Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Spoilers Chapitre 474

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Spoilers Chapitre 474 Left_bar_bleue0/1000Spoilers Chapitre 474 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Spoilers Chapitre 474 Empty
MessageSujet: Spoilers Chapitre 474   Spoilers Chapitre 474 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:30

Et voici les Spoilers de ce chapitre fort en révélations!
Quelques images et scripts sont dors et déjà disponibles:

Sai parle à Naruto des vrais sentiments de Sakura.
Ce que Sakura lui cacha, c'est ça: "Konoha s'occupera de Sasuke" et "tout les membres de notre générations ont l'intention d'agir";
Sai et Kakashi pensent que le plan de Sakura est de tuer Sasuke.
C'est parce qu'elle aime Sasuke qu'elle ne peut pas le laisser poursuivre ses mauvais objectifs.
Même s'il s'avère qu'elle doit tuer une personne qu'elle aime, Sasuke dont elle est tombée amoureuse, c'est ce qu'elle est prête à faire.

Le Kazekage, Kankuro et Temari font apparition quand ils ont fini de parler
Ils leur parle de ce qui c'est passé lors de la réunion des Kages.

Pendant ce temps, Madara apparait où Danzô et ses gardes du corps .

Gaara finit de parler à Naruto et au petit groupe sur ce qui c'est passé durant la réunion des Kages et la Grande Guerre shinobi.
Le Kazegake dit "c'est une guerre pour protéger Hachibi et Kyubi. Étant le Kazekage, je risquerai ma vie pour vous. Si Uchiwa Sasuke se met sur mon chemin en tant que membre de Akatsuki, je ne le supporterai pas".

"Naruto... tu es celui qui m'a dit 'je serai Hokage'. Eh bien, je suis devenu Kazekage. Si tu décide de porter le fardeau du titre de Kage, et comme amis de Sasuke, fais ce qui doit réellement être fait."

Au même moment, Danzô et ses gardes se battent contre Madara.

Les images ne tarderont pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
 
Spoilers Chapitre 474
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Zone de Flood :: Forum Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser