Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Histoire du forum Left_bar_bleue0/1000Histoire du forum Empty_bar_bleue  (0/1000)

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:55

HISOIRE DU FORUM !!

Quand l’espoir s’envole…

Pour comprendre l’histoire actuelle du forum, il faut remonter bien loin, en des temps immémoriaux, où l’histoire devint une légende, la légende un mythe. Au fil des siècles, l’histoire se meurt, simple poussière emportée par un vent du Nord… Cependant, il reste aujourd’hui encore quelques personnes dont la sagesse les honore, témoignant de la vie de notre monde.

1000ans ? Certains vous diront que c’est beaucoup tandis que d’autres clameront avec acharnement que c’est trop peu. Mais… trop peu pour quoi ? Ces mêmes personnes vous répondront la mine fière : trop peu pour connaître tous les secrets de ce monde, trop peu pour être satisfait d’une pseudo longues existence, trop peu pour que l’espoir et le souvenir se meurt. Seulement, ce qu’ils ne vous diront pas, c’est que 1000 ans suffisent pour tout changer, tout bouleverser. En 1000 ans, le monde ninja a tellement changer qu’aucun shinobi des temps glorieux où les Kage régneaient sur leurs propres pays ne pourrait s’y retrouver.

Tout cela a commencé il y a tout juste 1002 ans pour situer avec exactitude les faits, mais arrondissons à 1000ans, c’est bien plus simple. Certains livres d’histoires, des gazettes ou toutes autres paperasses vous diront que ce fut l’âge d’Or du monde ninja, personne ne se faisait la guerre, tout n’était que paix, joie, opulence. Certes. Mais ces écrits oublient la nature de l’homme, son besoin insatiable de puissance, de dominations, en un mot, son avidité. C’est pour cette raison qu’il faut chercher un peu plus loin pour tout savoir, connaître la vérité. En effet, il faut remonter le temps, précisément à la mort du Jigokukage car, à cette époque, le monde ninja était principalement composé de deux pays ; mais revenons-en à ce fameux kage. Sous son « règne », le pays connu effectivement une paix, où les deux nations coexistaient sans danger mais, à sa mort, tout bascula. Tout me direz-vous ? Un mot bien vaste que voici. Et je ne vous contredirais pas ; mais je l’emploierais tout de même. Cependant, le changement ne fut pas instantané, en effet, un nouveau Kage fut élu à la suite d’un combat éprouvant entre les deux potentiels détenteurs du titre. Le gagnant –et nouveau Kage de surcroît- se nommait Tenkeda. Ce fut, tout comme son prédécesseur, un homme droit et simple. Mais, malgré son amour pour sa patrie, celui-ci bannit son ancien adversaire, de peur qu’il attente à sa vie par jalousie. Et ce fut une erreur fatale. L’Exilé –ce fut ainsi qu’on le nomma- quitta le pays et s’installa en dehors de l’autorité du Kage, préférant tout de même demeurer auprès des frontières. L’Exilé, fou de colère et d’aversion envers Tenkeda, décida de reprendre le pouvoir, non pas par la voix diplomatique, mais par les armes. Cependant les deux pays avaient noués des liens forts au fil du temps et aucun d’entre eux ne désirait une guerre. Soit. Il est pourtant très facile de trouver quelques belliqueux prêts à tout pour goûter au sang ! Ainsi l’Exilé monta au fil des années une armée, cachée aux yeux de tous, principalement composée de Nukennins et dont le nombre et la puissance ne cessaientt d’augmenter.

Avant de vous révéler la suite, il vous faut comprendre l’était militaire des nations. Fort de leur confiance mutuelle, les ninja se firent moins nombreux, leur puissance déclinant à chaque nouvelle génération. Ainsi, les pays s’affaiblir, mais aucun ne s’en inquiéta outre mesure, après tout, personne ne leur voulait de mal… Pour l’instant.
Ne se rendant pas compte qu’au terme de dix longues années, l’armée adverse fut prête, composée d’environ 1000 soldats et qu’elle se dirigeait droit vers eux, les pays continuèrent de vivre normalement...


Nous voici donc en ce jour fatidique, ce jour où le destin d’un monde se joue, se bat, meurt.

Cela faisait une quinzaine de jours à présents que les pays eurent l’information qu’une gigantesque armée fonçait droit sur eux. Ceux-ci se réunifièrent temporairement, bien décidés à mettre fin à leur adversaire.

Le vent soufflait sur l’immense plaine, fouettant violement les branches des arbres, dans le ciel volaient dors et déjà des charognards, attendant avec impatience leur repas…
Les bourrasques soulevaient le sable et aveuglée les yeux des ninjas…Loin…loin devant, sur la colline…le vent sifflait plus fort encore, annonçant le destin sanguinaire qui se déroulé devant eux…Puis, la pluie se mit à tombée, les nuages obscurcissaient les rayons d’un soleil pâle, donnant un l’ensemble un aspect farouche, inquiétant, comme aux milieux des enfers…
Loin devant…sur la colline…des bruits…des pas…des armes…des hommes…la mort.
L’immense armée adverse se dressée devant eux, fière, sanguinaire, avide, puissante. Jamais ils n’arriveraient à vaincre cette armée restée si longtemps dans le noir, jamais ils n’arriveraient à tuer la mort elle-même…Jamais. Là haut…un son…des trompettes…le chant des enfers…

La bataille fut un réel massacre. Les deux pays, affaiblis, ne pouvaient faire face à cet ennemi dont la puissance surpassait de loin la leur. La mort ne cessait de prendre des vies. Tout espoir était perdu. Les râles des hommes s'élevaient dans la plaine souillée par le sang. Tankeda, voyant sa nation mourir ainsi, perdit lui aussi tout espoir. De la gorge de l’Exilé émanait un rire abominable qui hoquetait, sautant d’une note à l’autre, un rire à glacer le sang, qui menaçait de se muer en un cri d’épouvante. Les ninjas cessèrent de se battrent, acceptant leur destin. La fin était donc là, devant eux, la fin du monde ninja, le début de l’enfer terrestre.

Mais, soudains, en haut de la colline voisine apparut un homme, seul, arme à la main. La mine fière, le regard perçant, il surplombait le champ de battaille ainsi que les trois Kage. Un bien triste spectacle. L’Exilé, apercevant cet homme seul, eut un rictus narquois, hurlant un flot d’insulte envers celui-ci, se moquant de sa prétention, clamant son invincibilité. A ce qu’on en dit, l’inconnu resta impassible devant cet homme délirant et, d’une voix grave et perçante déclara ces seuls mots : "Depuis toujours la Lumière éclaire le coeur des hommes et leur donne la force d'avancer, de vivre. Et il en sera de même aujourd'hui."

Soudain une lumière aveuglante apparue et, en un instant, l’armée adverse fut annihilée. Personne ne bougea, seul, au milieu de se vide, tressaillait l’Exilé, dont une lame de feu transperçait le cœur. Et, dans un ultime soupir, demanda cette unique question : "Qui es-tu ? Le diable ? Un ange ? Ou la Mort elle-même ? "

Suite à la bataille, le Sauveur disparut, bien des ninjas se lancèrent à sa poursuite, recherchèrent son pouvoir, en vain…L’histoire du Sauveur fut transmise de génération en génération, puis l’histoire devint une légende, la légende un mythe...et preque oublée...


Mais cette « simple » histoire ne suffit à expliquer les évènements présents. En effet, n’oublions pas ce fantastique pour dont à fait usage le Sauveur. Quelques siècles après la fameuse bataille, deux parchemins furent trouvés. Un dans le désert du pays du Vent, l’autre au sommet d’une montagne du Pays de la Foudre. Ces parchemins n’étaient cependant pas ordinaires : ils contenaient des technique faisant appel à des affinité inconnues. On se rendit très vite compte de l’immense puissance de ces techniques qui dépassaient l’entendement, de plus, les ninjas n’avaient pas besoin de posséder l’affinité spécifique pour maîtriser ce genre de technique. Mais qu’étaient-elles ? Le parchemin trouvé dans le Pays du Vent portait l’inscription « Sheedo », Ombre, et celui trouvé dans le Pays de la Foudre avait l’inscription « Hikari », Lumière. Très vite, les anciens associèrent ces techniques au Sauveur de jadis.

En quelques années, beaucoup de ninjas s’étaient mis à utiliser ces nouvelles techniques d’une puissance redoutable. Certains atteignirent des sommets grâce à elles, d’autres en moururent. Ce qui est certain, c’est que les parchemins furent l’objet de grandes convoitises. Afin d’éviter toute guerre éventuelle, un triumvirat se forma, dont le rôle principal était de veiller à la sécurité des parchemins. Cependant, lorsque que les deux parchemins se retrouvèrent côte à côte, une chose incroyable, inimaginable se produisit. De ce qui suit, personne n’en est sûr, cela n’est que légende… Bref, il paraîtrait que les parchemins révélèrent aux sages un secret dont l’immensité pourrait détruire le monde. Bien des rumeurs ont circulaient quant à ce fameux secret, mais personne ne le connaîtrait réellement. Suite à ce phénomène, les Sages décidèrent de cacher les parchemins, évitant selon eux que le secret ne soit à nouveau révélé. Ainsi, les deux précieux objets furent cachés et, peu après avoir accomplis leur tâche, chacun des trois hommes se plantèrent une épée en plein cœur.

Ainsi, l’histoire du Sauveur et des Parchemins fut peu à peu oubliée. Mais voilà, le bruit court que les parchemins auraient réapparut et avec eux l’histoire de ce monde. Mais ce n’est là que rumeurs…simples murmures…ou non.


Une nouvelle ère...

Bien, parlons à présent du monde actuel. Pour être bref, l’Akatsuki fut dissoute et détruite il y a quatre années de cela suite à la guerre ninja provoquée par Madara. En effet, l’Akatsuki ne s’est pas perdue comme ça. Suite à la déclaration de guerre envers les nations, tous les bijuus furent capturés, les jinchurikis tués ; et Akatsuki put profiter de leur puissance pour réduire le monde ninja à néant… Cependant, le plan de Madara n’abolit pas exactement comme il l’avait prédis : au moment fatidique où il allait relâcher la puissance gigantesque des Bijuu afin de faire renaître Yuubi, un évènement imprévu survint : au lieu de tout détruire et fusionner, les démons se dispersèrent dans d’immenses traînées de lumières qui fusèrent dans la nuit obscure. Ainsi, le plan –et rêve- de Madara s’envola et, fou de rage, envoya malgré tout son armée face aux nations ennemis. La bataille fut rude et éprouvante, chacun des pays connu d’immenses pertes… mais ils réussirent pourtant à emporter la victoire. En effet, jamais Madara n’aurait put prévoir que, au lieu de se combattre mutuellement comme au temps jadis, les nations se réuniraient, joignant leurs forces. Ce n’était donc pas les Kage à eux seuls qui vainquirent l’Akatsuki, mais bien l’ensemble des ninjas.


Le chef des Uchiwa n’avait cependant pas entièrement perdu : il combattit et vainquit Danzô, ancien Hokage. Celui-ci désirant défier Madara non pas pour libérer le monde ninja de son emprise, mais pour prendre sa place sur le trône…

Ainsi, la bataille fut remportée par les pays que nous connaissons aujourd’hui, l’Akatsuki fut dissoute et détruite, et l’ensemble des jinchuriki revint mystérieusement à la vie. Certains d’entre eux retrouvèrent même leur bijuu, tandis que d’autre furent libérer de leur emprise, les démons ayant décidé de retrouver la liberté. Seul problème –si s’en est réellement un- Uchiwa Madara réussit à s’échapper et personne à ce jour n’est capable de savoir où il se trouve et quels sont ses desseins…

Quant aux différents villages de ce monde, ils vivent à présent dans une paix précaire, mais une paix tout de même. Cependant, l’entente qu’ils ont tissé cède peu à peu car une nouvelle quête s’offre à chaque ninja : la découverte des fameux parchemins. Ainsi, cette paix diminue de jour en jour, menaçant de replonger le monde dans le chaos malgré les efforts de quelques érudits qui ne cherchent que la tranquillité et la quiétude que procure cette paix. Quant au village de Konoha, il paraîtrait qu’un nouveau Kage vient d’être élu et qu’il s’agirait d’une femme maîtrisant l’un des pouvoir renfermé dans les parchemins : Hikari no Jutsu, l’élément Lumière. Bien sûr, d’autres ninjas maîtrisent ces techniques hors du commun, ceux-ci ayant acquis le nom de Yuureï et Mitsukai ; utilisant respectivement Kuraï no Jutsu et Hikari no Jutsu soit littéralement l’élément Lumière et Ombre. Certains de ces ninjas d’élites choisirent de servir leur pays tandis que d’autres préférèrent la liberté et errèrent dans le monde ninja.

Ainsi, l’engrenage est en marche, les différentes organisations sortent de leur torpeur ; un sentiment inconnu depuis des années, un sentiment si fort, si puissant, inéluctable et indéchiffrable refait surface et menace de replonger le monde dans le chaos, un sentiment se résumant un seul et unique mot : la Peur.

Et, découlant de toute cette histoire, une seule question qui tourmente chaque être vivant :
Le monde replongera-t-il dans le chaos, la tristesse et la mort ou sera-t-il de nouveau bercé par la joie et l’amitié ? Telle est la question, une chose est certaine : chacun jouera un rôle décisif dans le destin qui se déroule sous nos pieds, reste à savoir quel chemin empreintera ces ninjas et s’ils graveront, comme jadis, leur dans l’histoire de ce monde.



Edit: L'histoire du forum sera régulièrement remise à jour lors des différents Events afin que vous soyez toujours informés de l'état actuel du forum et de faire avancer celui-ci0
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Préface de Shinobi no Shine :: Règlement général
 :: Histoire du Forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser