Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Shifer
Mizukage
Mizukage
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2009

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine Left_bar_bleue0/1000Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine Empty
MessageSujet: Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine   Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:44

Nom:

Shifer

Prénom:

Ulquiorra

Age:

20 ans

Nindô:

Je ne suis pas un monstre, et je vais leur prouver !

Description mentale:(3 lignes minimum)

Alors, comment me décrire tout simplement ... Je suis grand, fort et fin. J'ai les cheveux mis long, aussi noir que les trépas de mon âme. Mes yeux, ils sont verts, semblable aux pupilles des nombreux chat que ma famille élevait. J'ai un teint pâle, blanc. Mes ongles sont vernis d'un noir, le même noir que mes beau cheveux. Sous mes yeux, j'ai deux marques parfaitement parallèles. Je possède une moitié de casque semblable à un des os, pour une raison inconnue, je ne peut l'enlever. Sous ma gorge, j'ai une marque en forme de cercle noir. Je suis vêtus d'une tenue blanche, relevé de noir. Lorsque je me transforme, mon casque recouvre la partie supérieure de mon casque puis des ailes poussent dans mon dos. Mes cheveux deviennent aussi plus grand et sombre. Les marques sous mes yeux deviennent vertes et le cercle noir se trouvant sous ma gorge part jusqu'au bas de mon abdomen formant un trait arrondit sur les bords. Mes yeux deviennent aussi rouges sang, de même que mes marques sous mes yeux. Lorsque je suis entièrement transformé, j'enlève le haut de ma tenue. La, on peut voir que le cercle en dessous de ma gorge à disparut mais à laissé un trou en forme de cercle. Mon sang devient noir et mes avant bras aussi. Mes ongles s'allongent et les ailes trônant dans mon dos se décuplent. Mes cheveux grandissent eux aussi, ils arrivent jusqu'en au de mes jambes. Le casque s'est dérobé et mon teint de peau s'est assombris.

Spoiler:

Description physique: (3 lignes minimum)

Cela peut paraitre bizarre mais je n'aime pas me battre. Lorsque j'y suis forcé, le monstre à l'intérieur de moi ressurgis et je combat avec toute la rage contenue dans mon cœur sombre et déchiré. Mon père me disait souvent que je ferais un parfait Mizukage si je m'entrainais d'avantage mais je préférais me plongé dans la lecture. Au fil du temps j'appris de plus en plus de chose dans les livres et me rapprochais de la nature. Mais une chose arriva en entrainant une autre et ainsi de suite. Je devins alors un monstre sanguinaire ne vivant que pour tué, même si mon subconscient me disais l'inverse. Puis avec le temps les blessures de mon cœur se résorbèrent, je ne me battis plus mais m'entrainas, suivant les conseils de mon père défunt. Puis, je combattis une personne, une personne que je n'avais pas envi de combattre, mais ayant été provoqué, mon âme pris le dessus et je le tuas. Depuis ce jour je me suis renfermé sur moi même ayant une seul idée en tête, prouvé au monde que je ne suis pas un monstre. Mais le monde, lui, ne m'acceptait pas comme j'étais, et ça depuis la mort de mon père. Je partis de Kiri bouleversé et la tête plein de colère, et de haine, envers ceux qui mon tourné le dos. C'est depuis ce jour la, que je suis devenu un monstre aux yeux du monde.

Histoire: (15 lignes minimum!)

Mon premier cris se fut entendre à Kiri, paisible village du pays de l'eau. C'était un certains jours, un jour de neige. D'après mes parents, c'était une neige sombre et poudreuse qui recouvrait le toit de la maison dans la quelle je naquis. J'avais quelques cheveux sur mon si joli crane, aussi joli que mon visage, un visage d'ange, un ange qui devint un démon.
J'allais à l'académie des ninja, des ninja de Kiri. Les autres élèves étaient tous très gentil avec moi, jusqu'à ce que cette chose ... cette chose sortit de moi. Il faisait noir, il pleuvait, mon père était venus me cherché à l'académie, je n'avais que neuf ans à cette époque. La lune éclaircissait nos pas, puis, mon père vit un autre shinobi de Kiri. Ce shinobi était un ennemi de notre clan, le clan des Shifer. Le ninja provoqua mon père, qui finit par réagir. Puis un combat eu lieu, dans les ruelles sombre de Kiri. Je vis mon père se faire mettre à terre sous mes yeux. Le croyant mort, je poussas un cris, un cris parcourant Kiri tout entier. Puis, le noir ... Je me réveillas, j'étais à terre moi aussi. Mon père c'était relevé. Et le ninja de Kiri était mort ... Non, pas mort, mais plutôt inconscient. Mon père me dévisageait, comme lorsque je faisais des bêtises. Mais cette fois, il eut un petit truc de ses yeux, ce truc, c'était de la peur. Nous étions rentré à la maison. La, mon père décida de m'entrainer, mais je ne faisais pas assez d'effort à son gout. A cette époque la, je ne me préoccupais pas de mon avenir, de la guerre ... Je préférais rester allongé dans les arbres, ou dans l'herbe, dans la nature. Je passais aussi la plus part de mon temps de les livres, à m'instruire. S'en fut trop pour mon père, il abandonna l'entrainement. Puis, le jour ou les éclairs tombaient sur la montagne de Kiri, le clan du shinobi que j'avais mis à terre attaqua. Ma mère me cacha dans une petite cave caché et protégé par un seau mais, les ombres me montrèrent le combat, et je vis mon père mourir. Je fus donc obligé de m'élever, de tout faire par moi même. Je repris l'entrainement la ou mon père l'avais arrêté et vis que j'avais une maitrise pour le suiton. Puis je passa genin, et lors d'une mission, l'un de mes amis tua un de mes équipier. Je fus hors de moi, puis libéras toute la puissance que mon corps contenait. Et sous les yeux de mon sensei, je tuas mon amis. Je repris alors connaissance après une semaine de sommeil à l'hôpital. Aucune visite, aucun message, rien, le monde me tournais le dos. Je me demandais pourquoi et je compris, je compris que j'étais devenus un monstre. Je vendis ma maison puis partis dans les montagnes pour continuer mon entrainement. Au fil du temps, une sorte de mis masque et de marques apparurent sur moi. Puis, à chaque fois que la pleine lune montrait son visage, je perdais connaissance sur une période qui se raccourcissait à vue d'œil. Et à chaque fois que je me réveillais, le paysage était dévasté. A l'age de 16 ans, je décidas de retourner dans mon ancienne maison. J'avais forcément ratés quelque chose. Puis, la, quelque chose me frappa, une idée. J'allas dans l'ancienne cave puis, dans un creux de mur, il y avait un parchemin. Sur ce parchemin ce trouvais un mot, il m'était destiné.

Citation :
Mon enfant, si tu lis ces mots, c'est que tu à compris, tu a compris pourquoi, pourquoi tu est comme ça. Le jour de ta naissance, je n'étais pas la, j'étais en mission. Lors de cette mission, je fus capturé par de ninja de Kumo, puis, pour avoir la liberté, je passas un pacte avec l'un d'eux. Chaque jour de pleine lune, tu est destiné à te transformé. Tu porte la marque de ce ninja, c'est cette marque qui te lie à son pouvoir. Je dois être mort, pour que tu lise ceci. Je n'ai plus qu'une chose à te dire, je suis fier de toi, même si tu est un monstre, tu resteras à jamais mon fils.

Des larmes coulèrent sur mon visage. Je savais maintenant pourquoi, pourquoi j'étais un monstre. Je quitta le village deux jour après. Je pris la route pour Kumo. Là bas, je retrouvas ce ninja, ce ninja qui m'avait imposé sa marque, alors que je n'avais rien demandé, je venais à peine de naitre. Puis je le tuas mais les marque ne disparurent pas ... Puis au fil du temps je remarqua que l'emprise avait baissé, j'étais maintenant capable de contrôlé cette force au fond de moi. Puis je créas de techniques, des techniques en relation avec le monstre qui n'habitait. Puis, à l'age de mes vingt ans, deux ninja virent m'accoster.

Fin



Affinités :

Suiton

Rang désiré:

Mizukage

Village désiré :

Kiri

Spécialités :

Ninjutsu


Techniques:

Techniques de Clan

Cero - Rang C
Ulquiorra concentre une quantité de chakra dans deux de ses doit et les projette dans sous un rayon de couleure violet / noir.

Sonido - Rang C
Ulquiorra se déplace à la vitesse du son.

Bouclier - B
Ulquiorra génére un bouclier d'énérgie autour de lui le protégeant des attaques.

Bombe d'énergie - B
Ulquiorra concentre du chakra dans la paume de sa main, cela fabrique une boule de chakra noir dévastatrice. Sa taille varie en fonction de la quantité de chakra donné. Ne peut utilisé cette technique que transformé partiellement ou transformé.

Transformation Partielle - Rang A
Ulquiorra se transforme partiellement, des ailes lui poussent dans le dos, ses yeux changent de couleurs et son casque prend de l'envergure. Cette transformation augmente son chakra qui devient de couleur noir violacé.

Transformation - A
Ulquiorra n'a maintenant plus aucun trait humain. Cette transformation réduit l'éspérence de vie mais procure beaucoup de force, vitesse et chakra à Ulquiorra.

Résurrection - A
Ulquiorra peut régénéré son corps mais cette technique est très limité. Il peut se régénéré au grand maximum 5 fois car a chaque résurrection, son énergie diminue se qui réduit son éspérence de vie.

La colère de Dieu ( Version amélioré de la bombe d'énergie ) - S
Ulquiorra n'utilise cette technique quand grand secours. Il peut concentré tout son chakra dans une énorme bombe noir pouvant dévasté tout un pays.

Suiton:

Mizu Bunshin no Jutsu - B
Technique consistant à créer des clone constitués d'eau. Le désavantage est que leur rapidité et leur force sont réduite par rapport au ninja, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B.


Suirou no Jutsu - B
Enferme la cible dans une sphère entièrement faite d'eau. La densité de l'eau est telle qu’il est impossible de bouger à l’intérieur de la sphère. Le ninja doit toujours garder un contact physique avec la prison.
Immobilisation totale.Et si le ninja ne peut s'en défaire il peut mourir asphyxier.




Dernière édition par Ulquiorra Shifer le Mer 27 Mai - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine Left_bar_bleue0/1000Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine Empty
MessageSujet: Re: Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine   Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:23

Bonjour!! Très belle présentation!!

Pour le rang de Mizukage il te faudra faire un test Rp dont le sujet est le suivant:

"Tu viens d'être avertis qu'un grand nombre de ninjas tente de s'infiltrer dans le village de Kiri No Kuni afin de voler de précieux parchemins et de semer la terreur sur leur chemin. Tu décide alors de t'en occuper et tu pars à leur recherche. Que feras-tu? Réussiras-tu à trouver leur repère et, si tu y parviens,à tuer ses membres ou, au contraire, leur laisser la vie sauve? Ou attendras-tu leur arrivée au village? C'est à toi de choisir!"


Dernière édition par Yorihu Misuka le Mar 26 Mai - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Ulquiorra Shifer
Mizukage
Mizukage
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2009

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine Left_bar_bleue0/1000Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine Empty
MessageSujet: Re: Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine   Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:59

Ok je commence demain, je pense que j'aurais fini dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine Left_bar_bleue0/1000Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine Empty
MessageSujet: Re: Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine   Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:19

Parfait! J'ai hâte de voir le résultat^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Ulquiorra Shifer
Mizukage
Mizukage
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2009

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine Left_bar_bleue0/1000Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine Empty
MessageSujet: Re: Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine   Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:52

Test RPG:

C'était un jour sombre, c'est ce même jour que tout à commencé, ce jour, c'est celui de ma naissance, une naissance qui n'aurait jamais du avoir lieu, mais pourtant, je suis toujours la. Ce jour, il pleuvait, l'orage tombait, mes cris se faisaient entendre dans tout Kiri. Mon père, c'était un homme fort, il faisait partit de l'élite de Kiri, mais notre clan ne fut pas reconnus à sa juste valeur. Le jour de ma naissance, mon père était absent, il devait ce rendre à Kumo pour exécuté une mission. Mais il savait très bien que c'était pour l'éloigner de moi. A l'époque, plusieurs choses n'étaient pas comme elles le sont aujourd'hui. Le Mizukage venait de recevoir une demande à l'aide de Kumo, un dangereux criminel ayant fait plusieurs victimes qui avait fait son apparition à Kumo il y a peu c'était enfuis de la prison haute sécurité. Mizukage sama avait envoyé mon père, avec deux autres ninja d'élites, ce rendre sur les lieux. Il avait pour missions de le capturé, ce dangereux criminel. Le Raikage ne pouvait donc il pas envoyé ses propres hommes ? D'après mon père, l'armé de ce dit Raikage avait subit de lourds dégât, suit à la guerre contre Iwa. Il envoya donc à Kiri un message d'aide ... Kiri était à cette époque une contré isolé du monde par le grand océan qui l'entourait. Revenons en à mon père ... Son voyage avait duré au complet deux nuits et trois jours, puis il arriva à Kumo. Les maisons étaient en reconstructions, des forêts avaient brûlé, le cimetière des ninja avait connu ressemant de nouveau habitants. Ils se rendirent dans la grande toure du Raikage, lui et les deux homme qui l'accompagnaient. Le Raikage était à cette époque un grand homme mince, il avait les cheveux bleu argenté et les yeux azurs étincelants. Bref, passons à cette fameuse mission. L'homme que devait arrêter mon père s'appelait Rozu Koruchi, c'était un déserteur de Suna qui avait pris ses cartiers à Kumo. C'était un chasseur de primes et aussi un assassin expert en maniement de lames fines ou plus précisément en Katana. Il avait tanté l'assassinat du Raikage mais, ne faisait pas le poids face à la puissance de celui ci. Il avait alors été arrêté et mis en prison mais se libéra rapidement tuant deux gardes de grades Juunin. L'homme avait été apperçut pour la dernière fois dans un temple, consacré au dieu de la foudre et crée par des moines il y a cent ans de cela, sur le flan de la montagne bordant Kumo sur les parties ouest - nord du village. Mon père partit accompagné de ses deux hommes et d'un guide touristique ninja. A pas de ninja, parcourir Kumo de deux de ses extrémités faisait plus de cinq heures de course acharné. Puis il fallait monté sur le flan de la montagne, la où ce trouvait le temple. Ce temple était sur la frontière qui séparait Kuji, un petit village montagnard entre Kumo et Oto, et Kumo. Ils mirent trois heures à montés. Puis ils arrivèrent au temple, petit, pittoresque, mais pour un temple, cela ne surprenait pas mon père. Un homme sortit du temple, la tête immaculé de cicatrices rouges sang. C'était Rozu, il était facilement reconnaissable grâce à sa tignasse verte, presque jaune foncé, et ses nombreux sabres dans le dos long de cet homme grand et fort. Il avait un visage et une allure fière. Il devait avoir une trentaines d'années longues, remplit de crimes et de sang. Il faut dire que son passé n'était pas à sollicité, une centaines d'assassinats dont une dizaines de chefs de villages inconnu, ou bien, de ceux que l'on ne se soucis pas beaucoup. Son dernier crime avait eu lieu dans le village montagnard d'à côté. Il esquissa un sourire puis mon père en fit de même, tout deux se jetèrent l'un sur l'autre, un katana à la main. Le bruit des deux armes à résonance métallique fit un écho dans la montagne. Puis ils retombèrent à terre et un nuage de poussière se souleva, en l'espace de quelques secondes, le ninja avait disparut dans ce même nuage. Soudain, au dessus des têtes des shinobis de Kiri, un rocher gris, presque blanc, provenant de la montagne s'écrasa. Les quatre shinobis esquivèrent facilement, sans difficulté. Les quatre même ninja restèrent sur leurs gardes puis, le shinobi de Kumo se sentit bizarre, une goute de sang coula de sa bouche formant un croissant de lune, mais un croissant de lune qui n'avait pas l'air rassurant. Puis une chose grise sortit de son ventre, s'allongeant un peu plus chaque seconde. C'était un des katanas du déserteur. Il semblait savoir visé car il avait réussis à touché un des points vitaux les plus important, mais sans touché à son cœur. Puis il sortit son katana du corps du ninja, le rentra dans son fourreau et envoya le ninja, à la limite de la mort, dans le grand vide, le laissant alors exécuter un bal aérien pour qu'il aie ensuite se rabattre dans un forêt de pins. Mon père se rendit alors compte de l'immense talent du renégat. Il comprenait alors pourquoi il était recherché dans divers grands villages. Un des deux ninjas accompagnant mon père exécuta un Mizu Bushin qui alla courir vers Rozu partit alors dans les airs sortant au même moment trois katana qu'il passa dans ses deux mains et le dernier dans sa bouche. Le clone en sauta aussi dans l'air mais ne fit pas le poids face aux lames tranchantes de Rozu. L'eau contenu dans le clone retomba aussi froidement sur les têtes des trois ninja que les lames du ninja. Puis le deuxième shinobi partit en direction de Rozu, sortit un shuriken le brandissant vers sa cible et disparut dans un vitesse folle. Puis réapparut aussi vite dans le dos de Rozu qui disparut de la même manière que la première fois, cet à dire dans un nuage de poussière. Puis, la tête du deuxième shinobi tomba à terre se détachant du reste de son corps. Puis il regarda son katana et en lécha l'extrémité immaculé de sang. Il était juste derrière mon père mais ce dernier ne réagit pas, il avait quelque chose à l'esprit, une pensé, moi. Il se disait qu'il allait mourir, et qu'il n'avait pas eu l'occasion de me connaitre, ni même d'assisté à ma naissance. Puis le shinobi rentra le katana dans son fourreau et sortit un katana qu'il avait volé à Suna, le Souroichi, un sabre légendaire de Suna. Puis il arriva devant le shinobi de Kiri, c'était lui aussi un des nombreux amis de mon père. Puis, il lui arracha un bras, et souriait en entendant les cris de souffrance du ninja, perdant du sang chaque secondes un peu plus. Puis il l'amputa du deuxième de ses bras, puis de ses de jambes et enfin de sa tête. Puis il fini par s'intéresser à mon père et le regarda froidement. Il lui demanda pourquoi il devait l'éparnier, comme si il lisait dans ses pensées. Il lui parla de moi, et de ma famille. Il lui demanda de conclure un accord, il le laissait en vie mais un maléfice s'abbatrait sur son fils, qui venait à peine de naitre, si pure et innocent, il m'imposerait sa marque... Depuis que j'appris l'existantce de ce combat, je me le remémorait pendant mes entrainnements, pour me procurer la rage et la colère qui me manquait pour réalisé l'impossible. Depuis le temps, j'étais retourné à Kiri, dans la montagne, longeant dans un temple, comme ce Rozu. J'arrivais enfin à maitriser la marque, me transformant. Jusqu'au jour ou deux ninja, deux ninja vêtus de capes ornés de nuages rouges vinrent m'accoster pendant mon entrainement.

" Qui êtes vous ? "

Les deux ninja avancèrent vers moi sans répondre à ma question. L'un était petit, il marchait à ras de terre, le deuxième lui était assez grand, enfin, de taille moyenne. Il était blond. Ils avaient tous les deux des chapeaux de pailles blanc, avec de petites clochettes sur les bords. Puis, le blondinet impétueux m'interpella à son tour, il me lança un défi que j'acceptais avec grand plaisir. A peine le temps qu'il ne me réponde à son tour j'étais déjà dans les cieux, formant des signes de mains. Un rayon vert sortit de deux de mes doit et fini par s'écraser sur le sol rocheux de la montagne. Je ne vis plus le blondinet mais une sorte d'oiseaux arriva vers moi. Je répéta ma technique mais l'oiseau explosa me propulsant vers le deuxième ninja. Je pus apercevoir son visage, on aurait dit une marionnette. Puis il me chuchota à l'oreille des mots, il me disait que j'avais perdus et qu'eux ils avaient perdus leur temps. Je fus maintenant obligé de les suivre. Puis ils m'amenèrent dans une mystérieuse grotte et je vis sept personnes, ils étaient sur une statue, quatre d'entre eux étaient comme des hologrammes. Puis, le blondinet et le marionnettiste sautèrent sur la statue. Il y avait une sorte de requins assez grand, un ténébreux au cheveux noirs ébènes et aux yeux rouges sanglant, et une sorte de plant noire et blanche. Venant s'ajouter à ses trois personne quatre autres dont un avait les yeux grisâtre formant des cercles, je pouvait les apercevoir de loin. Ils me mirent tous au courant de cet organisation, l'Akatsuki, et de ses activités de criminelle. Celui du milieux, le blondinet me dit que je devait rejoindre cette organisation, j'étais l'un des ninja les plus puissants de Kiri. J'acceptais le marché et pus rejoindre un long couloir noir et sombre n'ayant que pour lumière, une lueur de glas. Puis je rejoignis mes cartiers et y déposa mes affaires et sortis rejoindre le groupe en faisant un sourire et marmonnant des mots incompréhensible à moins de deux centimètres.

Revenir en haut Aller en bas
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine Left_bar_bleue0/1000Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine Empty
MessageSujet: Re: Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine   Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:13

Très beau Test Rp! Tu es validé en tant que Mizukage!


Dernière édition par Yorihu Misuka le Mer 27 Mai - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Ulquiorra Shifer
Mizukage
Mizukage
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2009

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine Left_bar_bleue0/1000Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine Empty
MessageSujet: Re: Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine   Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:16

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine Empty
MessageSujet: Re: Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine   Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiqui Arrive sur Shinobi no Shine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara arrive sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Préface de Shinobi no Shine :: Ninjas du Forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser