Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainements techniques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 51
Expérience:
Entrainements techniques Left_bar_bleue200/500Entrainements techniques Empty_bar_bleue  (200/500)

Entrainements techniques Empty
MessageSujet: Entrainements techniques   Entrainements techniques Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:44

Nom de la technique: Ouverture du sceau sous contrôle
Description de la technique: Technique permettant l'ouverture et la maitrise du contenu d'un sceau. Le niveau de la technique est faible, mais sa difficulté dépend après du contenu du sceau.
Niveau: Chunnin/Junnin

Naruto se réveilla vers onze heures au matin, le soleil était bas en cette hiver blanc, et le moral de Naruto avait suivie avec, il repensé à la mission qu'il avait accomplie, et il avait repensé à la phrase de son Hokage:
_"Ce qui est fait est fait, on ne peut revenir en arrière, normalement, je devrais te réprimander, te faire la morale pour que tu culpabilises... Mais dans le cas présent, je n'en voix pas l'utilité, tu as déjà assez de remords sans ce discours et tu as ramené cet espion sain et sauf, ce qui n'était facile à accomplir. Cependant je vais t'avouer que je ne suis pas fier de ta conduite, il te reste encore beaucoup de progrès à faire, tu dois apprendre à être discret, à réfléchir avant d'agir de façon inconsidérée. De plus, je ne pense pas que tu es tué des innocent, du moins, je l'espère fortement."
Naruto avait acquis une technique lui permettant d'éviter le multiclonage, le mode Sennin "libre", il devait maintenant pallier à la deuxième difficulté, Kyubi, il devait forger une technique permettant de contrôler ce démon au delà de la troisième queue habituelle, il prit ses vêtements, pas ceux orange, les autres, ceux des crapauds, puis il sorti après avoir mangé un solide plat de nouille, et après avoir prix un peu d'argent, juste de quoi se repayer une portion au miso chez Ichiraku. Il sortit du village, et il prit ses distances, puis il invoqua Fukakusu, le crapaud qui lui avait appris le mode Sennin. Naruto était sur que ce dernier accepte de l'aider. Fukakusu apparut, et en apercevant Naruto, il sourit.
_ Bonjour Naruto, comment ca va ? Il y a un problème ?
_ Bonjour maitre crapaud, j'ai besoin de votre aide ... encore une fois
_ Hum, bien sur, il n'y a pas de soucis, vas-y raconte moi ...

Naruto s'assit sur le sol, en face du crapaud, et il narra l'histoire de la mission de l'espion a Oto, puis la réaction du Hokage
_Et maintenant, j'ai besoin d'aide pour créer une technique pour m'aider à contrôler mon bijuu. J'ai besoin de conseils, s'il vous plait.
Naruto avait connu de meilleure jour, cela se voyait, et Fukakusu ne fit pas tarder sa réponse.

_ Eh bien Naruto, j'accepte sous une condition, ou plutôt deux, redeviens le Naruto que l'on connait, toujours souriant et déterminé, et promet de demander une nouvelle mission pour montrer que tu as compris la leçon, si tu me promets, nous commencerons l'entrainement des maintenant.
Naruto était ragaillardi, il promit immédiatement ce que lui avait demander le batracien, puis il attendit que ce dernier ouvre l'entrainement.
_Très bien, donc, commençons d'abord par réfléchir ( Naruto fit la tête quelques dixième de secondes ), par ou sort habituellement le Chakra de Kyubi ?
_ Euh, par mon ventre.
_ Non, par le sceau que tu as dessus, c'est ce sceau qui à était conçu pour emprisonner ton démon, mais pour laisser filtrer son Chakra, avec le temps, il a laisser plus de Chakra s'échapper.
_ Mais d'ici quelques années, il s'échappera continuellement alors ?!?
_ Ne t'inquiète pas pour ça, il résistera à ce stade, je pense qu'il ne s'ouvrira pas plus si on le laisse comme ça. Donc, quels sont les effets une fois que le Chakra du Kyubi sort ?
_ Euh .. ça dépend, quand il ne fait que sortir, je le maitrise tout à fait, quand il se transforme, avec sa première queue, il n'y a pas de soucis non plus, mais c'est quand je m'énerve vraiment que la deux et troisième queue arrive, et ma colère augmente, mais mon corps commence à être douloureux, à la quatrième, je croit que ma peau saigne, et je doit perdre le contrôle, mais je perd la mémoire à ce stade, j'ai même ... blessé Sakura une fois sans m'en souvenir, ainsi que l'ermite pervers.
_ Donc, notons dégâts physique emprise sur le mental et la mémoire, donc affectation du cerveau, ta technique devra te protéger aussi bien physiquement que dans ta tête, dans les deux sens du terme. Tu veut aussi choisir quand est-ce que tu pourra user de ce Chakra, je suppose, tout ça va nécessiter un sceau, mais cela ne suffira pas, il te faudra utiliser une technique, donc disons un sceau pour te protéger, et pour réguler selon ta volonté l'afflux de Chakra, et la technique qui va te permettre de contrôler ce Chakra, mais à partir de la transformation, une fois transformer, tu pourra utiliser ce Chakra, comme ça il te servira de protection. Commençons donc le sceau, tu vas en profiter pour apprendre comment l'on en créer un. Malaxe ton Chakra.
Naruto avait écouté avec une extrême attention, et il avait comprit ce qu'avais dit le crapaud, il malaxa son Chakra, et attendit la suite du programme.
_ Très bien, pour créer un sceau, il va te falloir d'abord savoir ce à quoi il va servir, en l'occurrence, protection et ouverture ou fermeture d'un sceau déjà existant. Commençons par le plus dur, la protection, tu possède déjà un sceau sur le ventre, nous n'allons pas en créer un deuxième dessus, le moyen de les faire rentrer en contact, ces la création d'un sceau dans ta main, s'il doit te protéger tout le corps, une fois activer, il va s'étendre, et il doit s'activer avant que l'autre sceau soit ouvert, sinon la protection arriverait trop tard. Nous allons commencer une série de signe, et comme pour l'invocation, tu va poser ta main gauche, avec le Chakra concentrer, dans ta main droite, et grâce au signe, le Chakra se transformera en sceau. As-tu tout compris ?
Naruto réfléchit deux minutes, puis il répondit par l'affirmatif, tout ce que disait Fukakusu avait était expliqué, il n'y avait donc pas de problèmes.
Fukakusu indique à Naruto une série de 10/15 signes, puis Naruto concentra son Chakra dans sa main Gauche, et il fit le sceau sur le sol, il échoua, car il avait concentré trop peu de Chakra. Il ferma les yeux, et il concentra dans son bras une quantité supérieur de Chakra, il recomposa les signes, et il recommença plusieurs fois d'affilés, jusqu'à réussir.
_ Plus le Chakra utilisé est puissant, plus le sceau sera efficace, Naruto. Mais n'utilise pas le Chakra du Kyubi, il pourrait briser le sceau, puisqu'il serait fait avec son Chakra.
Naruto avait étrangement comprit le message, il se concentra, et il fit appel à l'énergie naturel, ses yeux changèrent, il utilisait le Chakra du mode Sennin. Il recomposa les signes, en utilisant autant de Chakra que la dernière fois, et il créa le sceau au sol, puis il le créa enfin sur sa main, il était sur de l'avoir réussi, et Fukakusu aussi, c'était le cas. Le crapaud détruisit les sceaux qui étaient fait au sol, rassurant Naruto, le sien ne pouvait être détruit si facilement, lui même n'était pas sur de pouvoir le faire, car il était posé sur un corps, ce pour quoi il était fait, et que ce sceau était fait avec le mode Sennin.
_ Bien, il faut maintenant compléter le sceau, il fait une protection, dont j'ignore les effets visuels physique, car ce sceau est unique à l'heure qu'il est, mais il est incapable d'ouvrir le sceau que tu possède au ventre, et de réguler l'afflux de chakra. Le principe est le même, tu n'as pas besoin de faire d'essai, utilise le mode Sennin, avec 1/3 de Chakra en moins. C'est bon ?
Naruto contrôlait son Chakra d'une façon plus que correcte, puisqu'il arrivait à maitriser le mode Sennin, il avait scinder son Chakra en trois, et en avait prit deux parties, puis il exécuta une série de signe différente, et le sceau présent changea, il se complexifia. C'était deux cercle de tailles différentes, dans lequel était inscrit l'idéogramme Protection et Ouverture, entre les deux lignes du cercle se trouvaient des signes dont il ne connaissait pas l'utilité, n'y la signification. De simple décors, en somme. Deux goutes de sueurs perlèrent du front de Naruto, et elles s'écrasèrent au sol, marquant l'heure de la pause. Les deux ninja, l'un humain l'autre vieil animal, rentrèrent au village, et ils allèrent chez Ichiraku, comme Naruto l'avait initialement prévu. Naruto demanda au propriétaire, Teuchi, s'il pouvait lui payer le deuxième plat plus tard, ce qui fut accepter, Naruto prit son plat de nouille au miso, et Fukakusu passa une autre commande, en sortant, Naruto paya, et ils se rendirent la ou ils s'étaient entrainés tout à l'heure.
_ Bon, passons à la technique, je ne pense pas que ce sera compliqué, ton cerveau sera protéger, donc ta volonté, et ton corps avec, tu n'aura aucun carcan dans la maitrise de son Chakra, essaie déjà comme ça ... mais attend, je vais d'abord invoquer du renfort.
Fukakusu invoqua cinq crapauds, et il leur demanda d'entourer Naruto à distance, environ cinquante mètre, il leur fut confié à chacun un sceau, le sceau que Kakashi avait utiliser, "retenir", il devait comprimer le chakra de Kyubi en cas de perte de contrôle. On n'était jamais trop prudent. Naruto demanda à Fukakusu comment l'on ouvrait le sceau, puis il le fit après que les indications lui soit donnés, il le fit, il posa une main sur son ventre, au niveau du sceau, et le sceau s'agita, la protection se mis en place visiblement, car des marques apparurent sur le corps de Naruto, des lignes comme celle du sceau de Kakashi qui était censé retenir la marque maudite d'Orochimaru, mais des lignes bleues vertes, et le Chakra du Kyubi fit son apparition, Naruto voulait juste qu'il apparaisse, le Chakra apparut, puis une queue, puis deux, puis trois, Naruto ne ressentait aucune douleur, et il contrôlait se Chakra aussi bien que d'habitude, mais il perdit le contrôle à la quatrième, comme d'habitude, sauf qu'il ne ressentait toujours aucune douleur, il était Uzumaki Naruto, le réceptacle de Kyubi, et non Naruto-Kyubi. Il décida d'essayer de fermer le sceau, et il le fit, le Chakra retourna d'où il venait, la technique devait commencer à partir de la quatrième queue.
_ Maitre Fukakusu, je ne contrôle pas le Chakra à partir de la quatrième queue ! Mais je ne ressent plus rien, c'est géniale !!
_ Naruto, il faut cependant que tu saches une chose, tu n'en as visiblement pas conscience ... Kyubi peut ressurgir à nouveau ! Si tu perd le contrôle de toi-même et que tu t'énerve, le Chakra du Kyubi réapparaitra, le sceau te permet d'utiliser Kyubi, mais n'empêche Kyubi de t'utiliser que quand tu as déjà ouvert le sceau, sache le ...
_ Euh, vous pouvez ré expliquer s'il vous plait ?
_ Le sceau n'empêche Kyubi de venir que quand il est déjà la grâce au sceau, si tu t'énerve, Kyubi n'aura pas besoin du sceau de ta main pour sortir. Il le fera dès que tu baisseras tes barrières ...
_ Euh ... la j'ai compris, mais ... ne vous inquiétez pas, je suis Naruto Uzumaki, vous avez oublié ?
_ Moi je le sais, d'autre gens le savent, mais pas tout le monde ...
Naruto redevint grave, puis Fukakusu reprit la partie de la technique. Il allait cette-fois ci utiliser le principe du Genjutsu pour la technique, le Genjutsu nécessite de prendre le contrôle du chakra dans les nerfs crâniens de la victime, comme tu dois le savoir, m ...

_ Oui, c'est l'ermite pervers qui m'en à parlé ... Je m'en souviens !
_ MAIS ... cette fois-ci, ce ne sera pas dans les nerfs crâniens, mais directement sur toi, enfin, juste en dehors de toi, tu va utiliser ton Chakra en le mêlant à petite dose dans le Chakra de Kyubi, comme tu sais déjà maitriser ce dernier, en partie, ton Chakra servira à combler le manque de contrôle qu'il te manque, avec de l'entrainement, tu n'auras plus besoin de la technique, donc tu va commencer dès maintenant, avec la troisième queue.
_ D'accord, mais dites-moi, ce sceau et cette technique, on pourrait en faites l'utiliser pour n'importe quelle source de Chakra alors, non ?
_ Oui, pourquoi cette question ?
_ Non rien, c'était juste une question ( Sasuke ... si c'est ton sceau qui modifie ton comportement, ce sceau la pourrait bien régler ce problème la, non ? )
Naruto n'était pas au courant de la rupture du sceau dans le combat avec son frère, et cela valait mieux pour lui actuellement. Fukakusu enseigna à Naruto une série de signe, qu'il se répéterait encore une semaine après, et qui resterait graver après sans hésitation dans sa mémoire, puis il réutilisa le sceau, les marques protectrices se ré-étendirent sur son corps, et Naruto passa directement en stade trois queues, puis il lâcha du Chakra dans celui du démon, et il exécuta les signes qui lui rappela Fukakusu, et il libéra une quatrième queue, qu'il réussit à maitriser, puis une cinquième, mais quand il voulut passer à la sixième, il y eu un flux de Chakra impressionnant qui se déversa dans la masse qui l'entourait, et il s'éleva, la sixième queue était celle avec qui Kyubi atteignait sa taille originelle, Il se trouvait avec Kyubi géant, et le Chakra qu'il avait relâchait était insuffisant, il en déversa encore plus, et il réussit à reprendre le contrôle, de justesse, il devait s'arrêtait à ce stade pour l'instant, son Chakra devenait insuffisant, il parla à Fukakusu d'une voie forte, et il découvrit qu'il pouvait aussi utilisait la gueule du démon pour parler.
_ Regardez ça, maitre crapaud !! je suis géant !!!
_ Couche-toi, triple abruti, tu vas te faire attaquer par Konoha !!
Naruto se coucha prestement, enfin, le Chakra de Kyubi se coucha.
_ Maitrise-tu bien le corps ?
_Oui, mais j'ai du vider mon Chakra, la masse à contrôler est trop grande !!
_ D'accord, alors entraine-toi à ce stade, tu verra, à la fin de la journée, tu pourras maitriser la quatrième queue sans la technique !!
Naruto s'entraina à contrôler cette masse de Chakra intarissable, et il s'éloigna de Konoha, à la fin de la journée, il n'en pouvait plus, il commença à refermer le sceau, perdant une queue, et la taille géante, puis une autre, et il abandonna la technique, il maitrisait effectivement la quatrième queue sans son Chakra !


Fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-all-gen.forumactif.org/
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Entrainements techniques Left_bar_bleue0/1000Entrainements techniques Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrainements techniques Empty
MessageSujet: Re: Entrainements techniques   Entrainements techniques Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:07

ok je valide!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Naruto Uzumaki
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 51
Expérience:
Entrainements techniques Left_bar_bleue200/500Entrainements techniques Empty_bar_bleue  (200/500)

Entrainements techniques Empty
MessageSujet: Re: Entrainements techniques   Entrainements techniques Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:17

Et pour les entrainements xP, ça ce passe comment en fait ? Ça rapporte combien sous quelle condition ?

Et merci de la validation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-all-gen.forumactif.org/
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Entrainements techniques Left_bar_bleue0/1000Entrainements techniques Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrainements techniques Empty
MessageSujet: Re: Entrainements techniques   Entrainements techniques Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:49

Voici la réponse à ta question: un entrainement rapporte 30 xp, la limite est de deux entrainements par mois!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Naruto Uzumaki
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 51
Expérience:
Entrainements techniques Left_bar_bleue200/500Entrainements techniques Empty_bar_bleue  (200/500)

Entrainements techniques Empty
MessageSujet: Re: Entrainements techniques   Entrainements techniques Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:02

30 xp ?? ca vaut pas le coup, j'vais rester sur mes missions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-all-gen.forumactif.org/
Sasuke Uchiha
Chef de TAKA // Admin
Chef de TAKA // Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : Quelque part où tu me retrouveras pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Entrainements techniques Left_bar_bleue0/1000Entrainements techniques Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrainements techniques Empty
MessageSujet: Re: Entrainements techniques   Entrainements techniques Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:07

Non cet entraînement il mérite 150xp minimum
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 51
Expérience:
Entrainements techniques Left_bar_bleue200/500Entrainements techniques Empty_bar_bleue  (200/500)

Entrainements techniques Empty
MessageSujet: Re: Entrainements techniques   Entrainements techniques Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:09

Euh ... non attendais, vous voudriez pas dire qu'un entrainement pour technique ne rapporte pas d'xp ? ca serait mieux, je pense, un entrainement xp rapporte que de l'xp, un entrainement technique rapporte que la technique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-all-gen.forumactif.org/
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Entrainements techniques Left_bar_bleue0/1000Entrainements techniques Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrainements techniques Empty
MessageSujet: Re: Entrainements techniques   Entrainements techniques Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:04

Alors après avoir réfléchit à la question avec les autres xD vu le niveau de ton Rp je te donne 100xp !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Entrainements techniques Empty
MessageSujet: Re: Entrainements techniques   Entrainements techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouleau: Liste des techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Zone de Rp :: Entraînement
 :: Konoha
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser