Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Naruto sauveur d'espion ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Jounnin de Konoha no kuni// Jinchuuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 51
Expérience:
Naruto sauveur d'espion ... Left_bar_bleue200/500Naruto sauveur d'espion ... Empty_bar_bleue  (200/500)

Naruto sauveur d'espion ... Empty
MessageSujet: Naruto sauveur d'espion ...   Naruto sauveur d'espion ... Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:27

Naruto était sortit de son village après être passé chez lui, il était prêt, Kunai, Shuriken, il avait passé deux heures à se forger une identité de Nukenin, il prendrait celle d'un Nukenin mort la veille, et il avait envoyé un message au Hokage pour que son dossier n'affiche sa mort qu'à son retour, il pourrait ainsi travailler plus tranquillement, le Nukenin était fiché comme criminel de rang D, est il avait la même affinité que Naruto, ainsi, comme le lui avait expliqué une amie chez qui il était venu prendre conseil, il aurait moins de ninja à sa recherche, et la possibilité d'utiliser son Chakra vent. Seul bémol, les techniques que connaissaient Naruto était très rare, le Rasengan maitriser de seulement cinq Shinobis dans l'histoire, la version futon connu de lui seul, le Naruto-Rendan étant traitre par son nom, et le multiclonage n'étant pas offensif, il devrait donc éviter le plus possible le combat, il lui restait le début de l'entrainement Sennin, très peu connu, qui ne le trahirait donc pas, mais il ne pouvait pas l'utiliser en combat, il lui fallait emmagasiner l'énergie avant celui-ci, est une fois la dose fini, il ne pourrais plus y avoir recourt. Naruto suait, toute ses informations à retenir, il se contenta de se dire qu'il ne devrait pas se battre, et le cas échéant, qu'il devrait plus utiliser ses poings et ses armes. Il avait donc traverser sa frontière, et éviter la patrouille de frontière du son qui trainait par la. Il se clona, pensant que hors combat, et hors de vue des autres, ce n'était pas dangereux, et il entra dans Oto en sautant par dessus le mur. Jusque la, il n'avait pas eu de soucis mais une barrière autour du village signala son entrée, et une unité de chunnin vint l'intercepter. Heureusement qu'il n'était classé que comme Nukenin de rang D. Il fit mine de fuir, retraversant le mur du village, et entraiant à sa poursuite les Chunnins, puis il se retourna, et il reprit son apparence, les clones qui étaient autour signaleraient tout problèmes. Les Chunnins adverses furent surprit, Naruto se dépêcha de se placer entre le mur et les Chunnins, puis il engagea le combat. Quatre contre un, cela pouvait sembler inégale, mais Naruto n'avait-il pas étant Gennin battu des types comme Gaara du désert ? Il devait juste faire un combat discret, pas de rasengan.
_ Bonjour vous, vous avez l'air surprit, hein ! Bon, j'ai une mission, désolé, mais je doit vous éliminer.
_ D'après ton intrusion, tu n'est pas de chez nous, tu es en état d'arrestation, rend-toi sans faire d'histoire.
_ Je n'abandonne .... Jamais ! Venez que je vous mette votre rouste !

Naruto était excité, il commença d'entrée de jeu de se cloner, afin de donner du quatre contre quatre, et il se chargea de celui-qui semblait être le chef de patrouille. Il sortit trois Shurikens, en lança deux, l'ennemi esquiva en un saut, puis notre Junnin lança le troisième sur l'ennemi d'Oto, qui ne pouvait plus esquiver. Il para avec un Kunai, qu'il lança, Naruto esquiva de côté, mais il récupéra le Kunai avec son pied, par adhésion de Chakra, et il le lança sur son adversaire, qui fut surprit de la maneuvre et il fut blesser à l'épaule droite. Naruto se demanda pourquoi une image de Sasuke lui revint en mémoire, mais il se secoua la tête, et il repartit au combat.
_ L'avantage du Chakra vent, voyez-vous, c'est qu'il est très tranchant !

Naruto posa ses mains sur le torse de son adversaire, et avec du Chakra vent, il lui fit une grande blessure assez profonde, l'ennemi hurla, Naruto lui vola un Kunai et il lui planta dans la tempe, il était mort. Les autres clones étaient toujours la, et ils se débrouillaient bien, Naruto se joint à l'un deux, et bientôt, l'adversaire mourut aussi. Un des clones fut malheureusement détruit, et Naruto s'occupa de l'adversaire, il était apparemment spécialiste en arme, car il sortit un rouleau, et un Shuriken Fuma apparut, il le lança sur Naruto qui esquiva, en se plaquant au sol, et il créa quatre clones en plus. L'ennemi était encerclé, il se prit un coup dans le menton, un clone présentait son dos, les autres effectués un enchainement de coup dans les airs. Naruto prit appuie sur le clone en face de lui, il sauta, et il dit:
_ Uzumaki Naruto rendan !
L'ennemi eu la boite crânienne ouverte, il mourut dans les minutes qui suivirent. Il ne restait plus qu'un ennemi, qui fut tué d'un coup de Kunai droit dans un point vital. Les clones entérerent les cadavres, après avoir prit leur formes, puis certain disparurent, ils se retrouvaient à quatre, un sous chaque formes des membres de l'unité adverse. Il pénétrèrent dans le village, et il se rendirent au Bureau de l'OtoKage, donnant un rapport fictif comme quoi que l'ennemi de rang D n'était qu'un clone, puis ils sortirent, et ils entrèrent dans ce qui semblait être une prison, et vu la garde qui y était, c'était probablement des ninjas qui s'y trouvaient. Naruto et ses clones entrèrent, les gardes après les avoir regarder et regarder leur bandeaux transformés les laissèrent entrer, et ils demandèrent la cellule d'un espion de Konoha, prétextant une séance d'interrogatoire. On leur indiqua la cellule, ils se rendirent devant, Naruto recréa un clone, qui se transforma en animal, une vulgaire araignée, qui grimpa à l'oreille de l'espion, lui expliquant la situation. Cet espion ouvrit le verrou de la porte avec Nawameke no jutsu, et il sortit de sa cellule, Naruto fit mine de l'escorter, il était capable de marcher, mais il était fatigué, il ne devait pas avoir beaucoup de Chakra. L'araignée indiqua à l'ex prisonnier la direction à prendre, il partit, et avant que le monde ai eu le temps de réagir, Naruto se métamorphosa, prenant l'apparence du Nukenin, puis il exécuta sont ... Multiclonage Supra, puis il s'éclipsa, il avait consommé beaucoup de Chakra dans la journée, les deux shinobis prirent la fuite. Naruto avait la sensation d'avoir oublié quelque chose, et l'autre ninja était bien trop fatigué pour pouvoir émettre la moindre suggestion, mais au fur et à mesure que le temps passait, Naruto accumulé des informations de la part de ses clones détruit, et il sut rapidement ce qu'il avait oublié, un des clones avait entendu dire que des pièges avait étaient posés sur les frontières et un peu partout à l'intérieur des frontières du pays, il avait donc eu de la chance d'avoir réussi à progresser jusque la, puis, tout à coup, il s'arréta, et il fit demi tour, se rendant compte de la catastrophe qu'il avait fait, et dans lequel il ne pouvait plus s'extirper, une embuscade ! Naruto pensait que seul le clan de Konoha Yamanaka possédait des techniques d'investigations dans les cerveaux morts, mais visiblement, il y avait d'autre moyens d'obtenir les informations que détiennent un corps mort, au vue des dire d'un des ninja adverse:
_ C'est lui, il est sous transformation ! Il a libérer un prisonnier adverse, nous connaissons ton nom, d'ailleurs, Uzumaki, Uzumaki Naruto, c'est tout ce que nous savons.

Naruto réfléchit, et il ne trouva qu'un seul moyen de s'en tirer, mais cela serait risquer une tension entre les deux villages ... que faire, il réfléchit, mais il ne trouva pas d'autre solution, il s'assit, et devint tout à fait calme, puis, quelque instant après, il se releva, les yeux en fentes d'animal ... Un Chakra rouge sortit de son corps, mais Naruto n'entama pas sa métamorphose tout de suite, s'il pouvait faire croire que ce Chakra venait d'un sceau et non de Kyubi, cela ne serait pas plus mal. Il releva la tête, ses marques s'étaient élargies sur ses joues, il tourna la tête, il avait en face de lui deux unités, et il fit d'abord une série de signes ...
_ Registre de Naruto, les crapauds ! Ninpô, Kuchyose !!
_ Hein ? Il veut se battre ? Bon, six hommes sur lui, deux sur l'espion ! Contentez-vous de les capturer !
Naruto ne l'entendiyt pas de cette oreille, il avait fait apparaitre devant lui Gama Kitchi, un grand crapaud qu'il avait connu à treize ans et qu'il avait d'abord vue de taille normal, le crapaud reçu pour ordre de protéger l'espion, ce qu'il fit sans trop de problème, les ennemis revirent leur stratégie, et il penchèrent finalement pour une unité sur le crapaud et une unité sur Naruto, qui voyant qu'il était quand même inférieur en nombre, recourut à contre-cœur à la bête, Kyubi, il baissa ses barrières, et la transformation débuta directement sur deux queues, dont une s'abattit sur un des ninja qui mourut sur le coup, le crapaud géant plus le Naruto Kyubi, les ninja ennemis pripent peur, mais afin de gagner du temps, Naruto ne les laissa pas s'échapper, Au bout de deux minutes de combat, le terrain était déformé, et Naruto ordonna au crapaud de prendre l'espion sur son dos et de partir, il invoqua d'abord deux crapauds de taille normal afin de les accompagnés, et Naruto leur demanda de jouer le rôle du cerveau du Gama Kitchi, car ce n'était à la base pas son point fort. Les deux crapauds n'étaient autre que les deux sages, dont l'un avait commencé à enseigner à Naruto l'art Senjutsu. L'espion pouvait être tranquille, Naruto concentra le Chakra de Kyubi, et il créa une explosion qui rasa tout dans un périmètre assez grand, l'explosion avait blessé deux ninja, mais il ne s'arréta pas la, il profita de la vitesse que lui conférait Kyubi pour attaquer avant que les ennemis n'ai réagit, et déjà, un Rasengan explosa. Ils n'étaient en face plus que six, dont un blessé, s'étaient de vrai ninja car il ne tremblait pas et il semblait déterminer, l'un des deux créa un katon, et un dragon de feu s'abattit sur Naruto, sans effet, le Chakra était protecteur, Naruto s'élança, et il transperça d'un coup de "patte" le ventre de celui qui l'avait attaqué, le tuant sur le coup par la profondeur de la blessure. Un autre ninja l'attaqua, mais avec un animal Raiton sortant de son poignet, Naruto l'esquiva, il n'avait pas encore testé les Raiton contre Sasuke sur le Chakra du Kyubi, Une des queues du Kyubi agissant indépendamment vint fracasser l'ennemi, l'envoyant valser dans la nuque du ninja blessé, les deux moururent, il n'en restait maintenant plus que trois, Naruto sauta, afin de sortir de son embuscade, puis il demanda à Kyubi une troisième queues, qui apparue, et il relacha des sphères de Chakra, qu'il regroupe devant lui, puis il absorba cette sphère sur concentré de Chakra, les ennemis voyant le danger venir, créerent trois barrières, une Doton, Une Suiton, et une venant ... d'un pantin l'un des trois était marionnettiste, mais ces trois armures ne suffiraient jamais à contrer la charge de Chakra qui allait être envoyé, même le triple Rashômon n'avait pas résisté, et aucune de ses barrières n'en avait la résistance. Naruto relacha la charge, et un instant plus tard, les trois ninja ennemis étaient ... morts. Naruto partit rattraper les trois crapauds escortant l'espion, et en les apercevant, le Chakra du Kyubi disparut. Il sauta sur le dos de Gama Kitchi, et il s'évanouit, Kyubi lui avait drainé ses forces. Il se réveilla devant Konoha, il remercia les trois crapauds, qui disparurent, et il ramena l'espion au bureau du Hokage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-all-gen.forumactif.org/
 
Naruto sauveur d'espion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Naruto Uzumaki
» Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Zone de Rp :: Oto no Kuni :: Prison des Traîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser