Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une même destinée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Une même destinée Left_bar_bleue0/1000Une même destinée Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une même destinée Empty
MessageSujet: Une même destinée   Une même destinée Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:14

Cela faisait plusieurs jours déjà que Misuka marchait au côté de Naruto, lors du voyage, elle avait apprit à mieux le connaître, à comprendre ce qu'il le poussait à avancer sans cesse, à devenir toujours plus fort... Peu à peu, elle s'était abituhait à sa compagnie. Au loin, l'Hokage vit le soleil se lever parresseusement au dessus des immenses collines et montagnes qui surplombait le paysage verdoyant. La veille, ils avaient décider de faire une pause et d'établir leur campement au somment d'un monticule caché par des arbres qui s'élevaient haut dans dans le ciel, cherchant à atteindre les nuages... Misuka se redressa lentement et saisit machinalement son katana, elle reveilla le jeune ninja qui sommeillait non loin de là. Malgré la chaleur ambuante, il n'était pas plus de neuf heures du matin, quelques heures encore à marcher et ils seraient arrivés à la vallée de la fin. Le fait que les deux "frèsres" se rencontrent en cet endroit était assez paradoxal, était-ce une simple coincidence ou bien plus encore?? Personne ne pouavit le dire... Misuka s'empressa d'allumer un feu et de cuire le repas, près d'elle, Naruto començait enfin à se redresser et à chasser la brume du sommeil hors de son esprit. Le repas se passa calmement, les deux shinobis n'échangèrent que de brèves remarques ou pensées; mais Naruto restait impertublable, concentré vers un unique but: Sasuke. L'Hokage elle-même ne cessait de pnser à cet instant, elle éperait que le inja s'en sortiarait indemne, mais elle lui faisait sonfiance. Une fois les réserves de mets épuisaient, Misuka se leva et alla se dégourdir les jambes plus loin, laissant le ninja seul avec ses pensées. Peu de temps après elle revint au campement et les deux shinobis rengèrent leurs paquetages sans dire mots. Une fois leurs affaires rassembliaient, ils se remirent en route; le soleil brillait au dessus d'eux, une légère brise soufflait apportant avec elle de la fraîcheur, tout semblait si calme... un calme bien trop paisible... trop fugace...
Quelques heures parès leur pause, ils arrivèrent près de la vallée de la fin, Misuka fit un signe de la main, signifiant qu'ils feraient halte un moment avant de continuer leur mission. Elle s'assit contre arbre mais garda son arme entre les mains, voyant le jeune ninja s'approchait, elle sut qu'il lui demanderait pourquoi cette halte et encore bien d'autres choses; avant qu'il n'eut l'occasion d'ouvrir la bouche elle déclara d'un ton calme et rassurant:

"Bien, comme tu dois le savoir nous somme bientôt arrivés, ce n'est qu'une question de minutes à présent..."

Misuka fit une courte pause et invita Naruto à s'assoir en face d'elle. D'un voix semblable elle continua, prenant le soin de réfléchir à chaque mots qu'elle employait, entrecoupant ses phrases:

"Nous savons tout deux ce qui nous attends en haut, comme promit je te laisserait combattre Sasuke et je m'occuperais du reste, je voulais te souhaitais bonne chance et te dire que, quoi qu'il puisse advenir, de ne jamais renoncer! A présent, partons!"

D'un mouvement souple, Misuka se leva et, sans même jeter un regard à Naruto, continua sa route; peu après ils arrivèrent et s'arrêtèrent de nouveau. Cet endroit était chargé de mémoire, de souvenirs et de tristesse aussi, une force inconnu émanait des pierres, de ces deux colosses qui dominait tout... Au loin, Misuka aperçu deux silhouettes, immobiles, la tenue fière; le moment était enfin arrivait, le destin de ces deux ninjas d'exeptions se croisait de nouveau en ce lieu qui surmontait les âges. Mais que leur réservait ce même destin??
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Sasuke Uchiha
Chef de TAKA // Admin
Chef de TAKA // Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : Quelque part où tu me retrouveras pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Une même destinée Left_bar_bleue0/1000Une même destinée Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une même destinée Empty
MessageSujet: Re: Une même destinée   Une même destinée Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:55

Le temps fut radicalement différent entre le temples des Uchiha, et la vallée de la fini, car le soleil était présent, mais il ne dura pas, quand la team Taka entra dans cette fameuse vallée les nuages arrivèrent et assombrit le ciel, et la pluie commença à faire peu à peu son apparition, et voilà enfin l'endroit le premier endroit d'une longue série, car il devait chercher dans la tête de la statue de Madara Uchiha deux pupilles appartenant au fondateur du clan, ces pupilles pont plus de 1000 sans, et sont les originales, pas une copie comme celle qu'à Sasuke ou celle d'Itachi... Il fallait que Sasuke s'empare de ces pupille pour posséder le sharingan au même stade que celui de Madara donc l'éternel, mais à un stade plus puissant que le sien. Il y avait encore une autre étape pour que cette légende se réalise, mais cette fameuse étapes et faite depuis bien longtemps... Ils arrivèrent dans ce long fleuve pleurant le combat qu'il eu ici lors de la création de Konoha entre Hashirama Senju et Madara Uchiha. Alors que Sasuke et Tôshirô arrivèrent près d la statue deux personnes apparurent devant eux, l'Hokage de konoha et... Naruto.

" Dégagez ou vous mourrez "
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 51
Expérience:
Une même destinée Left_bar_bleue200/500Une même destinée Empty_bar_bleue  (200/500)

Une même destinée Empty
MessageSujet: Re: Une même destinée   Une même destinée Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:59

Plusieurs jours de marche suivirent après le départ de Konoha, Naruto ne parla guère, et ceux pour plusieurs raison, la principale étant Sasuke, la suivante étant le fait qu'il savait l'honneur que lui faisait son Kage en venant en mission avec, et la dernière, enfin, il s'inquiétait quand même pour son village, même s'il le savait sous haute protection. La veille, ils avaient établis un camps, et Naruto se tue pour une autre raison encore, il réfléchissait à un plan d'action, mais il n'avait que peu d'information sur Sasuke. Il décida, alors que son Hokage se leva afin de partir et qu'elle ne le regardait pas, de créer quelques clones supplémentaires, qu'il fit expédier au mont Myoboku, et un autre clone le remplaçant aux cotés de son chef. Il suivait très discrètement le groupe de deux, se disant que les Sharingans de sont rivals ne pourraient voir de différence entre lui et le clone, les Byakugans ne le pouvaient pas, les clones étant des répliques exacte de lui-même, pourquoi les Sharingans le pourraient, ils étaient déjà bien moins précis.


"Bien, comme tu dois le savoir nous somme bientôt arrivés, ce n'est qu'une question de minutes à présent..."


Naruto, ou plutôt son clone, ne répondit pas, cela était inutile.


"Nous savons tout deux ce qui nous attends en haut, comme promit je te laisserait combattre Sasuke et je m'occuperais du reste, je voulais te souhaitais bonne chance et te dire que, quoi qu'il puisse advenir, de ne jamais renoncer! A présent, partons!"

Le clone se demanda sur cette phrase à quoi servait la dernière recommandation, l'abandon, c'était pour lui un mot inimaginable. Ils arrivèrent non loin de la Vallée de la fin, pensant que cette fois-ci, ce serait Sasuke qui serait défait, la dernière fois, Naruto ne pouvait utiliser qu'une queues de Kyubi, maintenant, il les utilisait toute, il maitrisait un autre Chakra, des techniques supplémentaires, et il n'était pourtant pas très rassuré. Il avait peur de devoir aller jusqu'à un combat à mort. Soudain, il aperçut deux silhouettes.

" Dégagez ou vous mourrez "

_ .... Sasuke ! Enfin, et que fais-tu avec ce type ?
Naruto, enfin, son clone, parlait du ninja à côté de Sasuke, rien qu'en voyant son ancien compagnon, il se mit à trembler d'excitation ...
_ Aujourd'hui ... ( il se mit à crier ) Tu reviendra à Konoha, ou tu mourras !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-all-gen.forumactif.org/
Hitsugaya Tôshirô
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 890
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
Une même destinée Left_bar_bleue150/600Une même destinée Empty_bar_bleue  (150/600)

Une même destinée Empty
MessageSujet: Re: Une même destinée   Une même destinée Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:41

Hitsugaya regardait sasuke,un sourire sadiques bersé ces lèvres devant le temple des uchiha qui bruler de ses flammes, bouh il faisais presque peur ce sasuke. Après avoir pris soin d'éteindre le flammes, les deux shinobi repris chemin, cette fois vers la vallée de la fin. Hitsugaya rester quelque pas en arrière par à port à sasuke. Après un bon moment de marche, hitsugaya et sasuke arrivèrent à destination. Le temps qui était gracieux changeas à leur arriver, était-il si maudit que sa?enfin. La vallée était vraiment quelque chose d'imposant Ces deux statues énorme représentent le début de la fin au gout de hitsugaya. C'est alors que deux silhouette se dressa devants les membre de taka. A première vu un garçon et une fille, des ninja?Hitsugaya nu le temps de dire ouf que sasuke pris la parole:

" Dégagez ou vous mourrez "

Il les connaissaient?Peut importe,sasuke était là pour son pouvoir,et je ne pense pas que ce soit eux qu'il va l'arrêter.Hitsugaya resta muer quand il entendit l'homme en face répondre:

" .... Sasuke ! Enfin, et que fais-tu avec ce type ?"

Ils se connaissaient donc, mais peut importe, hitsugaya commencé à être un peut énerver.Ce type,voilà comment la appelé l'homme.Hitsugaya énerver commence à laisser du chakra dévaler sont corp visible à l'oeil nu.
Spoiler:


Il resta néanmoins à coter de sasuke.Il devais surement être le plus petit des 4ninja.mais l'homme dit qu'il ramènerais sauske à konoha,alors sa veut dire que...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas donc.cherche pas.com
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Une même destinée Left_bar_bleue0/1000Une même destinée Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une même destinée Empty
MessageSujet: Re: Une même destinée   Une même destinée Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:22

Une pluis battante commançait à tomber en ce lieu chargé de mémoire, les nuages obsccurcissaient le ciel créant une atmosphère chargé, pesante. Misuka observa en silence le jeune Sasuke et le ninja qui l'accompagnait, malgré son jeune âge, elle sentit une grande puissante émaner de lui. Le jeune Uchiwa ne semblait pas décider à retourner à Konoha... L'Hokage fut surprise en entendant la déclaration de Naruto affirmant que si il ne revenait pas avec lui, il le tuerait; était-ce vrai? Seul Naruto le savait. Misuka reporta son attention sur le ninja de Konoha, le regarda un instant puis regarda au loin; d'un ton calme elle décalra:

"C'est à toi de jouer à présent! J'ai l'extrême conviction que tu renporteras ce combat! Je vais m'occuper du ninja qui l'accompagne, sur ce, je te laisse!"

D'un bon, Misuka atterit avec souplesse sur la statue qui faisait face à celle où se trouvait Sasuke et le ninja au cheuveux d'argent, d'un mouvement vif, elle tira son katana et déclara d'un ton calme:

"Sasuke Uchiwa, je suppose que tu veux, tout comme Naruto, que vous vous affrontiez! Sache que je n'interfèrerai pas dans votre combat! Quant à toi, jeune ninja, je te propose de m'affronter, si tu en as la force bien sûr!"

Misuka fit intentionnellement cette provocation, l'apuyant d'un petit sourire,c'était, elle en était pratiquement sûr, le seul moyen pour que ce mystèrieux ninja laisse les deux "frères" tranquille. L'Hokage resta immobile, arme en main, à attendre la réponse des membres de Taka. De violentes rafales de vent soufflaient en ce lieu formant ainsi de petits tourbillons et les séparant du monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une même destinée Empty
MessageSujet: Re: Une même destinée   Une même destinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une même destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Zone de Rp :: Autres Lieux
 :: Vallée de la fin
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser