Shinobi no Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shine

Forum ayant pour thême Naruto mais se déroulant après shippuden et jouissant de nombreuses innovations apportées à l'histoire initiale!! Venez écrire votre propre destinée et surtout, amusez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entrée de Chi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chi kodoku
Juunin de Kiri no Kuni
Juunin de Kiri no Kuni
Chi kodoku


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche Ninja
Niveau: 50
Expérience:
L'entrée de Chi Left_bar_bleue0/500L'entrée de Chi Empty_bar_bleue  (0/500)

L'entrée de Chi Empty
MessageSujet: L'entrée de Chi   L'entrée de Chi Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:50

« Pourquoi la haine habites mon cœur ? Pourquoi suis-je destiné a une mort certaine ? Mon regard n’aspire que la haine et cela depuis mon enfance. Je ne comprends plus rien. Je suis perdu, entre ces deux termes, mon cœur balance entre ces deux termes. La froideur de la solitude et la chaleur de l’amitié. »

Chi arpentait les rivières du pays de la pluie. Un katana sur son dos, il se trouvait au bord des frontières qui séparaient les deux pays. Il s’arrêta enfin sur une branche regarda une dernière fois ce pays plongé dans une pluie ardente qui décrivait son cœur. Il regarda le ciel gris qui ornait le pays, il monta en hauteur et observa les quelque îlot qu’il pouvait observer de son arbres.

Après quelques Kilomètres, le soleil du pays du feu brillait aux éclats au dessus de sa tête. Il sauta d’arbres en arbres. Il n’était pas encore arrivait à la légendaire forêt de konoha. Mais ce pays était un royaume ou la verdure règne. Chi s’ennuyait de son village avec ses longs lacs qui vont en direction de l’infini. Il avait traversait plusieurs villages, et c’était arrêté que rarement pour se reposer.

Une journée de marche, le séparer de son village. Il arpentait les chemins du pays depuis longtemps, il ne connaissait pas bien le chemin et devait s’arrêter pour ramasser le plus d’information sans laisser de traces. Selon les rumeurs le village de kumo veut s’interposer entre les deux villageois. Chi est très précis dans ces actes, mais même le meilleur ninja ne peut effacer toutes traces de son passage.

Le soleil allait se coucher, quand de loin un kunai sifflait dans les aires en direction de Chi. Le shinobi l’évita avec facilité. Un homme apparut alors sur une branche, il portait un bandeau sur son front. Kumo , comme avait entendu Chi.

-Je suis chunin de Kumo et j’ai pour mission de t’arrêter pour le bien de mon village.

Le cœur de Chi fit un gigantesque bond en avant. Le shinobi, aimait ce genre de personnage des têtes brûlé qui dévoile leurs cartes avant que le jeu commence. Il avait envie de tuer, de sentir le sang coulé sur ses
bras. Sentir l’âme se serrait avant de sortir. Ce qui déranger le shinobi c’était le nombre de ninja adversaire. Soit Kumo prends cette missions à la légère,soit….

Chi ferma les yeux se concentra. Il sentit au loin des frottements de buisson. Trois autres il en était sûr. Les équipes se déplacent en quatre, un chunin et trois genin. Chi se désintéressa du shinobi et continua sa route. Le Ninja fut vexé et lança un autre kunai.

-Raigeki no yoroi

Un petit éclair dévia le kunai. Chi continua son chemin, soudainement trois nouvelles personnes lui sautèrent dessus. Chi ne fit rien sa technique d’armure électrique se chargea de la suite. Les trois genin furent touché. Chi enchaina à toute vitesse.

-Kumotai no jutsu

De l’éclair jaillissait de ses mains. Il les frappa tous et les envoya sur un arbre. Le chunin se décida enfin à combattre.

- Doton Dochuu no Eigyo


La terre avala le chunin, Chi resta calme. Soudainement son ennemie sortit sous lui.

- Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu

La terre se mit à trembler et prit chi au piège. C’était une combinaison très habile de la part du chunin. Chi n’avait plus aucun espoir il allait être décapité. Il gardait son sang froid puis fit un sourire à son adversaire qui fut déstabilisé.

- Raikyuu no Kamisama Batsu.

Un petit nuage grille se forma, les genins était perturbé leur seinsei aussi. Soudainement des rafales d’éclaire se mirent à frapper le sol libérant Chit de l’emprise du sol. Personne ne fut touché, Chi avait dirigé son attaque sur lui-même pour épargner les autres. Et ne pas attirer l’attention d’autre ninja de Kumo. Il n’avait pas gaspillé beaucoup de chakra.

-Vous allez mourir pour avoir osé défier le dieu de la foudre. Raikyuu no Tori, Phoenix de foudre.

Un éclaire se forma dans sa paume et prit une dimension d’un oiseau. Le phœnix frappa tout les adversaires les tuant tous. Chi prit les corps de ses victimes et les enterra dans la fausse ou il était piégé.
-Pour m’avoir obliger à utiliser mon chakra . Je vous rends cet honneur.

Le shinobi continua son chemin vers Konoha des étincelle le suivait. Maintenant qu’il avait la certitude que Kumo le cherchait il devait allez plus vite. Le jour avait céder la place à la nuit au village de konoha. Chi baignait Konoha dans l’insécurité. Il entra déclina son identité puis se dirigea vers le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Yorihu Misuka
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Hokage//Admin//Jinchuriki de Hachibi
Yorihu Misuka


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
L'entrée de Chi Left_bar_bleue0/1000L'entrée de Chi Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'entrée de Chi Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Chi   L'entrée de Chi Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:26

Hrp: Je post ici la suite de l'entretien avec Chi qui a eu lieu dans le bureau

L'Hokage, après avoir vu le jeune ninja sauter habilement par la fenêtre, comprit que celui-ci avait accepté l'offre du Kage. Après avoir habilement empoigné son katana, prit quelques kunaïs ainsi que d'autres bricoles qui lui seraient fort utiles. Misuka griffona sur un papier qui jonchait sur son bureauun message indiquant qu'elle serait absente durant les prochains jours et les raisons pour lesquelles elle devait rencontrer le Mizukage.

*Bon je pense que je n'ai rien oublié, éspérons que ce jeune ninja fougueux n'ait pas prit trop d'avance... Sinon je vais bien m'ennuyer durant les prochaines heures...*

L'hokage sauta à son tour par la fenêtre, elle avait déjà perdu trop de tamps et elle ne pouvait se permettre de quitter le village trop longtemps, de ce fait, elle décida ne pas empreinter les escaliers. Misuka atterit doucement sur le sol dur, le soleil était haut dans le ciel, les oiseaux chantaient, les gens riaient, parlaient ou dormaient dans les rues animées de Konoha.

*Cela fait bien longtemps que je n'ai prit un jour de repos; je devrait y penser à mon retour!*

L'Hokage marcha d'un pas calme et décidé vers les portes du village; beaucoup de ninjas s'inclinèrent sur son passage, lui conseillant d''être prudente et affirmant qu'ils avaient une entière confiance quant à son jugement. Au bout de quelques minutes, la jeune femme arriva devant les immenses portes qui semblaient toucher le ciel et protéger ce village de bien des attaques. Elle aperçu le jeune ninja accroupit sur un rocher antracyte; Misuka se planta devant lui et figea son regard dans celui du ninja de Kiri, comme auparavant, il vascilla légèrement sous les yeux profond de la ninja. Celle-ci déclara d'un ton calme:

"Je vois que vous m'avez attendu, tant mieu! Pour être franche, je croyait que vous seriez déjà partit!! Je pense qu'il n'est pas nécessaire de polémiquer durant des heures, nous devons partir dès maintenant...Si vous n'avez pas changé d'avis bien entendu!"

La Hokage attendit passiement la réponse de Chi, réfléchissant déjà aux prochaines heures qui seraient, elle en était sûre, décisives pour lutter contre le mal qui progressait dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nidaime.forum-actif.net
 
L'entrée de Chi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shine :: Zone de Rp :: Konoha no Kuni :: Grandes Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser