Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation de Pain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pain
Membre de l' Akatsuki
Membre de l' Akatsuki
Pain


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

présentation de Pain Empty
MessageSujet: présentation de Pain   présentation de Pain Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:31

Rp :

Nom:???

Prénom: Pain ou Nagato

Age: ???

Nindô: répendre la souffrance et la peine

Description mentale:(3 lignes minimum)
nagato et froid et ravagé par la haine et la soif de vengeance, c'est d'ailleurs surement pour cela qu'il croient qu'en faisant souffrir les gens il leur apporteras la paix c'est sa vision de la paix et il y crois dur comme alors qu'elle est totalement fausse. il veut aussi que tout le monde meurt pour lui plus rien ne compte pour lui, il as tout perdut, il ne pourra plus rien perdre, il veut faire souffrir les gens, il veut les voir baver comme il en a baver au cours de sa vie ...

Description physique: (3 lignes minimum)
il possedent plusieurs physique en rapport avec ses plusieurs corps mais, a part ca nagato est brun aux longs cheveux, il roule dans un sorte de char machine roulant, il est a demi morts et a toujours son rinnegan pour ce qui est des corps il a plusieurs piercing sur le visage et sur le corps servant de receptacle aux chakra de nagato, chacun des corps en a, plus precisement sur le corps principal, il a sept piercing sur chaque lobes d'oreille, six sur le nez, deux sous la levres et 4 sur les chaque bras. Tous les corps et invocation des corps possedent les rinnegan, ils possèdent aussi tous les cheveux oranges sauf un corps qui n'est composé que de métal. Cotè vestimentaire ils possèdent la robe noire aux nuages rouge de l'akatsuki ...

Histoire: (15 lignes minimum!)
Enfance difficile ...
pain, nagato de son vrai nom fut un enfant élevés dans la guerre et le sang constante du village d'ame qui subissait les guerre des autres grand pays, étant au centre ame fut un grand champ de bataille, il se referma sur lui meme et eut une vision du monde un trop simpliste ... il grandi avec deux autres enfants dans le meme cas que lui. Il fut bientôt receuillit par jiraya un grand ninja de konoha, ce jiraya fut très impressionnait par les yeux que possédait nagato s'était des yeux gris qui était formés de plusieurs cercle, comme plusieurs pupille, le sannin compris tout de suite que c'était un dojutsu a part entiere tout comme le sharingan ou le byagukan mais il ne connaissait pas les capacités et pouvoirs qu'il donnait a leurs posseseur ces yeux se nommaient rinnegan, en tout cas jiraya « adopta » les trois enfants nagato continuait de se refermait sur lui et quand jiraya demandait a yahiko, un des deux autres enfants que le sannin as pris avec lui il as des cheveux oranges,cela le distingue des autres, ce dernier lui repondait toujours :

-non monsieur, je ne sais pas, mais je sais qu'avant que je le connaisse il avait des parents et il souriait !
-mais si c'était avant que tu le connaisse comment peut en etre sur ?
-j'en suis sur car le nuit, parfois, il parle et il dit maman et il a le sourire aux lèvres ...


jiraya ne comprenait pas ce renfermement, néanmoins le ninja de konoha enseigna aux petits rejetons de la societé l'arts ninja, yahiko était sans aucun doute le plus doué en matiere de ninjutsu, mais nagato ne pretait pas beaucoup attention aux apprentissage du sannin. Puis un jour les trois en fants disparurent sans laissé de traces juste un petit mot de remerciements de la part de yahiko, mais ne disant pas ou ils allaient, le sannin n'entendit alors plus parler des trois orphelin.

Réaparrition

nagato réaparrut sous le nom de Pain, mais personne ne pouvait s'avoir que c'était lui car il possèdait un autre corps, le corps de yahiko... nagato avait tué le rouquin lorsqu'il compris que graces à ses yeux il pouvait possèdait plusieurs corps,il s'est donc mit as tué et tués toujours plus sous le coup de la vengeance de la puissance ? Seul lui le sais néanmoins, il se retrouve maintenant avec 6 corps sans compté, sans corps legitime, ayant chacun une particuliarités, le corps de yahiko lui sert de corps principal, il fut vite répèrer par le grand madra uchiwa, dans le but de créer une organisation, aujourd'hui connues de tous, qui se nomme akatsuki, Pain en est le leader officiel mais c'est ce madara qui en est le vrai fondateur et leadeur, cette organisation a pour but de reunir tous les bijuus ou demons a queue pour en faire une arme puissante, elle était composé de dix membres a sa fondation :
orochimaru un des 3 sannin du village de konoha
sasori du sable rouge
kisame posseseur de samehada
itachi uchiwa son nom veut tout dire ...
deidara du village d'iwa
kakuzu l'homme aux 5 coeurs
hidan l'immortel
konan l'ange de papier
Pain ...
et bien sur madara connue sous le nom de tobi
mais après orochimaru a deserté l'oganisation et beaucoup d'autre son morts mais taka une team crée par sasuke formait de jugo, suigetsu, karin et sasuke viennent grossir les rangs de cet organisation.

Reconvertion

aujourd'hui Pain n'as plus soif que de paix universelle, nagato dans son « char roulant » ne possedent plus tout ses pouvoirs malgrès sa force reconnues. Il prend donc une demi-retraite car il veut encore donner souffrance aux mondes il n'as pas encore entendues assez de gens crier, supplié, mourir il en veut plus, toujours plus. Après tout c'est un Homme ...

test tp :
Pain était assis en haut de sa tour regardant son village, Ame, d'un regard vide. A coté de lui était assise Konan, elle regardait la pluie de Pain s'écoulait dans le vide de l'air. Tout était d'un calme pesant lorsque Tobi vint parler à Pain :

-Pain, je voudrais te parler s'il te plait.

L'homme aux piercing se leva et se dirigea vers son supérieur, ils étaient maintenant face a face, tobi parla de facon a se que Konan n'entende pas la conversation alors Pain fit de meme :

-Pain, je voudrais que tu te rendes avec Kakuzu à Kiri pour aller chercher une nouvelle recrue.
-Pourquoi Kakuzu et pas Konan ?
-Car j'ai besoin d'elle ici pour une autre tàche...
-d'accords je vais y aller donne moi juste les informations necessaires pour que je trouve ce shinobi aux plus vite.
-d'après mes informations il se nomme Kisame hoshigaki, c'est un épeiste de grande renommée et il possèdent samehada c'est un gros poisson si je puis dire même un requin...
-Ok je m'en charge tout de suite.

Pain retourna voir Konan et lui demanda de bien s'occupait de Ame en son absence, Konan aquiesca sans même demander où il allait. Une quinzaine de minutes plus tard Pain était aux portes de Ame Kakuzu arriva quelques minutes après lui, puis il prirent la route en direction de kiri sans un mot, Konan les regarda partir du haut de la tour. Après trois jours de course et de marche il arrivèrent devant kiri encore et toujours dans la brume, Kakuzu continuait de marcher en direction du village Pain s'était arreter comme s'il attendait quelque chose puis ses yeux gris se tournèrent vers la gauche ou une branche venait de craquer, comme si cela le rassura il se remit à marcher. Tobi avait dit qu'il se trouvait souvent aux ports, donc le binôme se dirigea en premier versvers les quai où était surtout amarrés des bateaux commerciaux, les deux membres se séparèrent pour trouver la futur recrue ce fut kakuzu qui le trouva en premier, il était assis les pieds dans l'eau et regarder les rayons du soleil dansait dans l'eau, samehada était posé à sa droite, Kakuzu décida de prévenir Pain avant d'aborder le cible. Ils allèrent donc ensemble sur la cible, kakuzu prit discretement l'épée, en attendant Pain posa une main sur l'épaule de Kisame, qui par reflèxe mit la main a l'ancien emplacement de lépée puis il s'apercut qu'elle n'était plus la et se retourna pour voir ses « assaillants »au passage il attrapa la main de Pain.

-on est juste venu pour parler... Kisame !
-commment vous connaissez mon nom et vous etes qui ?
-nous faisons partie de l'akatsuki une organisation qui veut recuperer tous les bijuus pour en faire une arme ultime, et j'en suis le leader. Et aujourd'hui je viens pour t'enroler dans notre organisation.
-qu'est-ce qui vous dit que je vais vous suivre tous simplement car tu es deserteur et que si l'on previent quelqu'un de ta présence ici ils viendront te tuer
-alors j'ai pas le choix hein ?
-tout as fait.
-alors rendez -moi samehada !
-pas de problème.

Pain fit signe a Kakuzu de lui rendre son épée et il s'executa, une fois samehada en main Kisame se sentit comme renaitre.

-pas question que je vous suive maintenant !

Pain regarda Kisame d'un regards noir lorsque une main se posa sur la tete de Kisame s'était le corps expert en genjutsu de Pain qui s'était faufilé derrière Kisame et l'avait pris dans un puissant genjutsu, Nigendou (c'est comme ca que se nomme ce corp )lui fit mille et une tortures et lui fit des peur comme il n'en auras jamais après cela le pauvre Kisame terrorisés par la demonstration les suivit sans bronchés jusqu'à Ame ou Konan et Tobi les attendait. Pain reprit sa place en haut de la tour, il leva la tete et vit le soleil, cela le contraria alors il declencha sa pluie et scruta l'horizon. Quelques minutes après Konan vint le rejoindre et posa sa tète sur l'épaule de Pain et s'endormit, Pain jeta un coup d'oeil sur sa partenaires avant de se remattre a surveiller son village.

Affinités : toutes gràces aux rinnegan ( si impossible Kinton)

Rang désiré : bras droit de l'akatsuki

Village désiré : akatsuki

Spécialités : ninjutsu / genjutsu / taijutsu ( gràces aux different corps )

Techniques : à venir

Hrp :

Prénom (le votre pas celui de votre perso):théo
Age: 13 ans^^'
Comment avez vous connu ce forum: top-site ( c'est vachement pratique ce truc la ^^)
Connaissez vous les RPG: oui
Connaissez vous Naruto: j'en suis accro O_I

Temps de conection sur 10 : 8/10 parfois moins

Avis sur le forum : les graphisme sont simpathique

Problème qui vous empêcherez d’être connectait (parent divorcés ou problème médicaux) :eh oui j'ai des parents divorcés ...
Revenir en haut Aller en bas
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
présentation de Pain Left_bar_bleue0/1000présentation de Pain Empty_bar_bleue  (0/1000)

présentation de Pain Empty
MessageSujet: Re: présentation de Pain   présentation de Pain Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:04

Bienvenue!!! Très belle présentation!

Il manque tout de même des lignes à ton test Rp pour le rang de bras droit. Pour ma part je dirai membre d'Akatsuki!
A moins que tu rajoutes le nombre de lignes suffisant pour être bras-droit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Pain
Membre de l' Akatsuki
Membre de l' Akatsuki
Pain


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

présentation de Pain Empty
MessageSujet: Re: présentation de Pain   présentation de Pain Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:04

eh bien je me contenterais donc de memebres d'akatsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Pain Empty
MessageSujet: Re: présentation de Pain   présentation de Pain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Préface de Shinobi no Shine :: Ninjas du Forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser