Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flash: Retrouvaille d'une puissance d'Antan !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 51
Expérience:
Flash: Retrouvaille d'une puissance d'Antan ! Left_bar_bleue200/500Flash: Retrouvaille d'une puissance d'Antan ! Empty_bar_bleue  (200/500)

Flash: Retrouvaille d'une puissance d'Antan ! Empty
MessageSujet: Flash: Retrouvaille d'une puissance d'Antan !   Flash: Retrouvaille d'une puissance d'Antan ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:17

[ mode = rêve ]

Il se retrouva au milieu d'un champ de ruines, sur le dos d'un crapaud, lui même sur le dos d'un crapaud géant, il y avait en vérité six crapauds, les deux vieux sages, un crapauds d'une taille d'environ un mètre, et trois de très grande tailles, avec des protections de guerriers, qui leur donnaient un air assez redoutable. le garçon regarda autour de lui, et il ne vit que de la fumée, la vieille grenouille leur dit de bien regarder ou ils étaient, Naruto n'en revenait pas ... Konoha en ruine ! Il avait vue les statues des cinq Hokage. Quelqu'un arriva en l'air, un des corps de Pein, il invoque cinq autres corps, une très courte discussion s'en suivi, au cours duquel s'en suivie une attaque d'un des corps, il possédait plusieurs armes, Tsunade était visé, Naruto intervint au dernier moment, une attaque suffi à le détruire, ce qui surpris tout le monde, il se releva, à la façon de son père et de son maitre, Minato et Jiraya, mais il n'en n'avait pas conscience, même dans ce rêve.

[ mode = réveillé ]

Naruto se réveilla au lever du soleil, il ne se rappelait pas de ce dont il avait rêver, mais il ne se tracassa pas pour ça, il ne savait pas pourquoi, mais il n'avait qu'une seule obsession, reprendre du service entrainement, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas entrainé avec Fukakusu sama, il lui fallait continuer son entrainement, c'était une certitude qu'il ne parvenait pas à expliquer. Il se rendit au bureau du Hokage, mais il renonça à la prévenir, c'était son affaire, il se contenterais de lui laisser un mot signalant son absence pour "affaire urgente et personnel". Il se rendit en dehors de Konoha, et il invoque un crapaud, de faible puissance afin d'économiser son Chakra, ce crapaud se chargerait de faire passer le message. Naruto lui dit de faire la demande de d'invoquer Naruto de sa part, le crapaud réagit à ce nom, et il se dépêcha de disparaitre afin de faire passer le message. Naruto s'assit, il pensait en avoir pour quelques minutes avant de se retrouver au Myoboku-zan, et il profita de ce temps pour se concentrer, se calmer, car il était excité, et afin de concentrer son Chakra, il fit un saut devant les grilles de Kyubi pour le prévenir, mais il n'attendit pas la réaction du démon, qui serait surement contrarié, puis il changea enfin d'environnement, apparaissant devant le vieux crapauds.
_ Bonjour, Naruto, ça fait longtemps ! Comment ce fait-il que tu soit ici ?
Apparemment, le crapaud n'était pas surprit de le voir en vie, il semblait fort content
_ Bonjour, Fukakusu, je suis venue vous demandez quelque chose ...
_ Eh bien venant de toi, je m'y attendais un peu, c'est bien ton style de revenir à la vie, surtout pour ça ...
_ Euh, vous savez déjà ce que je veut ?
_ Bah, bien sur, justement, m'man est allé faire les courses, tu pourras ainsi partager un repas de plus avec nous, c'est bien ce que tu veut, n'est-ce pas ?
_ Euh, pas vraiment, euh, comment dire ... je voudrais reprendre et terminer mon entrainement Senjutsu .... je ne sais toujours pas utiliser l'énergie naturel en mouvement ...
_ Ah, euh, mais comment ! Bien sur, Tsunade est au courant au moins ?
_ Tsunade ... Tsunade ... elle est morte il y a deux ans ....
_Ah, tu es au courant, je ne tenais pas à te révéler moi-même cette triste nouvelle, désolé, petit ...
_ Bon, et c'est justement pour que ce genre d'évènements ne surviennent plus que je veux reprendre mon entrainement ... Je n'ai même plus le souvenir d'où j'en étais, il ma semblait m'être arrêté après la tentative d'utiliser le Chakra en étant actif ...
_ En fait, ton niveau avec moi avez augmenté considérablement, tu était capable de maitriser l'énergie naturel complètement, et arrivé à Konoha, tu avait montré des capacités hors du commun, tu avait même réussi à détruire un Pein en une attaque ! Tu as étonné tout le monde !
Naruto avait écouté attentivement, et un déclic dans son cerveau se produisit, des informations mise à l'écart par son cerveau se débloquèrent, et le tout revint du côté de sa conscience, il se souvint en même temps de son rêve, et la puissance que son cerveau avait bloqué était prête à être ré exploité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-all-gen.forumactif.org/
Naruto Uzumaki
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 51
Expérience:
Flash: Retrouvaille d'une puissance d'Antan ! Left_bar_bleue200/500Flash: Retrouvaille d'une puissance d'Antan ! Empty_bar_bleue  (200/500)

Flash: Retrouvaille d'une puissance d'Antan ! Empty
MessageSujet: Re: Flash: Retrouvaille d'une puissance d'Antan !   Flash: Retrouvaille d'une puissance d'Antan ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:17

Cela faisait déjà une nuit de passé pour Naruto au Myoboku-zan, Fukakusu avait passé plusieurs heures la veille pour vérifier et réajuster les souvenirs de Naruto, de façon théorique, mais aussi pratique, il avait perdu la maitrise d'une partie de sa puissance, mais il était en train de rattraper les lacunes en un temps record, il avait aussi remis la tenue qu'il avait pour battre Pein, avec le rouleau portant le contrat qu'il avait signé cinq ans auparavant, en y repensant, Naruto se dit qu'il avait fait énormément de chemin. Il avait passé une nuit à dormir, contrairement à ce qu'il faisait fréquemment avant, s'entrainer, durant des heures et des heures sous le clair de lune. L'entrainement reprit après le petit déjeuner des crapauds, au sommet des pics ou il devait rester immobile, sur une plaque de roche. Il mit deux heures seulement pour retrouver une immobilité parfaite, c'était plus facile à faire sur un sol stable, mais le but était de lui éviter tout problème en combat réel, le niveau de transformation restait inchangé, seulement les yeux, signe obligatoire pour le mode Sennin. Il passèrent le reste de la journée à sa battre, et Naruto se remémora très rapidement les mouvements qui lui avaient déjà étaient enseignés, ses coups devenaient de plus en plus précis, puissant, et Fukakusu stoppa Naruto en fin de journée, il avait deux épreuves:
Porter la statue, comme il l'avait déjà fait, il réussit sans problèmes, et utiliser un Rasengan avec le mode Sennin. Sans que celui-ci explose, il créa des dégâts très importants, justifiants très bien les dégâts qu'il avait occasionnée sur le corps de Pein, Naruto était redevenu celui d'avant, grand, fier, puissant, sur de lui. Le soir, les trois êtres, Naruto et les deux crapauds, parlèrent vivement de leur entrainement, le programme de demain serait d'abord de nouvelles tentatives de fusion, que Fukakusu tenait à retenter, malgré le souvenir de Kyubi, il était déterminé, cela devait être ainsi. Naruto n'avait pas mentionné le changement de ce démon, car il était inutile de faire avoir de faux espoirs à son maitre crapaud. Naruto tenta de se lever en pleine nuit, mais il se fit attrapé par le crapaud, qui était à l'affut, il tenait à ce que son élève se repose complètement. Il était inutile de lui réduire sa durée de vie par un rythme de vie intenable. Le lendemain, ce fut donc avec une nuit complète que Naruto se réveilla, il était le premier, et il décida, afin de remercier les crapauds, de préparer lui-même un bon déjeuner, il passa à Konoha par un passage dans l'eau, et il en revint peu de temps après, il mit la table, et prépara des plats que les crapauds devaient jugés "bon", Naruto était certes habitués à leur nourriture, mais il ne l'appréciait toujours pas, et il était allez faire un saut très rapide chez Ichiraku. Le déjeuner prit plus de temps que d'habitude, mais ce fut avec bonne humeur que l'entrainement reprit, et le résultat fut le même que dans ses précédents entrainements, pas de répit pour Fukakusu de la part du Kyubi, Naruto commença donc l'entrainement sous l'angle qu'il avait prévu, essayer de maitriser l'énergie naturel en bougeant, ce qui n'avait encore jamais était tenté. Il passa une heure à essayer de canaliser l'énergie naturel sans résultat, il s'assit donc, et il se mit à réfléchit, aidé dans ce domaine par le crapaud, qui était le plus aptes à répondre au question du Junnin dans ce domaine, même si Naruto essayer d'innover. Il ne trouva pas de réponse, mais un moyen d'arriver au résultat malgré tout. Il devint tout à fait immobile, et pendant qu'il accumulé l'énergie naturel, il fit un mouvement, et il perdit le contrôle, il dut se prendre un coup de bâton de Fukakusu pour stopper la perte de contrôle, il avait une étape en plus dans son difficile entrainement, garder le contrôle. Il passa la journée à cette étape, puis une autre, et une troisième, son niveau évoluait indéniablement, et c'est sur ce dernier jour qu'il réussit parfaitement à bouger pendant une accumulation, il ne se transformer pas plus qu'au stade qui lui était habituel, mais l'accumulation s'arrêter quand même. Le soir venue, Naruto était plutôt mécontent, car il était impatient, et il reprit ses escapades de nuit pour s'entrainer, le troisième jour, il saisi le truc, le septième, il commençait à pourvoir absorber de l'énergie en mouvement. Enfin, son entrainement montrer des signes d'utilités ! Naruto jubilait, mais le manque de sommeille le fit s'évanouir, et il dormit pendant deux jours d'affilé. Au réveil, il vit la tête de grand-mère Shima, visiblement soulagé de le voir éveillé, mais elle ne manqua pas de le réprimander sur son manque de modération en entrainement, elle ne disait pas à qu'elle point elle était fier de ce jeune bien plus que prometteur. Naruto reprit l'entrainement le lendemain, il avait saisi comment il fallait faire. Il passa deux journées supplémentaires à s'entrainer, au bous desquelles il réussissait à se mettre en mouvement après avoir commencer à accumulé l'énergie si précieuse, il partit maintenant sur un nouvelle objectif, accumulé de l'énergie naturel en étant dès le départ en mouvement, et il ne passa que quatre journées afin de réussir cette prouesse. Il dormit ensuite encore pendant 17 heures, et le soir, il fit la fête avec les deux crapauds, et il rentra à Konoha le lendemain soir, après avoir longuement remercier les crapauds, leur promettant de les voir fréquemment. Il mit le Hokage au courant de ses progrès, mais ne les montra pas, cela devait être une surprise pour le prochain combat ...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-all-gen.forumactif.org/
Sasuke Uchiha
Chef de TAKA // Admin
Chef de TAKA // Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : Quelque part où tu me retrouveras pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Flash: Retrouvaille d'une puissance d'Antan ! Left_bar_bleue0/1000Flash: Retrouvaille d'une puissance d'Antan ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Flash: Retrouvaille d'une puissance d'Antan ! Empty
MessageSujet: Re: Flash: Retrouvaille d'une puissance d'Antan !   Flash: Retrouvaille d'une puissance d'Antan ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:00

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash: Retrouvaille d'une puissance d'Antan ! Empty
MessageSujet: Re: Flash: Retrouvaille d'une puissance d'Antan !   Flash: Retrouvaille d'une puissance d'Antan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash: Retrouvaille d'une puissance d'Antan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Zone de Rp :: Entraînement
 :: Konoha
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser