| | Hashirama SENJU => ADMIN | |
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Hashirama SENJU Chef de l' Akatsuki // Admin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le monde des ninjas Date d'inscription : 19/05/2008
Fiche Ninja Niveau: 80 Expérience: (0/1000)
| Sujet: Hashirama SENJU => ADMIN Mar 25 Nov - 20:21 | |
| Rp :
Nom: SENJU
Prénom: Hashirama
Age: 42 ans
Nindô: Faire revivre le clan SENJU, et tuer un maximum de gens
Description mentale:
Hashirama est un décendant du clan SENJU. Tous comme les membres de ce clan, il veut que la justice règne. Mais se faisant chasser de Konoha no kuni, car il voulait voler les parchemins des techniques du pays. Il décida de partir pour trouver un groupe qui l' aiderait à se venger. Il rejoignit un groupe de bandits. Après quelques mois, il devint leur chef, à cause de son calme et sa cruauté sans scrupules.
Un jour, un homme attaqua le camp. Il tua tous les bandits sauf leur chef, Hashirama. Il lui proposa de rejoindre son organisation, à une seule condition, qu' il aide cette fameuse organisation à détruire tous hommes non alliés à eux, et capturer des démons. Il accepta. A cause ou grâce à cette organisation, Hashirama devint un homme extrèmement sadique. Il " jouait " avec ces victimes avant de les achever. Il prenait un immense plaisir à faire souffrir les gens qu' il attaquait. Mais parfois, il les attaquait par pur plaisir de tuer. Hashirama était tellement sadique, qu' il s' amusait à couper son adversaire, en commençant par les bras et le jambes. Mais, il ne le faisait pas souvent car sa folie meurtrière prenait vite le dessus.
(3 lignes minimum)
Description physique:
Hashirama est un membre du clan SENJU. Il portait une armure rouge sang, qui l' avait protégé de multiples coups. Il n' aimait pas les vètements habituels, il devait se dégager des autres. Il savait que cette armure était une marque de son clan, donc il l' a garderai à tout prix. Il savait qu' il ressemblait exactement à une personne qui portait le même nom que lui. Cette personne était le fondateur du village de Konoha ; il avait aussi été le premier Hokage. Mais, le nouveau Hashirama ne savait rien des ancêtres de sa familles car sa mère avant de mourrir, lui a dit qu' il pouvait contrôler la nature car il faisait parti du clan SENJU, qui avait été un illustre clan. Hashirama voulut à partir de ce jour, montrer que son clan était le meilleur. Il passa beaucoup de temps à s' entrainer pour contrôler parfaitement les techniques naturels, le Mokuton no jutsu. Lorsqu' il y arriva, il s' amusa à attaquer des camps de bandits qu' il décima grâce à une forêt destructrice, qu' il pouvait créé.
(3 lignes minimum)
Affinités : Mokuton, Suiton, et Doton
Rang désiré: Chef de l' Akatsuki
Village désiré : Akatsuki
Petite phrase que vous aimerez avoir sous votre rang : Serial Killer
Spécialités : Epée/Katana, Ninjutsu, Taijutsu
Hrp :
Prénom (le votre pas celui de votre perso): Maxime Age: 16 ans Village désiré: Akatsuki Comment avez vous connu ce forum: Par un ami ! ( le même que Misuka ! ) Connaissez vous les RPG: Bien sûr Connaissez vous Naruto: Absolument
Temps de conection sur 10 : 7
Avis sur le forum : Je trouve qu' il est nul ! Non, je rigole, je suis l' un des créateurs !
Problème qui vous empêcherez d’être connecté (parent divorcés ou problème médicaux) : Aucun ( à part que j' ai un PC pour quatre )
Dernière édition par Hashirama SENJU le Mar 25 Nov - 21:29, édité 2 fois | |
| | | Hashirama SENJU Chef de l' Akatsuki // Admin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le monde des ninjas Date d'inscription : 19/05/2008
Fiche Ninja Niveau: 80 Expérience: (0/1000)
| Sujet: Re: Hashirama SENJU => ADMIN Mar 25 Nov - 20:49 | |
| Techniques: * SUITON :- Spoiler:
Genin
Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux, l'utilisateur creer un clone élémentaire d'eau.)
Mizukuri no Yaiba (épée de d'eau, l'utilisateur invoque une épée d'eau plus solide qu'un Katana normal)
Suiton Kaihoudan (Jets d'eau, Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau.)
Suiton, Kokuyou no Jutsu (Pluie noire, L'utilisateur invoque une pluie constitué d'huile, combiné avec une technique de type katon cette technique peut égaler le niveau jounin)
Chuunin
Mur d'eau (cette technique permet de se proteger d'une technique de type Suiton et permet aussi de gagner une ataque d'opportunité)
Prise Suiton (Cette technique permet d'emmener son adversaire dans les profondeurs s'il est sur une source d'eau)
Suiton Suirou no Jutsu (Technique de la Prison Aqueuse, Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper)
Le Fouet d'eau (l'utilisateur créé une sorte de fouet qui peut aussi bien servir d'arme que d'accessoire ou d'objets)
Jounin
Suiton Daibakufu no jutsu (Technique de la grande cataracte, l'utilisateur crée une immense chute d'eau a l'horizontale)
Tir Suiton (Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche)
Suiton Suishoha (La déferlante acqueuse, l'utilisateur invoque une gigantesque vague qui innonde le terrain.)
Kirigakure no Jutsu (Technique du Camouflage dans la Brume, Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épais nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire, le sharingan et byakugan peuvent passez outre cette technique sauf si l'utilisateur réduit la visibilité a travers le nuage ce qui aura pour effet aussi de l'aveuglé.) Pas d'image
Suiton Suijin Heki (La barriere acqueuse, l'utilisateur invoque une barriere d'eau qui le protege des attaques Katon inférieur ou égales au niveau du ninja.)
Suiton Suiryuudan No Jutsu (Le Dragon aqueux, l'utilisateur invoque un dragons de type suiton qui va s'écraser sur l'ennemi.)
ANBU
Suiton Mizu no Tatsumaki (La Tornade acqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si l'adversaire est pris dans cette ataque il ne pourra plus s'en sortir, cette ataque est inévitable)
Suiton Bakushoha (Raz de Marée, l'utilisateur invoque un tsunami qui recouvre completement le terrain de plusieurs dizaine de mètre d'eau, cette technique peut aussi blesser les shinobi ennemis comme les allié.)
Sanin
Goshoku-Zame (Les 5 requins affamés, l'utilisateur invoque 5 requins constitué de chakra et d'eau, il faut que la cible soit sous l'eau et l'invocateur doit tout le temp avoir une main sous l'eau sous peine de voir ses requins se dissoudre.)
Suiton Hahonryuu (Torrent Destructeur, cette technique invoque un puissant torrent qui balaye tout sur son passage, juste une flaque est néscessaire pour cette technique, si la technique est réussi elle est inesquivable et incontrable.)
Takitsubo no Jutsu (Technique du bassin de la cascade, Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.)
* Doton : - Spoiler:
Doton Dochuu no Eigyo (Assimilation du sol, le shinobi fusionne avec la terre et se réfugie dans les trefond de la terre.)
Doton Bunshin no Jutsu (Clone de boue, l'utilisateur créé un clone de boue qui se détruit au moindre choc mais la boue du clone entrave un petit moment l'ennemi si celui a détruit le clone au corps a corps)
Doton Doroku Gaeshi (le bouclier de boue, l'utilisateur invoque un bouclier capable d'arreter des technique inférieurs au niveau du shinobi)
Chuunin
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu (Technique de la Décapitation Fatale, technqiue permettant de surprendre son adversaire eu surgissant de sous le sol, cette technique combiné a l'assimilation du sol est inesquivable et inévitable.)
Doton Retsudo Tenshou (Dechirure du sol; l'utilisateur créé un puissant séisme, si la cible a les pied coller au sol cette ataque est inesquivable, incontrable, inévitable.)
Doryûtaiga no Jutsu (Technique du Fleuve du Dragon de Terre, cette technique créé un fleuve de boue qui a pour but d'entraver son adversaire.)
Jounin
Doton Doryodango (Rocher de terre, le Shinobi invoque un énorme rocher pesant plus de 2 tonnes et le lance sur l'ennemi, une technique tres lente mais tres dangereuse.)
Doton Arijigoku no Jutsu (Les sables mouvant, cette technqiue permet de surprendre son adversaire si on est sous la terre, le shinobi créé un puissant sable mouvant qui aspire tout dans les environ, technique incontrable.)
Doton Kekkaï Doroutoumu (Barriere type Doton, Dome de terre, l'utilisateur invoque un dome de terre autour de l'ennemi et le piege a l'interieur, le shinobi absorbe 20 PC par tour, seul une technique de niveau jounin ou plus peut briser cette technique)
Doton Doryuudan no Jutsu (Technique du Souffle du Dragon de Terre, cette technique doit etre obligatoirement combiné avec la technique
Dotyûtaiga No jutsu, elle consiste a fusioner une ataque de type katon avec une de type Doton, le shinobi fusionne des jet de flamme au fleuve de boue.)
ANBU
Doton Doryûheki no Jutsu (Technique du Mur de Terre, l'utilisateur invoque un mur de roche de plus d'une dizaine de mètres)
Doton Yomi Numa (Marecages de l'au-dela, le shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fosi prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne marche que sur toutes les invocations a par Manda, Gamabunta, et Katsuyu)
Doryuu Jouheki (Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur de terre a la difference que celle ci permet de parer des ataque supérieur a votre niveau et le mur est aussi plus grand.)
Sanin
Doton Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre, le shinobi créé un éboulement, il faut qu'il y est de la terre au dessus de la zone de combat et si la technique est réussie elle tue tous les shinobi dans la zone, cette technique est incontrable.) * Mokuton :- Spoiler:
Mokuton No Jutsu : C'est la technique de base de Yamato. Elle lui permet de créer des arbres et du bois n'importe où. Elle a plusieurs applications, on peut créer une maison, un bouclier de bois, etc.
Moku Bunshin No Jutsu; Clone de Bois : Beaucoup plus puissant que le simple Kage Bunshin, le Moku Bunshin ne disparaît pas une fois touché.
Hokage Shiki Jijun Jutsu, Kakuan Nitten Suishu Technique d'Hokage de Retrait Forcé, La Paume de Retour à l'Innocence : Sous ce très long nom se cache une technique surpuissante. Yamato enchaine une série de signes, puis le Sceau apparaît sur sa paume de main. Ensuite, il frappe un démon ou un jinchūriki avec la paume de la main. S'ensuit l'épuisement totale du chakra de la cible.
Mokuton Moku Jouheki: Mur de bois enlacé. Technique permettant à Yamato de se protéger.
Mokuton Shichuuka no Jutsu: Technique de bois "la Maison des Quatre Piliers". Yamato fait surgir de terre une maison en bois, de style japonais, avec un étage et arborant le symbole de Konoha.
Shichuurou no Jutsu: La Prison des Quatre Piliers. Yamato fait surgir de terre une cage en bois
Jushi kangoku (Prison de résine) Le ninja crache une résine très épaisse et très résistante sur le ninja ennemi, rendant plus difficile ses mouvements pendant deux tours.
Baranohana no jutsu (Technique de la fleur de rose) Le ninja utilise son chakra dans ses cellules pour faire apparaitre des épines de bois sur son corps et empaler son ennemi. Le ninja fait sortir 10 épines de son corps.
Nemuke uki no jutsu (Technique du sommeil végétal) Le ninja crée un nuage de pétale de roses empoisonnées. Le poison se mélange dans l'air sur une grande surface et provoque un malaise chez l'ennemi durant 2 post de l'adversaire.
Kakon' Dokusou no Jutsu ( Technique de la racine vénéneuse ) Le ninja fait sortir du sol une racine qui peut attraper l’adversaires à n’importe quel endroit, une fois touché le ninja se fait blesser par le poison que secrète la racine .
Mokuton Hasaki (pique de bois) Le ninja forme un long pique de bois sur un de ses bras, et le lance vers son ennemi pour l’attaquer. Ne nécessitant pas de signe, c’est un jutsu très rapide.
Ashira hogo no jutsu (Technique des piliers protecteurs) Le ninja pose sa main sur le sol et invoque des piliers de bois à sortir du sol. Ces piliers peuvent servir de protection contre les armes ou certaines techniques de bas niveau.
Mori sousou (Funéraille de la forêt) Après avoir immobilisé son ennemi avec Jukai Koutan, il utilise son chakra pour resserer l'étreinte des branches jusqu'à ce que les branches elles-mêmes éclatent. Necessite Jukai Koutan.
Mokuton no jutsu Le ninjautilise son affinité Mokuton pour contrôler les mouvements des arbres autour de lui. Il peut attaquer ou immobiliser avec les branches son adversaire qui ne peut esquiver si il est prit dans le jutsu.
Mori isourou (Parasite de la forêt) Après avoir immobilisé son ennemi avec Mokuton no jutsu ou le Mori sousou, il utilise son chakra pour absorber le chakra du ninja ennemi. Une fois le chakra absorbé, les branches se brisent et laissent tomber l'ennemi sur le sol. L'utilisateur n'utilise de chakra que pour enclencher le jutsu.
Mokuton Tasuu Hasaki (multitude de piques de bois) Le ninja forme de longs piques de bois sur un de ses bras, et les envoie vers son ennemi pour l’attaquer. L’attaque et de grande ampleur, il est difficile de l’esquiver. Necésite Mokuton Hasaki.
Seitan Mori Meiro no Jutsu L’utilisateur invoque une forêt d’arbre, qui piège l’adversaires et forme un labyrinthe, il est modelable par l’utilisateur et celui-ci peut tuer son ennemis a petit feu en utilisant ces jutsus de l’éxtérieur, ceux-ci seront reproduit a l’intérieur de la prison par l’arbre le plus proche de son adversaires. Pour faire durer cette technique il faut donner de son chakra. * Ninjutsu basique :- Spoiler:
Henge no Justsu (Technique de Métamorphose)
Konobori (L’art de marcher grimper aux arbres)
Suimen Hokou no Gyou (Art de marcher sur l'eau)
Kawarimi no Jutsu (Technique de substitution.)
Effet: L'utilisateur permute son propre corps par un objet
Kai (Rupture)
Effet: Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1
Bunshin no Jutsu (Technique de clonage) * Taijutsu :- Spoiler:
Genin
Kage buyou (feuille morte, cette attaque consiste a se retrouver derriere la cible en plein vol, technique tres utile pour surprendre l'adversaire.)
Technique du marteau pilon (Attaque consistant a attraper l'adversaire en plein vol et le faire s'écraser la tête la premiere contre le sol, fatale si réussie.)
Konoha Renpuu (la bourrasque de Konoha, attaque consistant a balayer son adversaire rapidement, ne marche que sur plus faible que soit.)
Chuunin
Konoha Senpuu (la tornade de Konoha, attaque consistant a mettre plusieur coup de pied en tourbillonant, les expert en taijutsu peuvent fair ce type d'attaque alors que les autre ne peuvent mettre qu'un seul coup de pied dans le laps de temp de la technique.)
Senen Goroshi (1000 ans de douleur, technique tres simpliste qui consiste a apparaitre derriere l'adversaire apres une esquive et lui met un coup bien placé...)
Tokken (Coup d'épaule, un simple coup d'épaule, très lent.)
Shoushitsu (Coup de genoux, une simple coup de genoux, très lent.)
* Genjutsu :- Spoiler:
Oboro Bunshin no Jutsu (Technique de Clonage Confus, le shinobi invoque plus d'une centaine de clone non réél, grace a cette technique l'adversaire ne peut plus vous ataquer au corps a corps.)
Kasumi Juusha No Jutsu (Clone du brouillard, le shinobi créé une multitude de clone qui ne sont pas réel mais qui ne disparaissent pas quand on les attaque par contre ces clone ne peuvent attaquer, cette technique est tres utile pour attaquer a distance en restant cacher. seul le sharingan et le byakugan peuvent contrer cette technique.)
Chuunin
Kanashibrai no Jutsu (Technique d'immobilisation, le shinobi immobilise l'adversaire, cette technique n'a aucun effet sur les expert en Genjutsu et les ninja de niveau jounin et plus.)
Narakumi no Jutsu (Vision de l'enfer, le shinobi montre par illusion la pire frayeur de l'ennemi. Ne marche que sur les genin, l'adversaire s'évanoui si la technique est réussi.)
Nehan Shouja no jutsu (Technique du sommeil forcé, le shinobi grace a cette technique peut endormir une ou plusieur personne, ne marche pas sur les expert en genjutsu, ne marche que sur les personne en dessous du grade de jounin.)
Jubaku Satsu (la mort de l'arbre, cette technique permet d'imobiliser l'adversaire ne lui faisant croire qu'un arbre le capture et ainsi la cible peut etre éliminer facilement, les shinobi inferieur au niveau ANBU ne peuvent rien faire face a cette technique.)
Kokuangyou no jutsu (Technique du noir absolu, cette technique consiste tout simplement a emepcher toute lumière de passé et plonge la victime dans le noir complet, personne ne peut rien contre cette technique, mais il y a de nombreux moyen de s'en défaire.)
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| | | Hitsugaya Tôshirô Admin//Membre de Taka//Jinchuriki de Gobi//Eepiste de la brume
Nombre de messages : 890 Age : 28 Localisation : ... Date d'inscription : 24/05/2008
Fiche Ninja Niveau: 60 Expérience: (150/600)
| Sujet: Re: Hashirama SENJU => ADMIN Jeu 27 Nov - 19:03 | |
| Bon bah c'ets valider lol!! je vait déplacer. | |
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| Sujet: Re: Hashirama SENJU => ADMIN | |
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| | | | Hashirama SENJU => ADMIN | |
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