Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 presentation de ****zetsu****

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de ****zetsu**** Empty
MessageSujet: presentation de ****zetsu****   presentation de ****zetsu**** Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:03

RP:

Nom: zetsu

Prénom://

Age: //

Nindo: tuer

Description Mentale:

Le caractère de Zetsu est très particulier. Zetsu est une personne souffrant de schizophrénie. Cette maladie consiste à donner un trouble de la personnalité chez la personne concerné. En quelque sorte, celui ayant cette maladie a en lui deux personnalités, qui sont, sur Zetsu, représentaient par ses deux différences de couleur, la partie noire et la partie blanche. Je vais maintenant, vous donner plus en détail ses deux personnalités.

La partie blanche est celle la plus calme. Cette moitié est calme et sage, empêchant souvent la partie noire de faire quelques folies. Choisissant souvent la manière la plus douce de faire les choses, c'est de cette façon que cette personnalité résout ses problèmes. Malgré cela, cette partie reste quand même un peu arrogante mais beaucoup moins que ça partie conjointe.

Je vais maintenant vous expliquer la partie noire. Cette partie de son caractère très spécial et complexe est la partie la plus mauvaise, en effet, cette moitié est celle qui dictera Zetsu à faire des choses atroces ainsi qu'abominables. Lorsque le coté "obscur" parle, c'est toujours avec une telle arrogance que peut de gens l'apprécient, peu ? Personne je dirais... Sans compter l'arrogance, cette partie fait preuve aussi de sadisme et de cruauté, ses propos sont parfois choquants mais au moins, ils ont le mérite d'aller droit au but... C'est souvent cette partie qui parle lors de combat ou autre actions méritant un tant sois peu d'arrogance.

Zetsu est aussi un cannibale, en effet, ils ne mangent que des humains ce qui peut-être extrêmement pratique pour faire disparaitre des preuves comme des cadavres ou autres. Je pense que le cannibalisme dont fait preuve Zetsu provient de la plante carnivore lui entourant la tête... Après, ce n'est que mon avis...



Description Physique:

Zetsu ne ressemble en rien à un humain. En effet, l'homme a une excroissance verte emprisonnant son visage à sa gauche et à sa droite. Cette excroissance ressemble étrangement à une plante carnivore, c'est relativement effrayant et apeurant. Sans compter cette étrangeté, Zetsu possède aussi une moitié de couleur noire aussi sombre qu'un corbeau naissant, la partie droite et une moitié de couleur blanche comme de la neige à peine tombé, la partie gauche. Ces parties représentent sa schizophrénie mais cela, je vous l’expliquerai dans la description mentale. En dehors de ces particularités, Zetsu a les traits d'un Shinobi normal. Cet homme a de somptueux yeux jaune, des yeux ronds comme la terre avec au milieu, un cercle noir, ces yeux lui permettent de voir aussi bien que les détenteurs de ce fameux dojutsu qui n'est autre que le Byakugan. Son corps est plutôt musclé mais il est caché à moitié par son excroissance. Ses cheveux, toujours en pagailles ressemblant au foin que l'on peut trouver chez le paysan du village.
Passons maintenant à sa tenue vestimentaire, sur ce, Zetsu porte une logue robe de l'akatsuki lui couvre le corps du cou jusqu'au pied. Cette tenue a des nuages rouges et comme fonds noir




HRP:

Votre prénom: mickeal

Votre âge: 16 ans


Vos loisirs: regarder naruto death note ...

Comment avez-vous connu ce forum: je cherchait un forum sympa et je l'ai trouver

Depuis combien de temps faites vous du RP: pas longtemps


presentation de ****zetsu**** 4486705zetsu
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama SENJU
Chef de l' Akatsuki // Admin
Chef de l' Akatsuki // Admin
Hashirama SENJU


Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des ninjas
Date d'inscription : 19/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
presentation de ****zetsu**** Left_bar_bleue0/1000presentation de ****zetsu**** Empty_bar_bleue  (0/1000)

presentation de ****zetsu**** Empty
MessageSujet: Re: presentation de ****zetsu****   presentation de ****zetsu**** Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:47

Bienvenue à toi ! Et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ****zetsu**** Empty
MessageSujet: Re: presentation de ****zetsu****   presentation de ****zetsu**** Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:49

Bienvenue, mais il y a un petit problème bien que n'étant pas adnim je précise quand même que ce rpg sé déroule 500 ans après les shippudens, alors comment zetsu à put vivre 500ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ****zetsu**** Empty
MessageSujet: Re: presentation de ****zetsu****   presentation de ****zetsu**** Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:22

bienvenue à toi !!
En ce qui concerne le nom du personnage tu peux dire qu'il s'agit de son descendant^^
Et surtout amuse-toi bien sur ce fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ****zetsu**** Empty
MessageSujet: Re: presentation de ****zetsu****   presentation de ****zetsu**** Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:36

bienvenue et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ****zetsu**** Empty
MessageSujet: Re: presentation de ****zetsu****   presentation de ****zetsu**** Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:35

Bienvenue , je peut expliquer aussi comment il aurait survécu , il aurait pu survivre à cause que Zetsu * L'homme plante* si je me trompe pas entre lui ou Hidan , est supposément Immortel.

Je peut me tromper entre Hidan et Zetsu de toute façon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 890
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
presentation de ****zetsu**** Left_bar_bleue150/600presentation de ****zetsu**** Empty_bar_bleue  (150/600)

presentation de ****zetsu**** Empty
MessageSujet: Re: presentation de ****zetsu****   presentation de ****zetsu**** Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:50

bienvenue et bon rp

toujours en retard désol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas donc.cherche pas.com
Contenu sponsorisé





presentation de ****zetsu**** Empty
MessageSujet: Re: presentation de ****zetsu****   presentation de ****zetsu**** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de ****zetsu****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Archives du Forum :: Archives :: Archives :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser