Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 redécouvrir un village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antetsu
Juunin de Kiri no Kuni
Juunin de Kiri no Kuni
Antetsu


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 50
Expérience:
redécouvrir un village Left_bar_bleue0/500redécouvrir un village Empty_bar_bleue  (0/500)

redécouvrir un village Empty
MessageSujet: redécouvrir un village   redécouvrir un village Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:30

"Les souvenir cacher sont les souvenir que personne ne veut revoir se sont les souvenirs que tout le monde voudrait effacer des souvenirs dont on est pas fière mais qui resteront gravée dans nos tête jusqu'à la fin de notre vie sont jamais partir resteront coller tant mieux ou tampis au moins on auras une vie "
Aprés être rentrer au village Antetsu aller faire un tour dedans pour se remémorer tout les moments passé dans ce beau village elle c'était arrêter a une vu superbe elle était restait là a contempler le beau paysage avec tout les souvenir qui lui revenait elle avait renoncer a sont rêve de revoir la personne qu'il avait conduit dans ce chemin mais voilà elle restait là a regarder la magnifique toile qui c'était former devant elle sont s'en lasser un sourire prenez forme sur ses lèvres mais sont regard était vide comme si elle n'était plus dans ce monde elle c'était plongeait dans ses pensés avec le passé elle ne sentais plus le froid glaciale qui courait dans kiri mais plutôt le contraire elle avait chaud elle était dans sont monde a elle dans ses secret qui été enfuie en elle sont jamais être révéler soudains elle c'était réveiller le soleil venait tout juste de disparaitre ce qui formais de très belle couleur sur la toile qui venait de se crée devant ses yeux elle n'arrivait plus a enlever ses yeux de cette dernière et ainsi elle restât la jusqu'à la tomber de la nuit puis elle était aller voir la ville qui avait commencer a vivre un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://doda192.skyrock.com
Ourouaga Tsumanashi
Gennin
Ourouaga Tsumanashi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Ninja
Niveau: 70
Expérience:
redécouvrir un village Left_bar_bleue0/800redécouvrir un village Empty_bar_bleue  (0/800)

redécouvrir un village Empty
MessageSujet: Re: redécouvrir un village   redécouvrir un village Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:41

Ourouaga comme tout les soir était sortit pour aller manger dans un restaurant. Il avait l'habitude de réserver dans des endroits assez cher, mais aujourd'hui il avait envi d'innover, et en même temps de rendre visite au marchant, de prendre le temps de discuter, rien de tel pour entretenir la flamme, et se montrer, ne pas rester cloitrait chez soit, où dans la tour du Mizukage en train de lire des monticules de papiers, qui au final ne servent à rien. Alors que la pluie commençait doucement à s'arrêter, il entra dans une taverne, qui faisait des spécialités de tous les villages, il était une fois étant plus jeune allait à Kumo no kuni et avait drôlement appréciait les spécialités de ce villages, qui était alors alliés à eux, mais maintenant ils sont devenu comme Iwa un petit village, à cause de l'effroyable guerre contre l'Akatsuki. Il avait donc commandé la spécialité de Kumo et alors qu'il allait commander à boire il vit la jounnin du matin, qui passa à côtés de lui :

" Bonjour ou plutôt re, vient t'assoir... Barman deux saké "


Puis il attendit que la jeune jounnin face à geste ou dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Antetsu
Juunin de Kiri no Kuni
Juunin de Kiri no Kuni
Antetsu


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 50
Expérience:
redécouvrir un village Left_bar_bleue0/500redécouvrir un village Empty_bar_bleue  (0/500)

redécouvrir un village Empty
MessageSujet: Re: redécouvrir un village   redécouvrir un village Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:58

"revoir une personne déjà vu c'est revoir le temps qui c'est écouler pendant la dernière rencontre je ne croyais pas le revoir et pourtant le revoilà le mizukage mais que faisait-il ici dans un coin aussi comment dire pauvre "
Antetsu s'asseyait prés du mizukage se posant des tas de question dans sa tête ne trouvant aucune réponse
*que fait-il ici dans ce coin perdue de kiri ? Moi qui croyait que les kage aimait plutôt les place chic en voilà une surprise *
-bonjours ou comme vous avez dis re-bonjours

elle regardait le mizukage avec étonnement c'est yeux on disait plus que sa bouche elle ne pouvait pas se retenir elle détournais le regard mais a la fin il revenait toujours sur lui posant la même question quand le barman apporta les deux verre de saké elle le pris et le buvait aussi tôt on aurais dis qu'elle mourait de soif et pourtant.Quand elle le finie sont regard se reposa sur le mizukage encore une fois l'ambiance dehors était très bonne toute les lumières avait éclairais Kiri est tout les villageois était de leurs maison ou il était restait pendant toute la journée les boutique était pleine a craquait les enfants jouait et riais pendant que les grand eux s'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
http://doda192.skyrock.com
Ourouaga Tsumanashi
Gennin
Ourouaga Tsumanashi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Ninja
Niveau: 70
Expérience:
redécouvrir un village Left_bar_bleue0/800redécouvrir un village Empty_bar_bleue  (0/800)

redécouvrir un village Empty
MessageSujet: Re: redécouvrir un village   redécouvrir un village Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:33

Ourouaga avait eu une journée très dures, temps mentalement que physiquement, et cette soirée avec la population lui faisait un grand bien, c'est vrai rien de mieux pour souffler après une journée bien chargeait que de s'assoir devant un verre et discutait en bon ami, il se demandait comment la première journée de la bleu c'était passé ? Si elle c'était bien intégré, si la visite du village c'était passé, sans encombre.

" Alors la première journée ? "

Puis il prit son verre de saké, et le but en le dégustant.

[Hrpg : désolé pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Antetsu
Juunin de Kiri no Kuni
Juunin de Kiri no Kuni
Antetsu


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 50
Expérience:
redécouvrir un village Left_bar_bleue0/500redécouvrir un village Empty_bar_bleue  (0/500)

redécouvrir un village Empty
MessageSujet: Re: redécouvrir un village   redécouvrir un village Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:50

"La première journée de travaille ou plutôt de découverte sans encombre peut-être oui mais bon la première journée c'est mon premier jours de travaille et moi je le passe a airais de là a là alors que d'habitude dans la première journée de travaille en est censé montrer de quoi on était capable montrer quand mérite notre place mais bon le Mizukage a l'aire sympa"
-euh,oui ma première journée c'est très bien passé je me sens chez moi les villageois sont sympa comme vous d'ailleurs et j'espère que sa finiras aussi bien que sa a commencer
Antetsu était plongeait dans c'est pensé quand le Mizukage lui avait posait la questions et avec le bruit qui était dehors elle pouvait a peine l'entendre ce village était chaleureux le barre commençais a se remplir petit à petit elle ne savais plus quoi dire pour animé un peu la discutions elle était quelque peu timide
-et vous comment c'est passé votre journée ?

elle n'attendais pas vraiment de réponse elle espéré juste qu'elle pourrait connaitre un peu plus le Mizukage qu'elle respecter elle ne pouvais pas le tutoyer on aurais dis qu'elle avait peur de lui mais cela était du a l'éducation qu'elle avait reçus

[Hrpg : même chose pour moi^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://doda192.skyrock.com
Ourouaga Tsumanashi
Gennin
Ourouaga Tsumanashi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Ninja
Niveau: 70
Expérience:
redécouvrir un village Left_bar_bleue0/800redécouvrir un village Empty_bar_bleue  (0/800)

redécouvrir un village Empty
MessageSujet: Re: redécouvrir un village   redécouvrir un village Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:05

Le journée d'Ourouaga, elle avait envi de l'entendre, eh bien elle n'était pas joyeuse, entre l'attente de la réponse d'alliance avec Konoha, et les différentes missions échoué de rang S qui était une priorité pour le village de la brume, et en plus la tonne de papier à lire

" Ben pas très bien tu sais la journée du Mizukage et remplit de priorité et d'obligation, mais je ne m'étalerais pas dessus "

Puis il reprit un peu de saké, en esquissant un sourire, et attendant que la jounnin de Kiri no kuni dise un mot ou une phrase, la dernière serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Antetsu
Juunin de Kiri no Kuni
Juunin de Kiri no Kuni
Antetsu


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 50
Expérience:
redécouvrir un village Left_bar_bleue0/500redécouvrir un village Empty_bar_bleue  (0/500)

redécouvrir un village Empty
MessageSujet: Re: redécouvrir un village   redécouvrir un village Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:40

"dernière mot d'une discutions d'une rencontre je voulais encore voir de quoi le village était fais comment les habitons sont comment il se comporte avec les autres donc je dois partir mais comment faire "
Antetsu ne savait pas vraiment quoi faire elle voulait juste repartir a la découverte de kiri voir ses habitons faire du tourisme s'appropriait les lieux se fondre dans le décore sans se faire remarquer comme étant la nouvelle mais elle savais pas comment quitter le Mizukage elle regarder la sortie en déclarent
-ne le prenez pas pour vous mais je dois y aller je vais continuer ma découverte des lieux
elle parti en laissant quelque pièce sur la table pour le saké qu'il avait bu tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://doda192.skyrock.com
Contenu sponsorisé





redécouvrir un village Empty
MessageSujet: Re: redécouvrir un village   redécouvrir un village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
redécouvrir un village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Zone de Rp :: Kiri no Kuni :: Lieux Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser