Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle puissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 890
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
Nouvelle puissance Left_bar_bleue150/600Nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (150/600)

Nouvelle puissance Empty
MessageSujet: Nouvelle puissance   Nouvelle puissance Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:20

C'est en Hiver,que l'histoire commence. La neige tomber sur le village cachée de kirikagure no sato.Le grand fleuve sur le quelle se trouver le magnifique pont naruto était complètement gelée, les jeunes enfants jouaient même dessus.Hitsugaya,lui,n'était pas du genre à faire des boule de neige et les balancé sur le premier venu. Il était parti dans la forêt,là ou les arbres n'avais plus de feuille et où le sol était pleins de neige et de boue. Il avait prit avec lui ses shuriken,kunai,des cibles sans oublier son katana.Il commencer a posé les cibles qui était toute recouvert de petits trou fait par les kunai et shuriken qu'il avait lançait au part avant dessus. Une fois celle-ci toutes accrochée à différentes endroit. Il prit sa pochettes dans la quelles se trouver ces armes,il mit son katana dans son dos et ferma tranquillement ces yeux après avoir regarder une fois autour de lui. Tôshirô recula alors de trois pas,pour pouvoir,légèrement le désorienter part a port au distance qu'il avait pu voir. Il attendit quelques secondes.Le vent venait se frotter à ses cheveux blanc comme la neige.Et toujours les yeux fermer, il commença à se déplacer a toute vitesse pour pouvoir briser avec son katana , les branches qu'il avait marquer d'une croit avec un kunai, part contre,il évitas celle qu'il avait marquer d'un rond.Après avoir briser les 15 branches en quelques second, il se mit a soutires des shuriken qu'il lança avec fermenter.Tous les shuriken arrivèrent sur les cibles ou presque.Quartes d'entre eux arrivèrent au centre des cibles,et six autours des autre centre. Ce n'était pas assai au gout de Tôshirô, mais il décrocha comme même les cibles et récupéras ces armes Enfaite, il n'était pas venu pour s'entraîner,mais couper du bois. Il ramassa alors les branches qu'il avait couper avec son katana et prit le chemin du retour. étonnamment, Tôshirô c'était bien enfoncer dans le petit bois.Il ne penser pas avoir marcher autant à son arriver.Il s'arrêta alors,ayant reconnu son entourage.Il était revenu au point de départ,les branche qu'il avait couper avec son katana tombèrent au sol.Tôshirô regarda autour de lui:

"Je tourne en rond depuis toute à l'heure,Que ce passe t-il??"

Tôshirô se questionné,il commencé à peser qu'il devenait fou,mais une grosse voix fini par tous lui expliquer:

"Tu vient de te faire prendre dans mon genjutsu, jeune shinobi."

D'où venait cette voix? et qui la possédé??tels était les question que tôshirô se posaient parmi tans d'autres.Le vent devenait de plus en plus fort et tôshirô ressentis alors une grande puissance se rapprocher.Le tentions montait en grade. Le jeune garçon vit alors une énorme ombre se rapprocher de lui tout en rigolant d'une grosse voix:

"Qui est tu??est que me veut tu??"


Tôshirô garda sont calme,enfin presque,il posa par précaution,sa main gauche sur son katana qui se trouvais sur son dos.La voix ainsi que l'énorme quantité de chakra continuait de se rapprocher et Tôshirô fessais face à face a cette drôle de chose qui lui parlait:

"Je t'es choisi je veut partager ma puissance avec la tienne,Tôshirô"

Le jeune garçon resta ouche bée. Il ne se doutée pas que la personne à qui il faisais conversation depuis quelque minutes déjà pouvait connaitre son nom! Mais qui étaice bon sang.

"Comment connait tu mon nom?? et qui est tu bon sang montre toi!!"

Tôshirô commencer a suer a grosse goute mal grès le froid qu'il faisais dehors.Quelque secondes,voir une minute passa en silence avant qu'une sorte d'énorme loup à cinq que sortie de l'ombre.L'énorme quantité de chakra sorte de son corps,ais le plus étonnent était c'est cinq que qui,au bout de chaque une d'elle se trouvait un élément qui était: L'eau,Le Feu,le Vent,La Foudre et La Terre.

"Moi!!hahaha,Je suis.....Go...bi"

Tôshirô resta muée,les yeux grand ouvert devant cette énorme loup.Gobi,c'était le nom du bijuu,le cinquième, maitre des illusion, possèdent aussi la puissance des éléments.Tôshirô arrivas à peine à ouvrir la bouche pour laisser quelque mots en sortir:

"Gobi...que..me veut tu??
-C'est simple
-Simple??Explique toi!!
-Je veut m'abriter dans ton petit corps
-J'obtient quoi en échange??
-Ma puissance?? sa te vas??"

Tôshirô se mit à sourire,la puissance d'un monstre comme lui,impossible pour ce jeune homme de la refuser!

"Parfait"

Le loup se mit a regarder Tôshirô plus attentivement et se projetas vers lui.Le jeune shinobi se laissa faire,tendit que le bijuu rentrer en lui,Tôshirô sentait la puissance s'agrandir encore et toujours.Une ou deux minute passa,Tôshirô en avait fini,il était maintenant en possétion,du grand gobi.Après cette évéement,Tôshirô sorti du genjutsu de gobi,il reconnaisser facilement l'endroit,vu qu'il se trouver à l'entrée du petit boit.Il reprit donc la route vers chez lui:

*Gobi??
-Oui Tôshirô
-Non rien,je vérifier ta présence
-D'acord
-Gobi??
-Quoi??
-Si je meur,Tu...
-Tu ne mourras pas
-Mais...
-C'est un ordres et un devoir...
*

Tôshirô se tue est continuas sa route en silence jusqu'a sa maison,ou il déposa son petit boit avant de rentrée dans sa chambre,travailler son ninjutsu de base.


Dernière édition par Hitsugaya Tôshirô le Ven 2 Jan - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas donc.cherche pas.com
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Nouvelle puissance Left_bar_bleue0/1000Nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nouvelle puissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle puissance   Nouvelle puissance Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:04

Ok c'est bon je valide!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
 
Nouvelle puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Version!
» Event I: Vers une nouvelle grande Guerre Ninja?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Zone de Rp :: Kiri no Kuni :: Lieux Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser