Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
Membre de l' Akatsuki
Membre de l' Akatsuki
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Left_bar_bleue0/600~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty_bar_bleue  (0/600)

~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty
MessageSujet: Re: ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant?   ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:24

Rp : A venir

Nom: Raff ( de son vrai nom Perficere)

Prénom: Riff (de son vrai prénom Segnis)

Age: Inconnu

Nindô: Aucun

Description mentale:(3 lignes minimum)
Riff est un garçon au caractère simple et réfléchi. D'abord simple, parce qu'il ne cherche jamais à faire compliquer. Il n'aime pas les gens qui cherchent à se compliquer la vie. Pour lui, plus tu peux faire simple, mieux c'est! Pas besoin de faire plus. Malgré qu'il est simple d'esprit, il est cependant réfléchi. Pourquoi? Eh bien, je vous invite à lire la suite.

Riff est un personnage extrêmement calme, ce qui lui confère une grande assurance lors de ses combats. Il n'a jamais paniqué de sa vie. C'est un homme extrêment froid envers ses ennemis et extrêmement chaleureux avec ses amis. J'ai bien dit ses amis, il n'en va pas moins qu'il peut être froid avec des compagnons d'armes qu'il n'aime pas. Ce jeune membre de l'Akatsuki, (oui, il fait parti de l'organisation), a une stratégie plutôt défensive. En effet, il prévilégie sa défense, au détriment de ses attaques, mais joue beacoup sur la vitesse et les erreurs de l'adversaire. Ainsi, il a pratiquement vaincu tous ses ennemis les plus puissant grâce à sa stratégie. Ses attaques ne sont pas les plus meurtrières de toute l'Akatsuki, mais les plus rapides et efficaces si elles sont correctement utilisées. Certaines rumeurs racontent qu'il serait capable de rivaliser avec la Hokage, mais lui-même en doute....


Description physique: (3 lignes minimum)
Que dire du beau Riff? Non, je plaisante bien sur^^! Commençons de façon logique, c'est a dire de haut en bas. Oui, c'est logique pour moi. Donc, notre jeune Akatsukien, a sur sa tête de longs cheveux bleus au reflets blanc. Ses yeux sont verts émeraude luisant à la lumière du soleil, lui donnant une air majestueux et incroyablement fier. Ses yeux sont charmeurs mais ne vous y fiez pas, on ne répète jamais assez ce proverbe, l'habit ne fait pas le moine! On ignore son âge mais son visage le fait apparaitre comme un jeune homme, d'environ une vingtaine d'année. On distingue une machoire de squelette sur sa joue droite et lorsqu'on lui demande d'où vient cela il répond simplement: question de style. Il ne porte pas cependant la veste traditionel de l'Akatsuki, et à la différence des autres membres ses ongles ne sont pas couverts de violets. Cependant, il ne fait pas exception à la bague qu'il porte à l'oculaire de la main gauche. Son torse est criblé de cicatrices malgré son jeune âge ce qui laisse penser qu'il a mené de dur combat. Sa carrure, plutôt normale, mais majestueuse, ferait frémir un ANBU. Il a l'air sûr de lui, ce qui lui confère un charisme incroyable aurpès de ses compagnons parfois pris au dépourvus et une grande inquiétude auprès de ses ennemis. Sa tenue est composée d'une veste blanche souvent ouvert aux manches retroussées, laissant dévoilé un torse musclé. Son pantalon est lui aussi blanc et ses chaussures ressemblent légèrement à celles de l'Akatsuki si ce n'est qu'elles sont noires. Il porte un Katana à sa ceinture à son coté gauche, ce qui laisse supposer qu'il est droitier. La crosse de son arme est d'un magnifique bleu ciel tout comme ses cheveux. Il garde ce sabre en souvenir de son service d'Anbu à Konoha....

Il possède un jeu de Taijutsu totalement incroyable entre le style de Rock Lee, et celui des Hyûga. Ni trop souple ni trop dur, il a trouvé le parfait équilire entre les deux. Son style ne fait pas extrêment mal mais il est rapide et efficace. D'autant plus qu'il est très doué pour l'art du Genjutsu qu'il utilise beacoup lors de ses missions d'infiltrations. On le nomme aussi espion de la lune rouge, car il a un pouvoir des plus curieux, que surement Kurotsuchi Mayuri de Bleach voudrait observer (petite allusion à Bleach vous l'avez bien compris!!^^).

Son affinité est le Yoton, l'art de maitriser la lave, bien que sa véritable vocation est normalement Doton, mais ne le trouvant pas assez puissant il s'est entrainer dès le plus jeune âge à maitriser le Katon, afin d'associer les deux. Revenons maintenant à sa capacité. Elle est pour tout dire hors du commun. Sans utiliser de Dojutsu et après avoir étudié le corps humain, Riff connait entièrement tous les points de Chakra, vitaux et autres...Par la simple maitrise de son Genjutsu hors du commun, il parvient non seulement à paralyser l'adversaire mais à plonger après immobilisation dans le corps de l'adversaire pour lui détruire ses principaux points vitaux. Cette technique est à l'origine d'un Genjutsu hors du commun, jamais vu alors jusqu'à l'arrivée de Riff...


Histoire: (15 lignes minimum!)
Riff est né au village des feuilles, qui plus est, Konoha dans une famille tout à fait banal. Très jeune à l'âge de six ans, il se décidé à devenir plus tard un grand ninja. Premier de sa famille à faire une telle décision, tous les autres membres étant dans l'administratif etc...Mais ce petit bonhomme désirait du changement, de la gaieté, du mouvement, il ne pouvait rester assis à écrire sur des parchemins pendant des heures. Du côté de son père, on accpeta l'idée, un peu de changement ne ferait pas de mal. Mais ce fut tout autre du côté de sa mère, c'est alors qu'une grande et impressionante dispute débuta entre les deux familles pour le petit Segnis. Ce dernier était alors trop jeune pour comprendre, indirectement par sa faute, ses parents finirent par se divorcer et il resta sous la garde de son père. Là, débuta la véritable histoire de "Riff Raff".

Ce surnom lui vient de son enfance, avec son ami Namakemono. Lorsqu'il y avait compétition entre ses deux Genins, c'était toujours les mêmes attaques, défenses et techniques de la part de Riff. Et si victoire il y avait pour Riff, alors c'était aussi toujours de la même manière, épuiser l'adversaire ce qui n'a encore pas changé aujourd'hui. Le premier à l'appeler de la sorte fut son ami Namakemono. Riff Raff venant de la musique, Riff signifie un air de rock-blues qui revient souvent et Namakemono avait décidé de rajouter pour son propre plaisir, et pour le style, Raff. Puis les deux ninjas grandirent s'entendant toujours à merveille. Les quatorze arrivèrent puis, tous deux étaient déjà Junnins extrêment doués et réputés du village des feuilles.

Ce fut malheusement le départ de Namakemono pour Suna et il s'y plut et y resta même et garda quelques temps contact avec son meilleur ami Riff Raff. Puis peu à peu, les deux amis autrefois, meilleurs amis, s'oublièrent...Jusqu'à couper tous contacts. Riff devint sûr de lui, trop confiant même, manquant de respect à tout le monde pour son grand talent, lors de sa nommination d'ANBU. On lui donna alors une mission extrêment difficile à accomplir. Ce jour-là, sa grande maitrise du Genjutsu ainsi que sa stratégie basée sur la défense, lui sauvèrent la vie. Alors qu'il s'apprêtait à voler des documents importants à Oto, le Kage lui tendit une embuscade. Pris de surprise, il fut blessé à maintes reprises par de puissants ANBU même s'il parvint à s'en débarasser au prix d'une longue bataille et de lourds dégats au niveau de la cage toraxique, d'ou lui viennent ses cicatruces. Mais le Kage l'attendait à l'entrée du village. Aimant le risque, Riff décida de combattre le Kage...Ce fut sans doute la plus grosse erreur de tout sa vie, il perdit en quelques attaques, c'est à dire, en une fraction de secondes. Ses forces le quittaient mais lui refusait de mourir ici. C'est pourquoi, rassemblant ses dernières forces, il parvint à créer une illusion qui lui permit de rentrer à Konoha dans un état lamentable. Mais non loin de là, un membre de l'Akatsuki, Hashirima avait observé le combat, et venait de découvrir le potentiel du jeune Riff.

Une nuit, alors que Riff veillait devant les portes de Konoha à l'insu des gardes, déçu de sa propore impuissance il se jura de devenir plus puissant que n'importe quelle manière. C'est alors qy'Hashirima lui proposa de devenir membre de l'Akatsuki. Aveuglé par la soif de pouvoir, le jeune Riff accepta et voilà plusieurs années à présent qu'il est à l'Akatsuki et a obtenu une très très grande puissance bien supérieur à celle d'un ANBU. Ce n'est pas pour rien qu'on le nomma "Bras droit de l'Akatsuki".







Affinité(s) :
Yoton

Techniques:
A venir

Rang désiré:
Bras droit d'Akatsuki

Village désiré :
Akatsuki


Spécialités :
Maitre du Genjutsu, Katana, Taijutsu particulier

Techniques :
Rang C

Funshoutsu Yougan (éruption volcanique)
Technique qui consiste à placer ses mains sur le sol, et à faire sortir un véritable jet de lave directement sous l’adversaire de manière à ce qu’il ne puisse l’esquiver.

Rang B

Kyuukazan' No Satori (art de la lave, l'éveil du volcan éteint)
Technique de base du Youganton : permet de donner naissance</A> à un volcan. Cette technique n'est pas offensive : elle permet juste de pouvoir utiliser les yougantons à moitié de leur coût de chakra habituels

Jigoku Kazan'bai (enfer de cendres volcaniques)
Comme e nom l'indique, cette technique consiste à créer un nuage cendre incandescentes. Celà ressemble à la technique des cendres utilisées par Asuma, mais avec un petit plus : les cendres en questions enflamment tout ce qu'elles touchent !

Ten'batsu No Koukei (spectacle de la punition divine)
Suite possible du jigoku kazan'bai : l'utilisateur provoque une coulée de lave que l'adversaire ne peut esquiver si il a été infecté par les cendres

Yougan' no gyouko (solidification de la lave)
Permet de solidifier la lave en un instant. Cette technique permet en réalité de pièger son adversaire en solidifiant la lave au moment précis où elle le touche. Mais sa deuxième utilitée est qu'elle permet de stopper les technique adverses avec la même capacité que le doryuuhéki

Rang A

Dai Funshoutsu Yougan (grande éruption volcanique)
Technique qui consiste à placer ses mains sur le sol, et à faire sortir une
immense colonne de lave directement sous l’adversaire de manière à ce qu’il ne puisse l’esquiver, permet de brûler l’adversaire.

Yougan no bakuhatsu (explosion volcanique)
Suite possible de kyuukazan' no satori : fait entrer le volcan en éruption ce qui provoque de lourds dégâts à tout ce qui est dans les parages !

Kazan' no Ryuu (Dragon volcanique)
Consiste à projetter un dragon de lave sur l'adversaire. Technique pouvant infliger de lourds dégâts et de graves brûlures

Rang S

Nagareboshi Hakunetsu (météore incandescent)
Reprend le principe du Doryô dango : l'utilisateur se sert de son chakra pour former une énorme boule de lave qu'il projette sur l'adversaire. Selon l'endroit où cette chose attèrit, l'ennemi à plus ou moins de chances de survivre.

Ainsi que les Dotons et quelques unes des Katon, pas les plus puissantes puisque ce n'est pas son affinité naturelle.


Hrp :

Prénom (le votre pas celui de votre perso): Vous le connaissez
Age: 14 ans
Village désiré: Akatsuki
Comment avez vous connu ce forum: Bah tiens!!
Connaissez vous les RPG: Ils me prennent pour qui^^?
Connaissez vous Naruto: Je sais pas...C'est l'histoire des gobelins avec les tambours dans la grotte de la Moria^^?

Temps de conection sur 10 : 7/10

Avis sur le forum :
Super


Dernière édition par Riff Raff (dit Segnis) le Mer 17 Déc - 14:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 890
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Left_bar_bleue150/600~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty_bar_bleue  (150/600)

~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty
MessageSujet: Re: ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant?   ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:59

Sasuke??

Enfin l'ancien sasuke??

(PS:C'est moi qui est supprimer le flood)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas donc.cherche pas.com
Grimmjow Jaggerjack
Membre de l' Akatsuki
Membre de l' Akatsuki
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Left_bar_bleue0/600~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty_bar_bleue  (0/600)

~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty
MessageSujet: Re: ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant?   ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:07

Non, non héhé on n'a pas le même style d'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 890
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Left_bar_bleue150/600~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty_bar_bleue  (150/600)

~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty
MessageSujet: Re: ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant?   ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:41

Bon déjà tu était là avant vu que tu le connais

Hum,tu doit surement avoir un double compte nan??

aller stp dit nous sinon on peut pas de valider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas donc.cherche pas.com
Grimmjow Jaggerjack
Membre de l' Akatsuki
Membre de l' Akatsuki
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Left_bar_bleue0/600~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty_bar_bleue  (0/600)

~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty
MessageSujet: Re: ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant?   ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:13

Bon d'accord!^^

AVIS A TOUT LE MONDE!! JE SUIS LE FONDATEUR DU FORUM! Je suis de retour! Mais je ne tire plus les ficelles lol! Ne vous inquiétez pas, je suis sur que les autres admins, Misuka Hitsu et désolé pour ceux, celui ou celle que j'ai oublié sauront mener leur rôle d'admin. Sasuke, qui es-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 890
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Left_bar_bleue150/600~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty_bar_bleue  (150/600)

~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty
MessageSujet: Re: ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant?   ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:29

C'est Ourouaga

Bon pour moi je valide et excuse moi pour les post que j'ai supprimer mais tu sais le contenu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas donc.cherche pas.com
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Left_bar_bleue0/1000~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty_bar_bleue  (0/1000)

~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty
MessageSujet: Re: ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant?   ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:32

OK c'est bon je valide moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Sasuke Uchiha
Chef de TAKA // Admin
Chef de TAKA // Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : Quelque part où tu me retrouveras pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Left_bar_bleue0/1000~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty_bar_bleue  (0/1000)

~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty
MessageSujet: Re: ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant?   ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:40

Moi, c'est l'ancien Pein
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Membre de l' Akatsuki
Membre de l' Akatsuki
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Left_bar_bleue0/600~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty_bar_bleue  (0/600)

~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty
MessageSujet: Re: ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant?   ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:14

Ok t'inquiète c'est pas grave Thosiro lol^^ Merci de me valider aussi rapidement mais je me dois de faire un test RP! :p
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Membre de l' Akatsuki
Membre de l' Akatsuki
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Left_bar_bleue0/600~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty_bar_bleue  (0/600)

~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty
MessageSujet: Re: ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant?   ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:15

TEST RP


PARTIE I


Le vent soufflait à l'extérieur du repère de l'Akatsuki. Hashirima était certainement dans son bureau en train de comploter, mais Grimmjow s'en moquait pour le moment royalemment. Tout ce que lui voulait, c'était connaître les plans finaux pour passer à l'action, c'est tout. Le jeune membre de l'Akatsuki s'était couché sur son lit défait, dans ses quartiers, les mains sous sa tête, les jambes croisés, il contemplait le plafond d'un air rêveur. Sa chambre était sans doute la plus délabrée de toute l'organisation de la lune rouge. Des livres trainaient à droite à gauche, c'était, pardonnez moi l'expression un vrai foutoir. Quel ennui...Grimmjow, après un grand effort psychologique, parvint à se lever. Il était très fatigué. Ses nuits étaient mouvementés, il ne faisait que des cauchemards. Il avait des périodes comme ça. Et lorsqu'il se sentait fatiguer il ne fallait pas venir le narguer. C'était la chose au monde qu'il détestait le plus au monde, la chose qui faisait perdre à Grimmjow son calme imperturbable. Il se leva doucement, et s'étira pendant de longes minutes, baillant bruyamment. Alors qu'il était en plein étirement, Hashirama débarqua dans ses appartements. Surpris, le jeune Grimmjow sursauta et retomba sur son lit.

"T'es pas bien! Tu m'as fait flipper bordel!

-Bon et bien au moins, renchérit Hashirima, ça t'aura réveiller. Suis-moi, j'ai des choses à te montrer."

Grimmjow détestait lorsque Hashirima disait cela. C'était toujours pour lui montrer ses plans complètement idiots et dénués d'intelligence. Et surtout, incomplets. Le jeune garçon venait de lever les yeux au ciel à l'insu du maitre de l'Akatsuki, tourné, déjà parti en direction de son bureau. Arrivé à destination, Grimmjow remarqua que pour une fois, le chef n'avait pas fait de plan stupides sur des parchemins miteux. Il n'en allait pas moins que des tonnes de papasseries chiffonées trainaient par terre et la corbeille débordait. Le bureau était encore pire et couvert d'encre. Grimmjow s'étonna qu'il n'y avait pas encore de l'encre plein les murs. Mais bon, là n'était pas le sujet, il écouta les propos du chef de l'Akatsuki...

Ce dernier désirait trouver Gobi, le démon à cinq queux. Il était persuadé que lui réussirait à capturé tous les Bijuus et à les utiliser comme il fallait. Soit....S'il y avait du combat et de l'argent à la clef, aucun problème...Grimmjow sortait du bureau et remit les idées au claire dans sa tête. Retrouver le Shinobi de Kiri, un jeune dénommé Toshiro âgé de douze ou treize ans, l'Akatsukien ne s'en souvenait plus très très bien. Il faut dire qu'Hashirima avait passé tellement vite les informations que Grimmjow en avait laisser une ou deux au passage. Un ninja de Kiri donc, de douze ans environ, déjà au rang de Juunin, étant un Junchuuriki, ca promettait d'être génial. Grimmjow était sûr de lui même s'il savait qu'il ne fallait en aucun cas sous-estimer son ou ses adversaires. Il décida de partir sur l'heure. Le Nukenin passa dans ses quartiers et attrapa son Katana ainsi que le foureau. Il rangea son arme dans l'étui et le mit à sa place respective, c'est à dire au côté gauche de sa ceinture. Il était droitier. Grimmjow passait souvent du temps à s'entrainer de la main gauche afin de devenir ambidextre mais ce n'était malheuresment pas la chose la plus facile à faire. Après tout, il avait bien réussi à assiocier Katon et Doton, pour donner une maitrise incroyable du Yoton alors...A la vitesse de l'éclair, Grimmjow quitta le repère de l'Akatsuki. Ses cheveux volaient au vent. Parfois des poussières venaient le gêner, mais il continuait sa course inarretable.

Il arriva donc au terme de son voyage et prit soin de se cacher des gardes de Kiri. Il s'empressa de créer une illusion qui ne manqua pas et pénetra dans le village aussi tranquillement qu'un Shinobi de tang D revenant d'une mission les plus banales.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Membre de l' Akatsuki
Membre de l' Akatsuki
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Left_bar_bleue0/600~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty_bar_bleue  (0/600)

~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty
MessageSujet: Re: ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant?   ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:33

PARTIE II



Dans le village, ce fut une discretion totale. N'oublions pas qu'il était nommé aussi comme l'espion de l'Akatsuki pour le moment il était le plus compétent et avait toujours rempli ses missiosn avec succès. Il passa devant un groupe de vieillards occupés a discuter du prix des tomates. Bahh! Inutile de créer des illusions stupides pour cela et utilser du Chakra pour rien, si Tohsiro était aussi fort que cela, autant prendre ses précautions. Marchant toujours, il crééait par moment de faibles illusions et la plupart des passiants aussi icompétents furent-ils qu'ils tombaient dans les illusions.

Soudain quelqu'un se planta devant lui. Celui-ci devait posséder une puissance de Chûnin pour pouvoir résister à cette petite illusion. Cependant, Grimmjow vit alors que son adversaire était relativement petit, des cheveux mi-longs blancs, un Katana sur le dos, tout comme lui à la ceinture et surtout, il devina qu'il s'agissait surement de sa cible, le petit prodige Jûnin.

"Ah! Bien le bonjours à toi! fit Grimmjow en un sourir jovial. Tu es bien Hitsugaya Toshirô? Tu m'évites de te chercher!

-Que veux-tu?

-Allons, allons, quand on est poli on salue la personne en face de toi, mais enfin bref on n' a pas du te l'apprendre."

Ce fut au tour de Toshirô d'examiner Grimmjow. Ses cheveux bleus en épis, dont une petite mèche retombant sur le milieu de son front. Une tenue blanche à la doublure noire et au chaussure de la même couleur que cette dernière. Le jeune Junin ne parvenait pas à le cerner. Un Nukenin? En tout cas, sa tenue était peu commune mais il dut reconnaitre qu'elle lui allait parfaitement. Il remarqua aussi ce qu'avait remarqué Grimmjow. Le Katana....Son adversaire devait être un sacré combattant de corps à corps. Il était relativement musclé mais ne l'oublions pas, l'habit ne fait pas le moine...

Les deux ennemis s'observèrent sans cligner des yeux. Lentement, Grimmjow dégaina son Katana. Toshirô l'imita, puis soudain partit à une vitesse affolante vers les remparts du village. Première chose à noter du côté de notre Akatsukien, adversaire rapide, qualité que possédait aussi Grimmjow Jaggerjack. Son adversaire sauta sur les remparts et s'échappa de la ville. Bah! Peu importe que ce soit dans la ville ou à l'extérieure, la mission était simple. Grimmjow était fidèle à sa stratégie, c'est à dire entièrement défensive. Enfin, par vitesse, sans mettre vraiment de force dans son coup, Toshirô se retourna et frappa Grimmjow, qui ne fut pas surpris car il s'attendait à ce genre d'offensive. Grimmjow para aisémment le coup et en un saut périlleux se retrouva derrière Toshirô et, passant sa lame parallèlement dans son dos, para un autre coup du jeune Jûnin. Toshirô s'écarta, étonné. Son adversaire avait l'air d'être plutôt coriace, quoiqu'un peu trop sûr de lui pour Hitsugaya.

"Bien je te propose un combat, disons...Façon Lee de Konoha...Que du Taijutsu. Tu acceptes ou alors...Tu es trop faible pour ça?"

Hitsugaya allait refuser mais la dernière phrase le retint: "Tu es trop faible pour ça?" le fit retenir ses mots et en un cri de rage, il se lança sur son adversaire qui avait toujours son sourir narquois dessiné sur ses lèvres. Toshiro voulait changer ça et en vitesse. Grimmjow évita les trois premiers coups. Un enchainement simple à la base du Kendô. (maniement du Katana)La tête, le torse puis les jambes. Grimmjow les esquiva facilement. Il exécuta ensuite une roulade arrière afin d'esquiver un autre coup rapide et puissant cette fois destiné à lui couper la tête. Grimmjow ne passerait pas à l'offensive. Il voulait d'abord connaitre la vraie valeur de son adversaire. Toshirô enchainait coup sur coup. Il était puissant et rapide et Grimmjow dut se servir plusieurs fois de son sabre d'ex Anbu pour parer quelques coups qui auraient pu lui faire mal. C'est alors qu'au bout d'environ une minute, Grimmjow s'efforça de tout parer. Toshirô visait bel et bien les points vitaux! Un peu maladroitement certes, mais quand même! Il fallait trouver la faille et au plus vite, ca devenait légèrement dangereux. Il ne fallut que quelques secondes au Nukenin du village des feuilles pour trouver la faille de son adversaire. Certes, rapide, puissant, intelligent, réfléchi, mais entre chacun de ses combos, il perdait un temps considérable à enchainer de l'un à l'autre...

"C'est tout? fit Grimmjow d'un air narquois afin de déstabiliser encore plus son adversaire qui frappait désespérement."

Sa provocation avait marché, légèrement cependant. Toshirô tentait de conserver son calme. Il ignorait surement comment controler Gobi. L'occasion se présentait enfin! Toshirô tenta un repli. En une vitesse incomensurable, Grimmjow passa sur le flanc droit de Toshirô et y planta son Katana...
Le sang coulait du corps de Toshirô....


Tout sourire aux lèvres, Grimmjow s'approcha afin d'en finir mais il avait prit trop confiance en lui. Un Chakra se libéra du jeune Hitsugaya. Impossible! Il aurait réussi à ainsi appeler Gobi et le controler? Apparement oui! Ce n'est pas le démon qui contrôle mais le contraire. Tout de même! Enfin un peu d'entrain et d'action! Le véritable combat allait commencer et là, il faudrait utiliser toute les techniques aussi bien Genjutsu que Ninjutsu et Taijutsu. Tout d'abord, Grimmjow tenta quelques illusions assez faible mais aucun ne fonctionna puis il montait en puissance. Au bout de quelques minutes, il s'aperçut que Gobi contrait facilement les Genjutsu. Il passa au Youton, l'art de maitriser la lave, mais Gobi bloquait avec son élément foudre. Il ne restait plus que le Taijutsu. Grimmjow se lança corps et âme dans la bataille. Le sang giclait. Mais pas du côté de Tohshiro. Grimmjow ne cessait de cracher du sang et il devait avoir quelques côtes cassées. La blessure de Toshirô l'empechait de combattre au sommet de sa puissance et Gobi semblait prendre possesion de son corps car pour l'avoir combattu auparavant, Grimmjow remarqua que sa technique n'était plus qu'offensive. C'était sa dernieère chance. Il cracha avec mépris du sang et fonça sur son adversaire, Katana en mains.

Le sang gicla! Telle une rivière, remplacé par un torrent de sang. Grimmjow posa un genoux à terre puis l'autre. Il avait trop de mal à respirer. Avait-il réelement perdu? Il remarqua que Toshiro posa à son tour un genoux à terre. Grimmjow lâcha son arme. Soudain, quelqu'un apparut près de lui. Il reconnut Hashirima...Ce dernier attrappa Grimmjow ainsi que son Katana et s'eclipsa un sourire aux lèvres. Ainsi Gobi allait être un adversaire coriace héhé...De retour au repère, Hashirima fit soigner Grimmjow et repartit à ses plans. Plusieurs jours au lit, Grimmjow resta pensif, puis décida qu'il devait obtenir plus de puissance. Il décida alors de mettre à jour une nouvelle technique de Genjutsu imparable, même pour les Jinchuriki ou les démons eux-mêmes. Une illusion utilisant le Yoton...Il reprendrait sa vengeance sur Gobi et non sur Toshirô. Toshirô, il l'avait déjà vaincu...

THE END


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Mer 17 Déc - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama SENJU
Chef de l' Akatsuki // Admin
Chef de l' Akatsuki // Admin
Hashirama SENJU


Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des ninjas
Date d'inscription : 19/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Left_bar_bleue0/1000~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty_bar_bleue  (0/1000)

~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty
MessageSujet: Re: ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant?   ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:48

Bienvenue ! Ou rebienvenue ! Je suis content que tu reprennes les RP, enfin un bras droit à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 890
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Left_bar_bleue150/600~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty_bar_bleue  (150/600)

~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty
MessageSujet: Re: ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant?   ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:50

Aha aha aha

pas mal le début,mais croit tu vraiment que tu vas me prendre mon bijuu comme sa,et puis je vient d'avoir 13 ans maintenant lol

prent pas tes rêves pour tes réalitée lol vivement notre combat pour que tu en prenne consience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas donc.cherche pas.com
Grimmjow Jaggerjack
Membre de l' Akatsuki
Membre de l' Akatsuki
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Left_bar_bleue0/600~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty_bar_bleue  (0/600)

~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty
MessageSujet: Re: ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant?   ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:22

Ne t'inquiète pas^^ Tu liras la partie II
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 890
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Left_bar_bleue150/600~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty_bar_bleue  (150/600)

~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty
MessageSujet: Re: ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant?   ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:36

écrit au lei de flooder xD'eii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas donc.cherche pas.com
Grimmjow Jaggerjack
Membre de l' Akatsuki
Membre de l' Akatsuki
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Left_bar_bleue0/600~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty_bar_bleue  (0/600)

~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty
MessageSujet: Re: ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant?   ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:16

Mes amis, j'ai terminé!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 890
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Left_bar_bleue150/600~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty_bar_bleue  (150/600)

~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty
MessageSujet: Re: ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant?   ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:47

Ha Ha HA croit tu vraiment que tu ma déjà batu!!!Ensuite le chakra du démons régénère les blessure donc le mienne serais guérit et en combat loyale tu serais mort,bref on verras sa au court du duel qui nous opposeras

Pour moi je valide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas donc.cherche pas.com
Sasuke Uchiha
Chef de TAKA // Admin
Chef de TAKA // Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : Quelque part où tu me retrouveras pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Left_bar_bleue0/1000~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty_bar_bleue  (0/1000)

~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty
MessageSujet: Re: ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant?   ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:04

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Membre de l' Akatsuki
Membre de l' Akatsuki
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Left_bar_bleue0/600~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty_bar_bleue  (0/600)

~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty
MessageSujet: Re: ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant?   ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:23

Merci c'était pour la beauté du RP toshiro lol
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de TAKA // Admin
Chef de TAKA // Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : Quelque part où tu me retrouveras pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Left_bar_bleue0/1000~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty_bar_bleue  (0/1000)

~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty
MessageSujet: Re: ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant?   ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:25

Grâce à toi hasirama se sentira moins seul à l'akatsuki, maintenant l'akatsuki n'ouvre qu'au perso faisant partie de cette organisation dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Membre de l' Akatsuki
Membre de l' Akatsuki
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Left_bar_bleue0/600~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty_bar_bleue  (0/600)

~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty
MessageSujet: Re: ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant?   ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:37

No prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Left_bar_bleue0/1000~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty_bar_bleue  (0/1000)

~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty
MessageSujet: Re: ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant?   ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:48

dsl du retard mais je ne pouvais pas aller sur l'ordi parce que mon père ne voulait pas il dit qu'il y a un virus qui traîne sur internet... Enfin bref! Je cesse de flooder! Moi aussi je valide (en retard mais j'espère tout de même que mon avis à une valeur indicative^^) C'est cool que tu recommeces à Rp surtout sur notre fofo !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Empty
MessageSujet: Re: ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant?   ~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Riff Raff~~(dit Segnis) Qui suis-je? Un revenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiha
» Revenant de nulle part pour faire chier tout le monde^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Préface de Shinobi no Shine :: Ninjas du Forum
 :: Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser