Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Départ après un rude combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de TAKA // Admin
Chef de TAKA // Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : Quelque part où tu me retrouveras pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Départ après un rude combat Left_bar_bleue0/1000Départ après un rude combat Empty_bar_bleue  (0/1000)

Départ après un rude combat Empty
MessageSujet: Départ après un rude combat   Départ après un rude combat Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:06

Après le combat face à un membre de l'Akatsuki Sasuke et Tôshirô sont allés au repère principal de la team Taka, pour préparer leur prochaine manœuvre, et ce mouvement était déjà préconisé depuis un certain bout de temps, son but était d'aller au temple des Uchiha, pour y récupérer des renseignement sur un nouveau sharingan plus puissant que le sharingan éternel de Madara. Alors qu'ils se soignaient, et récupérer, Sasuke se prépara pour ce voyage de courte durée normalement. Il regarda Tôshirô qui était dans son coin puis l'appela, quand il arriva, il lui dit

" Bon nous allons au temple des Uchiha, là bas nous trouverons des informations cruciales sur mon clan, qui pourrait changer le monde "

Puis il se tut prêt au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 890
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 60
Expérience:
Départ après un rude combat Left_bar_bleue150/600Départ après un rude combat Empty_bar_bleue  (150/600)

Départ après un rude combat Empty
MessageSujet: Re: Départ après un rude combat   Départ après un rude combat Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:28

Tôshirô était rentrés accompagner de sasuke au repère pour soigner ces blessures.Après quelque heures de repos, Sasuke demanda à Tôshirô de le rejoindre au portes principale et de préparé ces affaires. Il écouta alors son chef au moindre paroles et partie à sa rencontre après avoir placer sur son dos son sac dans le quelle se trouver des vivre et autre choses utile. Tôshirô arriva et sasuke ce mit alors à lui dire la raison de leurs départ.

" Bon nous allons au temple des Uchiha, là bas nous trouverons des informations cruciales sur mon clan, qui pourrait changer le monde "


Tôshirô fit un signe oui de la tête Le temps était encore favorable à Tôshirô. Un temps d'hiver,parfait.


"Très bien,je te suis.....sasuke"

Tôshirô se mit doucement les bout des doigt sur son œil gauche:

*J'espère pouvoir bientôt d'utiliser,dojutsu...
-Et moi
-Toi on verras*

Tôshirô retiras sa main et suivie sasuke qui avait commencer la marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas donc.cherche pas.com
 
Départ après un rude combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Zone de Rp :: Taka :: Portes du repère principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser