Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petites Règles !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Petites Règles !! Left_bar_bleue0/1000Petites Règles !! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Petites Règles !! Empty
MessageSujet: Petites Règles !!   Petites Règles !! Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:43

[color=white][color=red]Quelques petites règles à suivre ici, ainsi que quelques explications ^^
[/color]

[color=violet]Donc, j'ai décidé de créer cette partie car c'est les vacances, c'est la fête, c'est la joie partout etc etc alors je me suis dit...pourquoi pas ici aussi? Cette partie sera RP tout en étant HRP. En effet, vos textes seront RP mais chaque sujet crée ici n'aura et ne devra avoir aucune influence sur le RP. Par conséquent on pourra retourver, par exemple, Pein et Kakashi discuter tranquillement autour d'un verre de saké !^^ J'ai pensé qu'un tel endroit pourra contribuer au renforcement des liens qui commencent à unir notre petite communauté et puis ça fait toujours du bien d'écrire n'importe quoi ou d'écrire un texte qui ne soit pas un combat ou une discussion sérieuse ^^ Donc voilà, et puis si on est bloqué quelque part dans le RP, peut-être qu'on aura toujours une petite place pour poster ici ^^

Maintenant passons aux choses qui fachent ^^ (ou pas! xD) Même ici je vous demanderai de respecter ces quelques règles afin que je ne sois pas obligé de supprimer tout ça parce que ça se sera mal passé ^^[/color]

1-Tout comme il est dit dans le règlement général, mais je le rapelle ici, je ne veux pas voir de propos injurieux, homophobes, racistes et tout ce qui va avec: on est là pour s'amuser, pas cracher sur les autres ^^

2- Vos messages doivent être RP! Ecrivez ici comme vous écririez dans le RP, c'est à dire avec une belle écriture française "é non pa un francé ki vien de ché pa ou!" ^^

3- Je tolérerai des sujets un peu "chaud" mais dès que ça dépasse un peu les limites vous serez priés de continuer tout ça par MP, on se veut pas être au courant de vos ébas merci ^^ (mettre vos textes en "spoiler" ne sert à rien puisque tout le monde peut les lire!) Je ne réserve le droit de sanctionner ou tout simplement supprimer le sujet sans préavis si je juge que la règle n'est pas respectée donc dès que vous vous retrouvez "à poil", vous continuez par MP ^^

4- Il en est de même pour les éventuelles disputes (j'espère qu'il n'y en aura pas!): elles ne nous regardent pas donc vous réglez ça par MP ^^ Je me réserve le droit d'intervenir, voir de sanctionner, si ça va trop loin ou que vous ne respecter pas cette règle.

5- Je le répète: cet endroit n'a aucun rapport avec le RP, ou encore le manga (mis à part les perso bien sur). Ne venez pas m'envoyer un MP pour me dire "Aaaah untel de l'Akatsuki prend un bain aux sources d'eau chaude avec untel de Konoha!!!": ils ont parfaitement le droit ^^

6- Même si cet endroit est fait pour se "défouler", retenez vous un peu quand même pour que ça ne parte pas dans un vaste n'importe quoi! Parfois, des propos à priori banaux peuvent être mals interprêté et on en arrive à des extrémités folles sans s'en rendre compte ^^ On ne connait pas la vie ou le tempérament de chacune des personnes ici sur le bout des doigts donc dites vous bien que des paroles qui vous semblent normales à vous peuvent ne pas l'être pour quelqu'un d'autre. Bon bien sur n'aller pas ne rien écrire à cause de ça, je vous demande seulement de faire attention pour que ça ne dégénère pas ^^ J'ai créé cet endroit pour qu'on s'amuse donc autant le faire sans problèmes (je ne vois pas pourquoi il y en aurait mais c'est toujours bon de prévenir).

[/color][color=white]7- Ben...j'ai tout dit je crois !^^ Amusez-vous et puis voilà c'est le principal![/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
 
Petites Règles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Zone hors Roleplay :: Forum détente!
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser