Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Spoilers Chapitre 471

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Spoilers Chapitre 471 Left_bar_bleue0/1000Spoilers Chapitre 471 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Spoilers Chapitre 471 Empty
MessageSujet: Spoilers Chapitre 471   Spoilers Chapitre 471 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:31

Les premiers Spoilers de la semaine son arrivés! Cette semaine les deux grands ninjas Kisame et Killer Bee ont l'air plus que sérieux! Voici quelques images avec quelques traductions rien que pour vous:

Spoiler:


Première traduction:

Samehada a mangé le chackra de tueur à gages bee, alors ce dernier se transforme jusqu'à les 7 queues et il attache kisame, l'épée se remue tout seul, il esquive l'attaque et il mange le chackra d'une queue en agrandissant, Bee alors il décide de ne pas gaspiller trop d'énergies et il revient à 1 queue, nel frattempo, le Mizukage et Choujuurou ils sont à la recherche d'Ao.
Ce dernier est ancorra piégé dans la technique de Fuu que cependant il ne réussit pas à contrôler bien le corps de l'adversaire et avec le Byakugan sigillato(se menacé l'oeil il vient richiamatoe donc inutilisable, alors Fuu décide que le corps d'Ao ne le sert plus au rien et il opte à une solution tragique, se jeter avec le je couvre d'Ao de sur un arbre et faire il que ce dernier meure avoir riscambiato les corps après. Ao cherche les faire lui comprendre qu'il ne servira pas, mais Fuu se jette...

En revenant de Bee et Kisame, nous découvrons le premier qui décide de se transformer les huit Queues et ensemble avec ils prennent une forme humaine en utilisant le pouvoir contenu de lui, un crâne de taureau il apparaît sur le dos et il attache Kisame et samehada, qu'ils sont emportés, Kisame est blessé gravement, Bee décide de revenir en forme normale, mais le membre de l'Akatsuki eux prend son épée et ristabilisce(un pouvoir de Samehada c'est la capacité de voler le chackra à quelqu'un pour puis le passer à son contrôleur, et il affirme que si son adversaire est fort, aussi il sera de même puissance et il est celui-ci le motif percui il est appelé la Bête sans Queues.
Il utilise la technique pour remplir tout d'acqua(come contre le Team Guy.
Sabu suggère au Bee de lui voler l'épée, mais Kisame se fond avec elle.

Petit script:

Tueur Bee : "Lariat!!!!"
Sur les épaules de Killer Bee, quelque chose ressemblant au crâne d'un taureau apparaît.
Samehada : "Pigigigigii!!"
Kisame : "Samehada est si quitté, c'est le pas léger... Le volume du chakra ... sa qualité ... c'est incomparable à auparavant... Il est le seul des neuf... Il a tant de contrôle il peut utiliser ce beaucoup de chakra et garder sa personnalité propre ..." "Il ne peut pas finir une telle quantité(somme)..." Le Lariat entre en collision avec Samehada. Les fragments de Samehada volent autour.
Sabu : "il l'a fait!!!"
Tueur Bee : "la fabrication de moi entre à cette version ... vous êtes un impatiant, l'épée gloutonne!"
Il retourne au manteau de Bête Tailed
Kisame : "il l'a fait ... n'a pas fait il..."
Sabu : "c'est toujours vivant! Rapidement, prêtez l'attention!"
Tueur Bee : "! ?"
Kisame touche Samehada et la blessure dans son abdomen guérit
Kisame : "si mon adversaire est fort, je deviendrai plus fort dans la proportion à cette force ... je serai ni fatigué, ni m'écroulerai."
Sabu : "l'épée prive la personne opposée de leur chakra...

A bientôt pour d'autres spoilers

Edit: Ces spoilers seront mis à jour dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
 
Spoilers Chapitre 471
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Zone de Flood :: Forum Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser