Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mettre les villages les moins connu

Aller en bas 
2 participants

Mettre les villages moins connuent.
Ca serait super
Mettre les villages les moins connu Vote_lcap43%Mettre les villages les moins connu Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Bien
Mettre les villages les moins connu Vote_lcap14%Mettre les villages les moins connu Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Bof
Mettre les villages les moins connu Vote_lcap43%Mettre les villages les moins connu Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non, ça sera nul.
Mettre les villages les moins connu Vote_lcap0%Mettre les villages les moins connu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Mettre les villages les moins connu Empty
MessageSujet: Mettre les villages les moins connu   Mettre les villages les moins connu Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:47

Voilà je me demandait si on pourrait mettre les villages les moins connu comme Taki, Iwa tous ça quoi. Peut-être que grâce à ça on n'aura plus de membre.

Donc je mets un sondage moi j'ai mit sa serai super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les villages les moins connu Empty
MessageSujet: Re: Mettre les villages les moins connu   Mettre les villages les moins connu Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:49

Aimant bien le village d'Iwa , je suis d'acord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les villages les moins connu Empty
MessageSujet: Re: Mettre les villages les moins connu   Mettre les villages les moins connu Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:50

Moi j'adore Konoha mais je connait plein de copain qui adore les villages pas du tout connu.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Non validé
Minato Namikaze


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Mettre les villages les moins connu Left_bar_bleue0/1000Mettre les villages les moins connu Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mettre les villages les moins connu Empty
MessageSujet: Re: Mettre les villages les moins connu   Mettre les villages les moins connu Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:51

Le forum est déjà très étendu donc rajouter de nouveaux villages ne ferait qu'agrandir le forum et trouver ce que l'on cherche deviendrai compliqué ^^ Il faudrait refaire toute les catégories en sous forum pour ça prenne moins de place mais bon...On peut toujours mettre une partie "Autres Lieux" avec ces villages, mais personne ne pourrait s'y inscrire...Pour l'instant je ne vois pas l'intérêt de créer ces villages puisque nous ne sommes pas beaucoup sur le forum mais pourquoi pas plus tard quand nous auront bien plus de membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les villages les moins connu Empty
MessageSujet: Re: Mettre les villages les moins connu   Mettre les villages les moins connu Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:51

Ben oui plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 890
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
Mettre les villages les moins connu Left_bar_bleue150/600Mettre les villages les moins connu Empty_bar_bleue  (150/600)

Mettre les villages les moins connu Empty
MessageSujet: Re: Mettre les villages les moins connu   Mettre les villages les moins connu Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:44

perso je dit bof car oui c'est une bonne idée mais non car je ne suis pas sur que des personne viendront et pis pleins de personne regardele forum avant de si iscrire mais si il voye qu'il y a beaucoup de village vide il viendront donc comme j'ai deux réson une bonne une mauvaise et bien je dit bof(sinon se serais cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas donc.cherche pas.com
Invité
Invité




Mettre les villages les moins connu Empty
MessageSujet: Re: Mettre les villages les moins connu   Mettre les villages les moins connu Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:57

j'aurais dit oui si on était beaucoup plus nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les villages les moins connu Empty
MessageSujet: Re: Mettre les villages les moins connu   Mettre les villages les moins connu Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:26

pour l'instant essayons de remplir déja les villages qu'on a par la suite pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre les villages les moins connu Empty
MessageSujet: Re: Mettre les villages les moins connu   Mettre les villages les moins connu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre les villages les moins connu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Archives du Forum :: Archives :: Archives :: Questions/Suggestions/Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser