aimer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas donc.cherche pas.com
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Clans Hitsugaya [clan accepté] Left_bar_bleue0/1000Clans Hitsugaya [clan accepté] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Clans Hitsugaya [clan accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clans Hitsugaya [clan accepté]   Clans Hitsugaya [clan accepté] Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:47

C'est bon je valide! Mais je pense que pour certaines techniques (les plus puissantes) il devrait y avoir des consequences (beaucoup de chakra utilisé, utilisatioin limité dans le temps, bref tu comprends!)

Pas mal les photos pour les différent stades de la pupilles^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Hitsugaya Tôshirô
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 890
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
Clans Hitsugaya [clan accepté] Left_bar_bleue150/600Clans Hitsugaya [clan accepté] Empty_bar_bleue  (150/600)

Clans Hitsugaya [clan accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clans Hitsugaya [clan accepté]   Clans Hitsugaya [clan accepté] Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:02

Ouai,j'aioublier de mettre lesz inconvinien,jen tiendrasi compt en combat(je vais lse rajouter)

J'ai eu du mal à trouvr se que je voulais mais j'ai fini par trouver(les pupilles)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas donc.cherche pas.com
Contenu sponsorisé





Clans Hitsugaya [clan accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clans Hitsugaya [clan accepté]   Clans Hitsugaya [clan accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clans Hitsugaya [clan accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan Tsumanashi
» Regles des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Préface de Shinobi no Shine :: Inventions Clans/Marques/ Demandes de Bijuus
 :: Clans Inventés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser