Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 *Visite guidée du village*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
*Visite guidée du village* Left_bar_bleue0/1000*Visite guidée du village* Empty_bar_bleue  (0/1000)

*Visite guidée du village* Empty
MessageSujet: *Visite guidée du village*   *Visite guidée du village* Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:58

Le soleil se couchait parresseusement sur le village de Kiri no Kuni, les ruelles étaient éclarées par de petites lanternes, certains magasons fermmaient leur porte tandis que d'autres ouvraient. Malgré l'obscurité, une activité incroyable envahissaient peu à peu les rues, chacuns sortaient de chez soi, afin de profiter de la fraîche de la nuit ou peut être yt avait-il une autre raison à cela?? La Hokage marchait d'un pas calme dans le village suivant le shinobi Chi, chargé de lui faire visiter les lieux. Depuis l'entretien avec le Mizukage celui-ci n'avait dit ne serais-ce qu'un mot, peut-être ressentait-il la fatigue de ses missions. Misuka prit plaisir à vagabonder ainsi, à se reposer, à flâner, a prendre le temps de vivre tout simplement... Le village de Kiri était magnifique, les maisons étaient hautes et colorées, les rues pavés étaient assez larges pour acceuillir de nombreux marchants sans être gêné par le problème de la place. A vrai dire, elle ne savait pas où le menait le jeune homme mais elle lui faisait confiance et de ce fait ne crégnait rien. L'alliance conclue avec Kiri avait enlevée un poid des épaules de la jeune femme, en cas de guerre, leur aide leur serait d'une grande utilité; sur le plan économique aussi. Malgré la joie que lui procurait ce village, elle ne pouvait cesser de s'inquièter vis à vis de Konoha... Puis elle se força a refouler ses pensées au fod d'elle même et de profiter de cette pause pour se reposer. Elle regarda le ninja qui marchait devant elle, accélera légèrement le pas et, en quelques foulées, se retrouva au niveau de celui-ci. Prise d'une certaine curiosité elle demanda en souriant:

"Comment ce fait-il que les rues soient si remplit?? Est-ce toujours ainsi ou y a-t-il une fête qui justifierait cette agitation?? Et puis, j'avoue que je suis curieuse de savoir ou tu m'emenes ainsi!"

Misuka prononça ces quelques paroles d'une voix riante et enjouée; mais, peu à peu, la faim commencait à s'emparer de la femme ninja, en effet, devant l'urgence de la situation,elle n'avait pas prit le temps de manger avant de partir. Mais bon, cette faim ne l'empêcherait pas de se reposer et de visiter Kiri!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Chi kodoku
Juunin de Kiri no Kuni
Juunin de Kiri no Kuni
Chi kodoku


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 50
Expérience:
*Visite guidée du village* Left_bar_bleue0/500*Visite guidée du village* Empty_bar_bleue  (0/500)

*Visite guidée du village* Empty
MessageSujet: Re: *Visite guidée du village*   *Visite guidée du village* Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:00

Oui!Oui! Mon premier rendez vous. Bon on peut dire comme ça, je n'osais pas lui parler je restais à l'admirer,elle sautillait comme une jeune fille,j'aimais bien la regardais souriait. Elle me suivait toujours, je ne connaissait pas assez Kiri à cause de toutes les mission que j'enchainai, la villa à beaucoup changé. Les rues était pleine les magasin ouvrait. Soudainement elle se mit devant moi, elle avait posé la questions à la quelle je n'avais pas de réponse.

-Comment ce fait-il que les rues soient si remplit?? Est-ce toujours ainsi ou y a-t-il une fête qui justifierait cette agitation?? Et puis, j'avoue que je suis curieuse de savoir ou tu m'emenes ainsi!

Je ne pouvais résister à son charme, à sa bonne humeur. J'avais tellement envie de lui caresser son beau visage, sentir l'odeur de ses cheveux, mais une brise me réveilla de mon rêve. Je lui souriait un peu gêner et timide.

-Je ne crois pas qu'une fête est lieux, les rues sont pleines à cause...

Je n'avais plus aucune idée dans la tête, je restais quelques seconde comme ça.

-Vous voyez les kiriens vivent dans un ville assez froides, il sortent un peu pour rencontré leur amis et familles et ainsi se réchauffer le cœur. Je vais vous emmener dans le restaurant où je fête mes missions. J'espère qu'il sera à votre aise. Ensuite en ira voir si vous n'avez pas sommeil un très beau paysage le levé du soleil sur les mer de Kiri.

Je la pris par la main, ne savant d'où mettez venu tout ce courage. Et je fit un signe d'incantation pour disparaître dans un nuages d'électricité et apparaître aux portes d'un restaurant assez loin de la ville, Je regardait la colline qui se dressait devant le bâtiment c'était là où j'avais décider de l'emmener après pour admirer la splendeur de Kiri. Nous entrâmes dans un restaurant vide, je l'invitait à s'assoir prés à une table ornait par deux bougies et quelques pétales de rose, à mon habitude je mangeais au bar sans faire attention au tables très bien décorée. Nous fîmes servit, je regardait l'hokage avec un petit sourire.

-Comment faites vous pour gérer votre grade? Je trouve que vous le faite bien et je vous admire...

Revenir en haut Aller en bas
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
*Visite guidée du village* Left_bar_bleue0/1000*Visite guidée du village* Empty_bar_bleue  (0/1000)

*Visite guidée du village* Empty
MessageSujet: Re: *Visite guidée du village*   *Visite guidée du village* Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:45

Misuka se trouvait à présent dans un magnifique restaurant, de nombreux plats bien garnis venaient d'être servit et la jeune femme fut contente de manger un peu. Le shinobi l'avait emmené ici d'une manière peu ordinaire, en lui prenant la main et en axecutant une technique raiton, peut-être voulait-il éviter la foule. Celui-ci semblait avoir changé, il se détendait peu à peu, prenant un peu de bon temps, ce qui, à première vue, ne devait pas faire partie de son quotidien. Une fois de plus Misuka profita de cet entract, de ce moment de repos après un dur travail. Elle fut surprise d'entendre Chi lui poser une question, lui qui n'avait pratiquement pas dit un mot durant le voyage et Misuka rougit légèrement devant l'admiration du jeune homme envers elle. Une curiosité s'empara de l'Hokage, elle n'aimait pas vraiment rester sur un échec et se promit d'en apprendre plus sur ce mystèrieux shinobi qui lui souriait gentiment. Après avoir mangée une partie du plat, la jeune femme planta son regard dans celui du jeune homme, lui fit un large sourire et lui dit d'une voix joyeuse et oubliant l'aspect officielle de la mission:

"Pour être franche, il est bien plus difficile que l'on ne le croit de diriger un village, être Kage demande beaucoup de temps et d'énergie, on ne dort que très peu de temps et de nouveaux parchemins parviennent sans cesse jusqu'à nous, rendant la vie impossible... Comment fais-je pour gérer cela? Je ne saurais le dire moi-même, mais je sais que c'est en grande partie l'amour que je porte à mon village qui me permet de continuer. Vois-tu, sur le chemin que j'arpentes, je ne peux me permettre de fléchir ne serais-ce qu'une fois, de prendre ce rôle à la légère car tant d'hommes et de femmes croient en moi, que je peux et ne veux pas les décevir et de ce fait trahir la confiance qu'ils me portent. "

Misuka s'arrêta un instant et but un verre d'eau fraîche et regarda le juene homme. Il avait écoutait avec attention ses propos et restait là, bouche baie, les yeux brillants, un sourire au lèvres, à regarder l'Hokage. Cela fit rire la jeune femme, puis elle se décida à demander des informations sur Chi; elle déclara d'une voix joyeuse mais avec une pointe de curiosité:

"A présent j'ai moi aussi quelques questions à te demander, j'aimerais en savoir plus sur toi, ton passé, ta façon de voir les choses, bref, te connaître meiux! Bien sûr je ne t'oblige en rien, mais j'avoue que j'aimerais vraiemnt savoir!!"

Un servuer venait d'apporter de nouveaux plats sur la table, la flamme des bougies vascillait doucement faisant naître différentes formes sur le visagesdes deux ninjas et créant une athmosphère agréable et appaisante. Misuka observa de nouveau le jeune Chi, elle désirait vraiment en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





*Visite guidée du village* Empty
MessageSujet: Re: *Visite guidée du village*   *Visite guidée du village* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Visite guidée du village*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Zone de Rp :: Kiri no Kuni :: Lieux Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser