Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 arrivait de Antetsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antetsu
Juunin de Kiri no Kuni
Juunin de Kiri no Kuni
Antetsu


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 50
Expérience:
arrivait  de Antetsu Left_bar_bleue0/500arrivait  de Antetsu Empty_bar_bleue  (0/500)

arrivait  de Antetsu Empty
MessageSujet: arrivait de Antetsu   arrivait  de Antetsu Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:12

"Quand arriverais-je a toi ?Tu m'as tellement manquer alors ne m'en veux s'il te plait je sais je t'es quitter mais c'était pour revenir a toi encore plus forte comme ça je pourrais te protéger au péril de ma vie sans rien regretter pour faire face a tout ceux qui voudraient te détruire tu es mon seul village celui dans lequel j'ai grandi qui m'as aider qui m'as laissaient une chance maintenant c'est a mon tour oui c'est a mon tour de protéger je suis fière de t'appartenir rien ne m'arrêteras et quand je connaitrais la mort ce seras avec dînittais que j'y succomberais je me battrais jusqu'à mon dernier souffle pour toi pour te rendre ta joie pour que t'es habitant soi encore plus content de toi si tu me le demander je tuerais pour toi et je le ferait sans aucun regret tu es mon maitre mon rois et surtout tu es mon cœur je ne pourrais vivre sont cœur donc je ne pourrais vivre sans toi jamais je ne te trahirais même si tu me le demander je ne pourrais jamais me retourner contre toi même si tout le monde le fais tu pourras être sûr que je te protégerais"

Antetsu était enfin arrivait au porte du village pour la première fois elle voyait Kiri pendant tout c'est année sont village lui avait manquer un vent glaciale soufflait mais elle ne sentit rien comme si la vue de son village l'avait emportais dans un rêve elle n'arrivait pas bougeait elle restât longtemps devant les porte de sont village après avoir entendu le miaulement d'un chat elle sortit de ce rêve dans lequel elle c'était rappelait tant de chose et surtout le magnifique paysage et sa rencontre avec l'homme qu'elle ne connaissait pas et qui hanter ses rêve jusqu'à ses jours elle entrât dans le village et s'empressa d'aller voir "LE RÊVE" la magnifique magnifique place qu'elle avait tant contemplait et dont elle ne se lassait jamais soudains elle commençait a pleuvoir rien de surprenons dans la village de la brume la pluies était assez forte et empêcher Antetsu de rentrait chez elle. Elle descendit de la ou elle était pour apparaitre sur la terre ferme puis commençait a chercher ou pouvoir se cachait soudain sont regards trouvait un petit coin paisible pour se cachait elle y entrât et attendit là jusqu'à ce que la pluies se calme un peux mais c'était loin d'être terminer plus les minutes s'écouler plus la pluies s'intensifiait.c'était loin d'être une partit de plaisir pour elle mais elle commençait a rigoler de sont aire joyeux et de sont sourire radieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://doda192.skyrock.com
Ourouaga Tsumanashi
Gennin
Ourouaga Tsumanashi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Ninja
Niveau: 70
Expérience:
arrivait  de Antetsu Left_bar_bleue0/800arrivait  de Antetsu Empty_bar_bleue  (0/800)

arrivait  de Antetsu Empty
MessageSujet: Re: arrivait de Antetsu   arrivait  de Antetsu Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:50

Ouoruaga avait l'habitude de se lever de bonne heure le matin, pour son entraînement quotidien. Ce jour la les nuages, était présent, mais la pluie fit son apparition que sur les coups de midi. Qu'elle horreur, la pluie, un fit crachin, tombant, faisant penser à la solitude. La solitude, quelque chose que connu Ourouaga. N'aimant, que très peu être entouré de monde, il vécut une enfance, seule, même s'il était doué, il ne voulait pas se faire un grand groupe d'ami. Alors qu'il finit son entraînement, il passa vers la porte du village, et remarqua une jeune kunoïchi. Ici, il avait vu cette tête quelque par après hésitation, il se rappela, qu'il l'avait vu. Comme nouvelle shinobi affecté au village. Une nouvelle ? Que c'était bien, un nouvel air soufflait sur kiri no kuni, qui n'avait plus un seul ninja. Il avança proche de cette jeune femme, puis lui demanda, d'un ton calme. Il se demandait, si elle arriverait à reconnaître le mizukage du brouillard

" Bonjour, tu es nouvelle ici ? Je peux t'aider ? "

Puis calmement il attendit sa réponse. Il se demandait, ce qu'elle allait répondre, et les multitudes de poses qu'elle pouvait faire, car Ourouaga adorait trouver les sentiment de quelqu'un par rapport au ton de leur visage.
Revenir en haut Aller en bas
Chi kodoku
Juunin de Kiri no Kuni
Juunin de Kiri no Kuni
Chi kodoku


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 50
Expérience:
arrivait  de Antetsu Left_bar_bleue0/500arrivait  de Antetsu Empty_bar_bleue  (0/500)

arrivait  de Antetsu Empty
MessageSujet: Re: arrivait de Antetsu   arrivait  de Antetsu Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:04

¤Le début de Chi¤

U
ne boucle qui ne finit point.


Réapprendre, c’est dit.


Le shinobi devra faire le point


Sur son entrainement il sera


Sérieux, patient, il deviendra


Son seinsei sera fier.


Sa souffrance est la guerre.


Il mourra heureux


Et non peureux.



Une silhouette pendait sur le bord d’une fenêtre, le regard perdu dans un petit livret. Des vers profonds baignant sur une feuille. Le soleil ce levait doucement honorant un deuil. Celui d’un shinobi un vrai. Le corps triste et morne sauta vers une ruelle. Sur le shinobi veille, l’esprit d’un grand ninja. C’était la deuxième journée déjà, que le ninja au cœur vide, avait rejoins le village. Un katana sur le dos il avançait vers l’inconnu. Lui qui n’était pas connu, il baignait les rues dans l’insécurité et la froideur. Dans sa peine, il n’avait point peur. Sa seule destinée était la mort, il était certain de son sort.

D
eux silhouettes baignant dans la lueur du petit matin. Aux portes du village, Chi était accroché à un toit à admirer l’innocence d’une kunoichi. Soudainement, il se téléporta derrière le Mizukage. Dos à dos, Chi regarda devant lui avec un regard vide. Il connaissait la force du Muzikage, il ne pouvait pas tenir contre lui trop longtemps. Mais Chi n’était pas là pour combattre.


-Mizukage sempai, je suis là pour vous demander une mission qui si possible soit en équipe.


Chi sentait une brise venir soulevait ses cheveux. Un petit sourire sadique se dessina sur son visage.


*J’ai besoin de sang*

Le soleil était haut sur le village la brume s’était dissipé. Chi se mordilla la lèvre en preuve d’impatience.

-Je suis Chi Junin de kiri pour vous servir.

Un bandeau brillait sur sa tête ou des vague baignait dans un gris morne.
Revenir en haut Aller en bas
Antetsu
Juunin de Kiri no Kuni
Juunin de Kiri no Kuni
Antetsu


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 50
Expérience:
arrivait  de Antetsu Left_bar_bleue0/500arrivait  de Antetsu Empty_bar_bleue  (0/500)

arrivait  de Antetsu Empty
MessageSujet: Re: arrivait de Antetsu   arrivait  de Antetsu Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:22

"drole de rencontre je n'ai jamais rencontrer des gens aussi subitement qui était-il je ne le savais pas que fessait-il ici sa aussi je sais pas comment faire pour leur échapper? Comment faire?Mais si je pars je ne saurais jamais qui sont-il?Ma curiosité reprend toujours le dessus quoi qu'il en sois ce qui m'attirais toujours des ennuies "
c'est mot était gravé dans la tête de Antetsu qui n'arrivait pas a débarrasser elle ne connaissait pas les personne qui était avec elle et ne se sentait pas vraiment en sécurité la pluies avait subitement cesser mais le vent soufflait encore emportant avec lui les long cheveux noire de la jeune fille elle restait là sans bougeait ne disant rien jusqu'à ce que la première personne lui adressa la parole
-oui je suis nouvelle,merci pour l'aide mais je voudrais découvrir le village toute seul
à peine sa phrase términer que une autre personne avait fais sont apparition c'était un homme un étrange personnage qui n'avait rien de sympathique en lui sans visage exprimais le malheur la peine la souffrance ne connaissant pas l'identité de la première personne Antetsu fut surprise quand elle entendit le mot MIZUKAGE elle connaissait maintenant a qui elle avait a faire mais ne conter pas changeait sont attitude envers lui pour autant sont visage commençait a s'éclaircir par les première rayon de soleil qui fessait leur apparition ce qui venait réchauffer le village par ce temps humide et glacial .
Revenir en haut Aller en bas
http://doda192.skyrock.com
Ourouaga Tsumanashi
Gennin
Ourouaga Tsumanashi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Ninja
Niveau: 70
Expérience:
arrivait  de Antetsu Left_bar_bleue0/800arrivait  de Antetsu Empty_bar_bleue  (0/800)

arrivait  de Antetsu Empty
MessageSujet: Re: arrivait de Antetsu   arrivait  de Antetsu Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:35

Après avoir vu c'est deux nouveaux shinobi il regarda le ciel qui étant d'une humidité ravageuse, se demandant quand il arrêterai de chattier Kiri, mais ne savant pas. Le ciel ? C'était un mystère de savoir quand il ferait beau ou quand il ne le ferait pas. Espérant toujours que le beau prédomine il s'aperçoit que cela n'est jamais le cas. Il réfléchit à une idée de missions pour les deux nouveaux shinobi, mais en avait que deux, une seul et une en équipe. Celle seule, il préférait qu'ils la fassent maintenant, plutôt que la remettre à plus tard.

" Bon j'ai une mission pour toi Chi, tu va faire une demande d'alliance à Konoha, c'est une mission de rang S, quand tu reviendra vous partirez tous les deux dans une autre mission, quand Antetsu aura finit de visiter le village, et que tu m'aura fait le rapport. Sur ce je vous laisse "

Puis Ourouaga disparut dans un halo de fumée. Ces deux shinobi représentaient l'avenir du village, il ne fallait pas les griller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chi kodoku
Juunin de Kiri no Kuni
Juunin de Kiri no Kuni
Chi kodoku


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 50
Expérience:
arrivait  de Antetsu Left_bar_bleue0/500arrivait  de Antetsu Empty_bar_bleue  (0/500)

arrivait  de Antetsu Empty
MessageSujet: Re: arrivait de Antetsu   arrivait  de Antetsu Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:32

Etre sûr, ne jamais regretter, toujours avancer. C’était la base sur la quelle reposer toute la vie du shinobi. Ne jamais regretter ces gestes. Son passé, son future tout était relié par ce principe. Tout peut changer en lui à part ces quelques mots qu’il avait gravés au sang dans la première page de son livret. Son seinsei avait planté cette base en lui depuis son enfance. Il pouvait même renoncer à sa passion, le meurtre en dépit de ce nindo.

La mizukage avait laissé les deux shinobi tout seul. Chi avait des envies de meurtre, mais se retenez avec difficulté. Il n’avait pas bougé depuis la disparition du Mizukage. Il regardait la fille avec son éternel regard froid. Il serra le poing, et disparut dans une nuée d’électricité. Avant de se téléporter il siffla quelque mot à l’oreille de la Junin.

-On se reverra…


Il était aux portes du village, la pluie ruisselait tout au long de son visage. Il leva la tête, il aimait bien cet atmosphère froids. Il décrivait le cœur froid du Shinobi. Ce cœur qui pleurait de l’intérieur. Il l’avait pour mission de demander l’alliance à un village qui fut jadis un ennemie. C’était ce village même qui était la cause de la mort de ses parents. Il avait bien envie de foirer la mission, mais si c’était pour le bien de son village il devait le faire. Même si il était en désaccord avec les idéologies du Mizukage, il avait une totale confiance en lui.


Dernière édition par Chi kodoku le Sam 6 Déc - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antetsu
Juunin de Kiri no Kuni
Juunin de Kiri no Kuni
Antetsu


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 50
Expérience:
arrivait  de Antetsu Left_bar_bleue0/500arrivait  de Antetsu Empty_bar_bleue  (0/500)

arrivait  de Antetsu Empty
MessageSujet: Re: arrivait de Antetsu   arrivait  de Antetsu Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:57

"Avoir peur la peur et un sentiment que tout le monde ressent shinobi, kunoïchi ou autre tout le monde as pour peur quelque chose mais cela et enfuies en lui ne voulant pas vraiment l'exprimer au autre ayant peur de leur réaction peur de leur jugement de leur regards ma peur c'est pour ainsi dire le regard que pourrais porter quelqu'un sur toi je n'aime pas les gens au regard froid et sa depuis mon enfance j'essaie toujours d'éviter leur regards "
Antetsu avait vu disparaître le Mizukage devant c'est yeux elle était rester seul avec l'autre garçon elle ne savait pas comment il s'appelait et n'avait pas vraiment envie de savoir l'autre personne lui avait adresser un regard froid et vide comme le temps elle avait un peux peur de cet homme elle qui était toujours prête as aider les gens elle se retrouvaient a détester cette personne avant même de l'avoir connue après qu'il soit partit Antetsu était rester seul elle montât là ou elle était avant et y restât contemplant le magnifique qu'elle avais devant devant elle en se remémorons sont passer et se projetons dans sont avenir qu'elle essayer d'imaginer mais y arrivais avec difficulté puis-ce qu'elle savait que pour être ninja il ne fallait jamais voir sont futur car on pourrais mourir a chaque instant sans avoir eu l'occasion de tout voir dans la vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://doda192.skyrock.com
Contenu sponsorisé





arrivait  de Antetsu Empty
MessageSujet: Re: arrivait de Antetsu   arrivait  de Antetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivait de Antetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Zone de Rp :: Kiri no Kuni :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser