Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de KAKUZU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de KAKUZU Empty
MessageSujet: Présentation de KAKUZU   Présentation de KAKUZU Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:39

Rp :

Nom:

Prénom: Kakuzu

Age: 90

Nindô: Montrer au monde la souffrance qu’il à subit (secrètement trouver l’amour familial qu’il aurait aimait connaître.)

Description mentale: Kakuzu est de nature calme et objectif sur les situation qu’il rencontre, son caractère doux, gentil et bienveillant, à laissait place au doute, à la haine et abstraction totale entre le bien et le mal. Toujours sûr de lui et avar (veux toujours plus d’argent, se qui rend difficile de lui trouver un coéquipier qui ne convoitise pas les mêmes intérêts que lui. Même si son cœur (ses cœurs) son emplit d’une noirceur identique à celle des flammes de l’Amatetsura, un manque d’amour familial en est particulièrement la cause.

Description physique: Le corps de Kakuzu est parsemait de cicatrice profonde, qui on l’air d’être extrêmement récente, 1m90 pour 85kg fait de lui un ninja massif et craint, c’est yeux rouge à iris verte rendent son regard particulièrement troublant et mystérieux. (à l’heure d’aujourd’hui, 4 masque élémentaire son cousu sur son dos, possédant chacun un cœur.

Histoire:
Kakuzu vit dans ce monde depuis 90 ans, originaire de Taki (village caché de la cascade), il y a vécu c’est plus belles années, mais suite aux attaques donnaient contre son village pour la prise de contrôle de l’eau des héros (qui celle-ci, demeure encore à ce jour caché de tous) C’est parent ont eux déserté laissant leur propre fils derrière eux le au moment ou le village se faisait attaquer. Le village à survécut au assaut, et Kakuzu fût devenu la honte du village pour se que ses parents avaient fait. Il ne cessa de s’entrainer pour prouver sa valeur à son village. C’est à l’aube de son 18ème anniversaires, lors d’un mission qui lui avait été confier, qu’il tomba sur ceux qui fût ses parents, personne n’a sût ce qui c’est réellement passé, mais c’est parents furent retrouvé par une patrouille du village de Taki, le cœur arraché, même Kakuzu n’a plus de souvenir la dessus, car c’est depuis ce jour qu’il déserta son village et que sa personnalité changea radicalement. Il erra durant des années, collectant de l’argent pour son propre intérêt, développant ses jutsu si particulier et commettant des meurtres sur des jeunes ninjas déserteur (dont les corps furent tous retrouvé dépourvu de cœur). Les autorités de Konoha ainsi que celle de Iwa et Suna, se mettraient à la recherche de se « tueur en série » qui dérobé le cœur de ces victimes, mais il n’avait aucune piste pour poursuivre le criminel. Kakusu fût contacté par l’Akatsuki pour participé à leur projet, mais durant cette période il n’était jamais satisfait des équipiers qui se retrouvé avec lui ( il était retrouver systématiquement mort, le cœur arraché), mais au bout d’une vingtaine d’années au service de cette organisation, il fut écarté du projet par le chef de celle-ci qui le jugeai trop instable. Kakuzu qui lui n’été pas au courant de la situation continua son bout de chemin. C’est à l’âge de 65 ans qu’il réalisa que soit l’akatsuki avait été réduite à néant ou que celle-ci été trop en mauvais posture pour le contacter, il décida donc de continuer à errer et à faire ce qui lui avait été demandait par l’organisation. Mais les années passèrent et Kakuzu fut envahi de doute. « M’auraient ils laissé tombé, ils m’auraient donc eux aussi abandonné ? » Tant de question qui demeura sans réponse. Il décida donc de retrouver une communauté qui l’acceptera pour ce qui l’a, comme se que l’Akatsuki avait fait. C’est à son 90ème anniversaire qu’il se retrouva devant les porte de Kumo (le village caché des nuages). Serait-ce le village de ces rêves, il n’y avait qu’un moyen de le savoir, s’était d’y pénétrer pour en avoir le cœur net (enfin les cœur net^^), Mais à ce moment là, un messager de se qui été l’Akatsuki apparut devant lui et dit tout en posant genou à terre: « Kakusu-sama il est temps pour toi de nous mener vers notre idéal ». Kakuzu allait t’il renoncé à Kumo pour revenir à l’Akatsuki.

Affinités : Kakuzu jutsu

Rang désiré: Membre de l'akatsuki
Village désiré : Akatsuki

Spécialités : ninjutsu, kinjutsu, Taïjutsu

Hrp :

Prénom: Damien
Age: 14
Village désiré: AKATSUKI
Comment avez vous connu ce forum: sur google en cherchant sur un top RP naruto
Connaissez vous les RPG: oui
Connaissez vous Naruto: oui

Temps de conection sur 10 : 7

Avis sur le forum : très bonne première impression

Problème qui vous empêcherez d’être connectait (parent divorcés ou problème médicaux) : quelque problème médicaux qui me fond allé à l’hopital tous les jours


Dernière édition par Kakuzu le Lun 22 Déc - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 890
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
Présentation de KAKUZU Left_bar_bleue150/600Présentation de KAKUZU Empty_bar_bleue  (150/600)

Présentation de KAKUZU Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAKUZU   Présentation de KAKUZU Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:45

Pour je suis valide sof quelque chose:

Tu ne peut pas être un sannin.Les membre de l'akatsukie sont des membre très fort,mais pas des sannin...

Attendons mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas donc.cherche pas.com
Sasuke Uchiha
Chef de TAKA // Admin
Chef de TAKA // Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : Quelque part où tu me retrouveras pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Présentation de KAKUZU Left_bar_bleue0/1000Présentation de KAKUZU Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de KAKUZU Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAKUZU   Présentation de KAKUZU Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:58

Il manque les techniques, puis les spécialités, elle sont dans le règlement et il n'y a pas de corporelle, et mettre membre de l'Akatsuki au lieu de sannin et je valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de KAKUZU Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAKUZU   Présentation de KAKUZU Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:37

Oki il ne reste que les techniques que je ferais tout a l'heure

- la danse des masques
- kurogame karada
- la mutation noir
- Raikyuu : boule électrique
- Rairyuu no tatsumaki : tornade du dragon de foudre
Revenir en haut Aller en bas
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Présentation de KAKUZU Left_bar_bleue0/1000Présentation de KAKUZU Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de KAKUZU Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAKUZU   Présentation de KAKUZU Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:10

Pour moi c'est Ok! Il te reste tout de même à faire un test Rp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Hitsugaya Tôshirô
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 890
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
Présentation de KAKUZU Left_bar_bleue150/600Présentation de KAKUZU Empty_bar_bleue  (150/600)

Présentation de KAKUZU Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAKUZU   Présentation de KAKUZU Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:41

Développe tes technique(image ou description)
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas donc.cherche pas.com
Invité
Invité




Présentation de KAKUZU Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAKUZU   Présentation de KAKUZU Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:50

Voilà mon test RP et mes techniques à la fin ... Merci à tous ...

Kakuzu été en mission pour le village de Taki, il devait collecter des informations sur l’origine de empoisonnement de la grande cascade. Le vent soufflai fort sur les branches des arbres du pays de la cascade, il se mit donc face au vent pour se rendre au lieu d’origine de la cascade pour ainsi éviter que l’on puisse identifier sa présence grâce au vent. Kakuzu s’arrêta sur une grosse branche d’arbre à proximité du lieu de sa mission, où il aperçu deux ninjas transportant une jarre d’argile de la taille d’un homme. On pouvait distinguer que l’un des deux ninjas été une femme et l’autre un homme. Kakusu utilisa un clone pour se rapprocher d’eux et écouter leur conversation.

L’homme : « … c’est maudit ninja de Taki vont avoir des surprises quand ils vont boire leur eau ! »

La femme : « Ne dit pas c’est maudit ninja n’oubli pas que nous en faisions partie il n’y a pas si longtemps. »

« (ronchonnement) OUI, je sais !! »

Kakuzu fît alors son apparition (enfin son clone) et dit : « Alors comme sa vous faisiez partie de Taki … déserteur !! … pour se crime vous allez mourir »

Les deux ninjas déserteur se tournèrent vers le clone de Kakuzu, celui-ci resta figé quand il découvrit que les auteurs de l’empoisonnement n’étaient autres que ses parents.

« Père, mère est-ce bien vous ? »

« Pour nous tu ne restera qu’une grossière erreur de la nature… »

Et le père lança un Kunaï sur le clone et le vrai Kakuzu apparu derrière son père.

« notre vie aurai put être si différente … Raikyuu : la boule électrique … »

Kakuzu transperça le corps de son père et sa mère surprise par l’action lâcha la jarre laissant s’écoule le reste du poison sur la terre ferme.

« NON Kakuzu … NON arrête !!! »

« il est trop tard maintenant, repend toi mère et meurt en paix … »

Kakuzu couru en direction de sa mère, Kunaï à la main planta son kunaï dans le corps de sa mère et la prit dans ces bras

« Fils … désolé … pour se qu’on t’a fait enduré … je t’en prit pardonne nous … »

« pourquoi mère … dite moi pourquoi m’avait vous abandonné »

« c’est … à … cause … de … Ko … »

Sa mère mourru dans ces bras …



Passage du Journal de Kakuzu « le ninja sans cœur »



- la danse des masques
cette technique permet d'utiliser des masques pour utiliser des affinitées différentes que celle de l'utilisateur.
- kurogame karada

cette technique permet de recouvrir son corps entier de fer
- Raikyuu : boule électrique

permet de créer un boule d'electricité pure (moins puissante que l'éclaire pourfendeur de Kakashi, qui lui utilise la foudre)
- Rairyuu no tatsumaki : tornade du dragon de foudre

permet de crée une tornade foudrayante ayant la forme d'un dragon
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama SENJU
Chef de l' Akatsuki // Admin
Chef de l' Akatsuki // Admin
Hashirama SENJU


Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des ninjas
Date d'inscription : 19/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Présentation de KAKUZU Left_bar_bleue0/1000Présentation de KAKUZU Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de KAKUZU Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAKUZU   Présentation de KAKUZU Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:28

C' est OK ! Essaie de rajouter les techniques de chaque masque si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Présentation de KAKUZU Left_bar_bleue0/1000Présentation de KAKUZU Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de KAKUZU Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAKUZU   Présentation de KAKUZU Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:34

Il faudrait que tu rajoutes des lignes à ton test Rp et ce sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Sasuke Uchiha
Chef de TAKA // Admin
Chef de TAKA // Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : Quelque part où tu me retrouveras pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Présentation de KAKUZU Left_bar_bleue0/1000Présentation de KAKUZU Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de KAKUZU Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAKUZU   Présentation de KAKUZU Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:42

Une vingtaine de ligne car j'en compte que 12 et même avec je trouve léger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de KAKUZU Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAKUZU   Présentation de KAKUZU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de KAKUZU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Préface de Shinobi no Shine :: Ninjas du Forum
 :: Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser