Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Regles des clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Regles des clans Left_bar_bleue0/1000Regles des clans Empty_bar_bleue  (0/1000)

Regles des clans Empty
MessageSujet: Regles des clans   Regles des clans Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:08

A lire ne pas poster!


Hormis les clans que nous connaissons déjà, certains peuvent être inventés.
Attention! SEULEMENT ET JE DIS BIEN SEULEMENT QUATRE CLANS PEUVENT ETRE INVENTES!

Il y a bien sûr des conditons. Il faudra faire un rp de 45 lignes. A moins de 45 lignes, les autres admins et moi-même ne valideront pas.

Encore une autre règle:
Les clans ne sont pas surpuissants; ils n'ont pas tous les avantages. Exemple, le clan "chose" n'a pas une attaque de base impossible à éviter permettant de tuer son adversaire en un coup sans aucun domage pour l'utilisateur. Chaque clan doit avoir ses avantages et désavantages.

Impressionez-nous avec vos clans!

Je compte sur vous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
 
Regles des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Préface de Shinobi no Shine :: Inventions Clans/Marques/ Demandes de Bijuus
 :: Clans Inventés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser