Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 S: Démentelement en prépa [ a finir ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 51
Expérience:
S: Démentelement en prépa [ a finir ] Left_bar_bleue200/500S: Démentelement en prépa [ a finir ] Empty_bar_bleue  (200/500)

S: Démentelement en prépa [ a finir ] Empty
MessageSujet: S: Démentelement en prépa [ a finir ]   S: Démentelement en prépa [ a finir ] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:38

Naruto était sorti de son village prestement, après l'entretien avec son supérieur, il revint rapidement, se rendant compte de son oubli, il n'était pas prêt du tout. Il retourna donc chez lui, dans sa petite maison en désordre, et il trouva posé sur une chaise, la table étant pleine, le paquet qu'il avait demandé. Il contenait un poison paralysant, sous forme liquide, que l'on peut enduire sur des armes. Il posa le tout dans son sac, se força à passer par la salle de bain, et en ressortit avec sa tenu Sennin. Il avait de l'allure, dedans, et il avait un air de force et de sagesse très grand. Il se dirigea ensuite vers Suna, ou il passa trois jours de balades sans le moindre inconvénient. Il passa d'ailleurs son trajet à réfléchir sur l'identité qu'il prendrait, il serait le membre d'un clan décimé utilisant un dôjutsu surpuissant, et se nommerais Tatsumaki, la tornade, Tatsumaki Kaeru, Kaeru pour la grenouille. Son dôjutsu consisterait en une amélioration extrême de ses capacités, il serait issu de Kiri qu'il aurait déserté à l'age de 13 ans, éliminant très rapidement ses chasseurs de déserteur. Il se donna 18 ans. Arrivait en vue du désert de Suna, il bifurqua dans la direction de Suna, croisant le lieu ou il s'était déjà battu contre quelqu'un ayant pris la forme d'Itachi. Il arriva bientôt en vue du village, et il créa alors quatre clones, qui le suivirent et capturèrent le Naruto non loin de la planque présumé des ninjas ennemis, l'un d'eux sorti, mais le groupe disparu derrière une dune, Naruto fit alors exploser une étiquettes explosive, et il ressortit libre, ayant détruit ses propres clones. Il se dirigea ensuite résolument vers la cache des ennemis. Arrivé devant leurs têtes sidérés, il prit la parole:
_ Parait que vous êtes Nukenin, et que vous seriez assez fort, c'est vrai ?
_ Qu'est ce tu fais la, toi, les jeunes comme toi on les élimine,s ils sont trop faibles.
_ Tais-toi, toi, regardes bien, il à réussi à se libérer des autres sans efforts, il est peut-être pas si faible, dis moi, comment tu t'appelles ?
_ Tatsumaki Kaeru, membre du clan Kaeru, déserteur de Kiri à l'age de 13 ans, ne vous inquiétez as, j'ai éliminé mes chasseurs dans les jours qui suivirent, ils en ont renvoyés, mais ce sont lassé de perdre des soldats pour rien ... Dites, vous avez une place ici ?
_ Très bien d'abord tu va devoir faire .. une sorte de test, rend-toi à Suna, et élimine un de leur ninja.
_ Je refuse, je n'élimine pas les gens pour un simple test, c'est ridicule et bien trop faible, un ninja là-bas. Vous connaissez Gaara, je suppose, il a du s'incliner contre moi un jour.
_ Hum ... en ce cas, nous t'acceptons, à titre de test. Nous fonctionnons par binôme, mais je suis libre, nous serons désormais six, soit trois unités de deux.

Et c'est ainsi, que sur de simple mots, Naruto dupa ses adversaires, enfin du moins à moitié ...

_ Ceci dit, ce ne sont la que tes dires, viens, demain nous les vérifierons.


Naruto acquiesça, il sortit le soir de l'abri, prétendant préférer rester en plein air, il passa la nuit à enduire ses armes de poisons, enfin, une parti. Le lendemain, ils partirent à deux tendre une embuscade à une unité de ninja, par chance, ceci étaient des déserteurs, mais ils transportaient des armes, c'était un prétexte comme un autre, Naruto tendis la main devant son nouvel équiper, lui demandant de ne pas intervenir, et de rester ici. Naruto parcouru les deux cents mètres qui le séparait du groupe, ils étaient quatre.
_ Bonjour les gens !! Dites, vous êtes sympa j'suppose, filez-nous vos armes !!

Les ennemis ne répondirent pas, ils attaquèrent directement, Naruto décida de jouer la carte "impressionner", et il créa 1.000 clones avec son Taijuu Kage Bunshin no jutsu, impressionnant effectivement ses adversaires, et le Nukenin derrière lui. Naruto ne devait pas utiliser son rasengan immédiatement, les informations ne devaient pas arrivés trop vite aux oreilles et aux yeux du Nukenin de l'organisation sous peine de se faire soupçonner. Les ennemis s'étaient arrêtés, Naruto reprit alors l'offensive, restant en retrait, laissant ses clones se battre seul. Quelques secondes plus tard, l'assaut était terminés, les armes chargés. Il retourna devant son nukenin, laissant encore une fois à ses clones le chargement, les autres eux ne disparurent pas, ils observèrent l'environnement, au cas ou il aurait besoin de fuir, ou de se battre en terrain inconnu, il le connaitrait alors bien mieux.
Naruto passa une semaine à accomplir brillamment des missions, jusqu'au moment ou il en proposa une lui-même. Il avait déjà recueilli un grand nombre d'informations, sont travail était presque terminé, il ne manquait plus que la capture. Ils signalèrent donc leur absences prolongés, et il partirent, n'ayant prévu que pour commencer des assauts sur des convois, puis des destructions matériels à l'intérieur en prenant la fuite. Arrivé à une journée de Konoha, Naruto s'isola, un soir, et il effectua plusieurs techniques. Le lendemain, ils reprirent la route, et à une heure de Konoha, Naruto stoppa sa course, il s'assit en tailleurs, créa plusieurs clones qui firent de même à des distances assez grandes, une centaines de mètres. Tous étaient concentré à la même tache, réunir du Chakra Senjutsu. D'après le Hokage, ils étaient bien trop fort pour lui ... mais en repensant à son passé, ils se rendait bien compte que cela état impossible, isl auraient une bien trop grande renommé. L'accumulation du Chakra Senjutsu était terminé, tandis que le chef de l'organisation cible s'était arrêté et regardait Naruto, il malaxa son Chakra.
_ Hum, tu me demandes ce que je fait ? maintenant, je peut tout te dire, je m'appelle Uzumaki Naruto, ninja de Konoha en mission sur votre organisation, et maintenant, je doit te capturer ...

Aussitôt dit, Naruto s'élança sur son adversaire, un rasengan dans chaque main. Il ne devait pas tuer sa cible, mais les rasengan, bien que mortel, étaient esquivable sans trop de problème, s'il ne le faisait pas, l'organisation devait donc être classé "faible", rang B, voir A, pas plus. Naruto ne calcula pas par rapport à sa vitesse, et l'ennemi n'eut que le temps de faire une permutation très hâtive. Un des clones prit l'initiative d'assommer le ninja par derrière, il ne put esquiver. Soudain, plusieurs salves de Shurikens volèrent. Naruto les stoppa à mains nues, et il les lâcha au sol. Toute la troupe ennemie l'avait donc suivi, mais d'autres ninjas arrivèrent, de Konoha. En effet, la veille Naruto avait invoqué un crapaud qui était allez chercher conseil à Konoha au cas ou. Il avait un mot d'ordre, faire fuir les autres, à présent. Naruto créa six clones, et faisant appel à une concentration mental extrême, il créa deux Futon rasengan Shuriken, qui furent géré et lancé par les clones. Le mode Sennin est certes puissant, mais le plus impressionnant reste encore l'appel à un dieu, comme par exemple le dieu du feu, Kyubi ... Naruto sua, mais les adversaires étaient réduit numériquement maintenant, ils étaient deux de moins. Naruto apposa sa main sur son sceau ventrale, et le Chakra de Kyubi apparut, suivant de peu les marques du sceau qu'il avait sur la main. Naruto monta à six queues, le stade de passage à grande taille. Il regarda de haut autour de lui, le Chakra absorbait parfaitement les techniques utilisé par les ninjas ennemis, il donna un coup de queue balayant au sol, et les ninjas n'eurent pas tous le temps d'esquiver, il y avait deux blessé supplémentaire, Naruto avait retenu le coup. Désormais, les ennemis étaient réellement en fuite, Naruto referma le sceau sur le chakra du Kyubi, et haletant, faillit s'évanouir. Les autres clones disparurent, et Naruto redevint Sennin. Il rentra à Konoha comme ça, avec sa petite escorte, et le ninja évanouie. il arriva à Konoha, déposa son prisonnier au soin des geôliers de Konoha, et il se dirigea vers la tour du Hokage afin de faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-all-gen.forumactif.org/
 
S: Démentelement en prépa [ a finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Zone de Rp :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser